Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.
Le 19 mai 2022 à 17:57:24 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça énerve les gens, y'en a ici qui sont littéralement énervés, j'aime bien la sociologie et je cherche le mécanisme derrière ça
Car les hommes se sentent en danger, "attaqués" en quel que sorte par tout ces changements physiques, identitaires etc Comme la féminisation, la vasectomie, les transgenres etc.
Et quelqu'un qui se sent en danger, peut devenir agressif. Qlqun qui est agressif est quelqu'un qui s'est senti "agressé" au départ.
L'homme et tout ce que ça comporte de base est renié, rejetté, voir considéré comme inacceptable et dangereux. (Virilité etc).
On a pas connu tout ça étant petit donc on acceptent mal tous ces changements aussi rapides.
Le 19 mai 2022 à 17:53:21 :
Le 19 mai 2022 à 17:48:03 :
Le 19 mai 2022 à 17:43:03 :
Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ansChangez rien surtout
Exactement.
Aucune pilule ne convenait. Que des effets secondaires violents.
Stérilet pas envisageable à cause de ses règles déjà très abondantes.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastiqueDonc tout ca pour "baiser" ta copine sans capote. Donc en gros tu n'es qu'un animal qui veut "baiser" sans plastique. "GNEUGNEU MWA BESER MA MEUF SAN PLASTIK, DONC MWA VASECTOMIE".
Et le pire c'est que tu veuilles te marier, stp ne te marie pas, tu n'en es pas digne, et si tu as l'audace de te marier avec ça, surtout, ne va pas te marier à l'église.
Aller bonne "baise" avec ta copine, profite bien car ça ne risque pas de durer éternellement.On ne se marie pas à l'église.
Merci
Pourquoi se marier alors ? Le mariage est avant tout religieux. L'archétype du golem cuck moderne. Je prierai pour toi l'opax
Le 19 mai 2022 à 18:00:40 :
des milliers d'années d'évolution pour que des gens fasses des choses qui étaient réservés qu'aux esclaves de jadis
Ils s'auto-sélectionnent perso RAF ça me viendrait juste pas à l'esprit de faire ça, à la limite si je considère qu'on est trop sur la planète je fait 1 seul enfant ou 2 max et voilà mais de là à se boucher les couilles je comprend pas
Le 19 mai 2022 à 18:01:18 :
Perso je suis avec ma meuf depuis 6 ans elle va vouloir se marier et avoir des gosses, mais plus j'avance dans la vie moins j'ai envie de ces conneriesUn mariage ça coûte une blinde pour une journée dont j'en ai rien à foutre
Et pourquoi faire des gosses vu l'état du monde + ça coûte du pognon et du temps
Oui
Je serai pareil que toi khey, ballec du mariage ça coûte une blinde et ça te recoute quand tu divorces ce qui arrive la plupart du temps
Le 19 mai 2022 à 18:01:47 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça énerve les gens, y'en a ici qui sont littéralement énervés, j'aime bien la sociologie et je cherche le mécanisme derrière çaCar les hommes se sentent en danger, "attaqués" en quel que sorte par tout ces changements physiques, identitaires etc Comme la féminisation, la vasectomie, les transgenres etc.
Et quelqu'un qui se sent en danger, peut devenir agressif. Qlqun qui est agressif est quelqu'un qui s'est senti "agressé" au départ.L'homme et tout ce que ça comporte de base est renié, rejetté, voir considéré comme inacceptable et dangereux. (Virilité etc).
On a pas connu tout ça étant petit donc on acceptent mal tous ces changements aussi rapides.
Non, on est juste opposé à tout ce qui est contre-nature c'est tout
Le 19 mai 2022 à 18:00:46 :
Le 19 mai 2022 à 17:57:35 :
Le 19 mai 2022 à 17:51:35 :
Le 19 mai 2022 à 17:50:05 :
L'op a oublié que l'acte sexuel à la base c'est pour procréer.N'importe quoi, l'acte homosexuel par exemple à la base c'est pour le plaisir
Les gens racontent vraiment de la merde iciSauf que les gens ne sont pas sensés être homosexuels. Si tout le monde l'était, elle deviens quoi l'espèce humaine ?
La vérité dure c'est que ça nous éviterai possiblement de bouffer des insectes en 2050
Mais sinon non la nature est bien faite, Dieu à seulement créé une minorité d'homosexuels
Bah c'est surtout que c'est en dehors des clous de la nature de l'homme (et de biens d'autres), et que du coup, la sélection naturelle passe par là. Sans sélection naturelle, on serait probablement vers du 50/50.
Le 19 mai 2022 à 18:03:16 :
Perso je suis avec ma meuf depuis 6 ans elle va vouloir se marier et avoir des gosses, mais plus j'avance dans la vie moins j'ai envie de ces conneriesUn mariage ça coûte une blinde pour une journée dont j'en ai rien à foutre
Et pourquoi faire des gosses vu l'état du monde + ça coûte du pognon et du temps
Oui
Je serai pareil que toi khey, ballec du mariage ça coûte une blinde et ça te recoute quand tu divorces ce qui arrive la plupart du temps
Tant pis je resterai inflexible sur ces conneries, hors de question que je lâche 10/15k dans un mariage c'est une perte sèche, en plus une galère si divorce, autant se PACS
Putain puis les enfants je supporte pas c'est ouf, en plus s'il a une maladie de merde c'est une full méga galère
Le 19 mai 2022 à 17:48:03 :
Le 19 mai 2022 à 17:43:03 :
Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ansChangez rien surtout
Exactement.
Aucune pilule ne convenait. Que des effets secondaires violents.
Stérilet pas envisageable à cause de ses règles déjà très abondantes.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastiqueDonc tout ca pour "baiser" ta copine sans capote. Donc en gros tu n'es qu'un animal qui veut "baiser" sans plastique. "GNEUGNEU MWA BESER MA MEUF SAN PLASTIK, DONC MWA VASECTOMIE".
Et le pire c'est que tu veuilles te marier, stp ne te marie pas, tu n'en es pas digne, et si tu as l'audace de te marier avec ça, surtout, ne va pas te marier à l'église.
Aller bonne "baise" avec ta copine, profite bien car ça ne risque pas de durer éternellement.
Vous êtes un peu des animaux aussi à vouloir chercher tôt ou tard à pondre un gosse dans le ventre de vos femmes, c'est aussi une pulsion au même titre que dans son cas donc bon je vois pas la différence
Le 19 mai 2022 à 17:58:43 :
Le 19 mai 2022 à 17:47:53 :
Moi possible ligature des trompes car marre des règles car endométriose
Bon courage kheyette, je sais que les chirurgiens sont encore plus frileux pour ça. Il y a des groupes d'entraide et de conseils sur Facebook si tu veux des renseignements.
Je veux bien kheyou
Oui
ça dépend de la culture le divorce, et du nombre d'homme qu'a connu ta femme avant toi lors du mariage. Si c'est 0, ta proba de divorce est faible (je ne sais plus, probablement vers 10%). Si c'est 20+ elle est maximale (vers 2/3). Et pour la tromperie c'est parel.
Le 19 mai 2022 à 18:07:31 :
Oui
ça dépend de la culture le divorce, et du nombre d'homme qu'a connu ta femme avant toi lors du mariage. Si c'est 0, ta proba de divorce est faible (je ne sais plus, probablement vers 10%). Si c'est 20+ elle est maximale (vers 2/3). Et pour la tromperie c'est parel.
Ballec ça coûte une blinde + la pension si ya un chiard quelle horreur
Le pacs c'est tous les avantages du mariage sans le coût et si séparation, c'est unilatérale puis l'autre va se faire foutre
Le 19 mai 2022 à 18:05:37 :
Oui
Tant pis je resterai inflexible sur ces conneries, hors de question que je lâche 10/15k dans un mariage c'est une perte sèche, en plus une galère si divorce, autant se PACS
Putain puis les enfants je supporte pas c'est ouf, en plus s'il a une maladie de merde c'est une full méga galère
Le mariage ça ne coûte pas si cher si ton entourage ne sont pas des rats. Le mien va coûter, mais pas sûr que ce soit négatif le solde. J'ai des potes qui ont margé sur leur mariage, et pourtant ils avaient un budget normal (pas au rabais).
Le 19 mai 2022 à 18:05:34 :
Le 19 mai 2022 à 17:47:53 :
Moi possible ligature des trompes car marre des règles car endométriose
Stérilet hormonal ça marche pas ? Ça arrête les règles non ?
Je saigne H24 et j'en ai marre en plus je souffre d'une épilepsie sévère qu'on arrive pas à déterminer la cause...
Le 19 mai 2022 à 18:01:47 :
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça énerve les gens, y'en a ici qui sont littéralement énervés, j'aime bien la sociologie et je cherche le mécanisme derrière çaCar les hommes se sentent en danger, "attaqués" en quel que sorte par tout ces changements physiques, identitaires etc Comme la féminisation, la vasectomie, les transgenres etc.
Et quelqu'un qui se sent en danger, peut devenir agressif. Qlqun qui est agressif est quelqu'un qui s'est senti "agressé" au départ.L'homme et tout ce que ça comporte de base est renié, rejetté, voir considéré comme inacceptable et dangereux. (Virilité etc).
Mais gros faut réfléchir à un moment, a quel moment tu te sens agressé avec la vasectomie ?et au pire ça restera minoritaire on te forcera jamais a te castrer
Idem les trans ils t'ont rien fait, t'en vois beaucoup ??depuis que je suis à Paris j'en ai vu 4 max je crois et j'y suis depuis que j'ai 18 ans (après je suis pas allé au bois de Boulogne).vous voyez ces trucs comme omnipresents parce que les AW des réseaux sociaux gueulent fort mais IRL c'est une petite minorité. Et toutes les meufs sont pas matrixées par ce féminisme twitter faut arrêter 2min, la majorité des nanas veulent pas d'une meuf comme mec
Sortez un peu,internet et Twitter ça vous ravage sans déconner.
Le 19 mai 2022 à 18:09:03 :
Le 19 mai 2022 à 18:07:31 :
Oui
Ballec ça coûte une blinde + la pension si ya un chiard quelle horreur
Le pacs c'est tous les avantages du mariage sans le coût et si séparation, c'est unilatérale puis l'autre va se faire foutre
Le chiard tu te fais niquer, mariage ou pas, ils ont tout prévu hein. T'es baisé sur toute la ligne.
Mariage, si t'es en séparation de bien, t'es tranquille. Le seul truc que tu risques c'est une compensation de revenu en un chèque unique au départ qui est calculé sur 2 ans grand grand max.
Données du topic
- Auteur
- OncleBenslebref
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:38:42
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379