Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.
Le 19 mai 2022 à 17:18:13 :
Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :
Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :
Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?
Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.
Ca sent absolument pas bon ton histoire.
Je me demande si elle tiendra le même discours quand ils seront plus grands.
Le 19 mai 2022 à 18:04:49 :
Tu pouvais pas te retenir de baiser sans capotes pendant sa période d'ovulation plutôt que de te faire couper le cordon ?
C'est pas sûr cette méthode. La période d'ovulation et les règles peuvent se décaler légèrement et au bout d'un moment...
Trop de femmes tombent enceintes avec cette méthode, c'est vraiment pas une science exacte.
Le 20 mai 2022 à 11:01:13 :
Électeur FI je suppose ?
Rassemblement National.
(je sais ça dénote avec la valeur famille etc mais je m'en branle c'est pas pour ça que je vote RN)
Le 19 mai 2022 à 18:10:36 :
Le 19 mai 2022 à 18:09:03 :
Le 19 mai 2022 à 18:07:31 :
Le 19 mai 2022 à 18:03:16 :
Le 19 mai 2022 à 18:01:18 :
Perso je suis avec ma meuf depuis 6 ans elle va vouloir se marier et avoir des gosses, mais plus j'avance dans la vie moins j'ai envie de ces conneriesUn mariage ça coûte une blinde pour une journée dont j'en ai rien à foutre
Et pourquoi faire des gosses vu l'état du monde + ça coûte du pognon et du temps
Oui
Je serai pareil que toi khey, ballec du mariage ça coûte une blinde et ça te recoute quand tu divorces ce qui arrive la plupart du temps
ça dépend de la culture le divorce, et du nombre d'homme qu'a connu ta femme avant toi lors du mariage. Si c'est 0, ta proba de divorce est faible (je ne sais plus, probablement vers 10%). Si c'est 20+ elle est maximale (vers 2/3). Et pour la tromperie c'est parel.
Ballec ça coûte une blinde + la pension si ya un chiard quelle horreur
Le pacs c'est tous les avantages du mariage sans le coût et si séparation, c'est unilatérale puis l'autre va se faire foutre
Le chiard tu te fais niquer, mariage ou pas, ils ont tout prévu hein. T'es baisé sur toute la ligne.
Mariage, si t'es en séparation de bien, t'es tranquille. Le seul truc que tu risques c'est une compensation de revenu en un chèque unique au départ qui est calculé sur 2 ans grand grand max.
Les chiards pourrissent la vie de beaucoup de monde. Sauf que jamais ils ne l'avoueront.
(Beaucoup de témoignages anonymes, allez voir)
On a fait un contrat de mariage avec séparation de bien, en effet.
Le 19 mai 2022 à 18:13:03 :
Le 19 mai 2022 à 18:11:24 :
Le 19 mai 2022 à 18:09:32 :
Le 19 mai 2022 à 18:05:34 :
Le 19 mai 2022 à 17:47:53 :
Moi possible ligature des trompes car marre des règles car endométriose
Stérilet hormonal ça marche pas ? Ça arrête les règles non ?
Je saigne H24 et j'en ai marre en plus je souffre d'une épilepsie sévère qu'on arrive pas à déterminer la cause...
Chaud bonne chance
Ben avec mon fiancé on a décidé de ne pas avoir d'enfant j'aurais voulu en avoir au moins un, mais si c'est pour qu'il soit malade comme moi je m'en voudrais à vie.
Voilà un beau message, bien qu'un peu triste.
Et on nous traite d'égoïstes ?
Le 19 mai 2022 à 18:14:56 :
Une pensée pour les meufs qui veulent se faire ligaturer les trompes mais qui galèrent à trouver un doc' ok pour ça parce qu'elles "peuvent changer d'avis" et qu'elles sont "faites pour enfanter et qu'elles le regretteront".J'en ai vu s'échanger des noms de médecins à l'autre bout du bled qui ne sont pas regardants, c'est ouf quand même.
Des hommes galèrent aussi beaucoup pour la vasectomie. (moi ça a été)
Beaucoup de chirurgiens réticents alors que c'est 100% légal et c'est même un droit à partir de la majorité, même sans enfants.
Encore pire pour les femmes.
Croire que t'auras toujours la même façon de penser
Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez au juste les gens du topic ?
L'op est un faible mentalement (comme physiquement trés probablement) il préfére se couper les couille de arbitrairement car il a pas envie de faire une gosse la tout de suite (et pour baiser sans capote je me doute )
C'est un miracle qu'il n'auras pas de descendance, bon débarras.
Le 19 mai 2022 à 18:19:10 :
Tu as dit quoi exactement à ta copine pour la convaincre, ça m'intéresse.
Je lui ai demandé exactement pourquoi elle en voulait. Et à part "pour avoir un bébé dans son ventre" "pouponner" "c'est la vie" elle ne savait pas trop (En fait parce que tout le monde en fait)
Moi je lui ai fait observer la vie des gens qui en ont un ou plusieurs (vie totalement réduite en esclavage)
Et elle a réalisé que sa vie serait bien plus libre et simple sans enfants.
Sinon avant il lui fallait trouver un emploi plus stable (elle est free), passer le permis (problème : elle est biglouche) avoir un plus grand appartement (on vit en région parisienne)
Le 19 mai 2022 à 18:24:48 :
As tu ressentie dès changements dans:
- ton comportement
- ton humeur
- ton énergie
- ta chaleur corporelle
Non rien de tout ça.
Ça ne change strictement rien.
Et pour les neuneus qui croient que je suis castré, oui je bande et j'éjacule normalement.
Le 19 mai 2022 à 18:29:33 :
J'espère que ta fiancée s'est fait ligaturée les trompes pour une question d'égalité
Bah ça sert plus à rien et en plus cette opération est beaucoup plus lourde pour les femmes. Alors que la vasectomie c'est fait en 15min et presque pas de douleur.
Le 19 mai 2022 à 18:34:19 :
T'as quel age l'op?
Perso je comprends les arguments pillule hormones etc
Ca se voit c un forum de puceau ceux qui disent que la capote change rien ont surement jamais baisé car c'est mille fois mieux sans
C peut etre un peu tot mais au niveau libido ca a changé qqc?
35 ans.
Ça n'a rien changé à ma libido. Par contre ma fiancée en a davantage (plus d'emmerdements avec la capote et plus d'angoisse de tomber enceinte)
Le 19 mai 2022 à 18:32:10 :
Vous êtes tous tellement naïf c'est drôle... C'est mignon vous pensez que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant alors que c'est totalement l'inverse. On fais partis des dernières générations que vous le vouliez ou non, notre planète est à l'agonie et on ne fait absolument rien pour la sauver. Vous êtes pas prêt pour 2070 ça c'est clair.
ceci
Le 20 mai 2022 à 11:01:26 :
Putaiiinnnn le cuck s'est fait coupé les couilles quand même
Oui elles sont dans un bocal avec du formol, je vais les offrir pour la fête des mères.
Cette façon nihiliste de voir le monde, m'impressionne à quel niveau, il a fallu vous faire laver le cerveau pour en arriver là ?
Sans doute le symptômes d'un monde ultra-connecté, ou on nous bombarde d'un millier d'information + horrible les unes que les autres?
En tout cas, je ne suis pas pour la liberté individuelle vu ce que certain en font parfois.
Mais d'un autre côté, cette idéologie là est voué à disparaître vu que forcément ses gens là sont castré.
Même au plus fort de la seconde guerre mondiale les gens se reproduisait ( encore + d'ailleurs)
Il n'y a que les bourgeois classe moyenne qui se pense intelligent et humble d'épargner une vie à leur enfant dans un monde HORRIBLE.
Tellement horrible, qu'aujourd'hui nos confort de vie explose tout les plafond à condition d'être droit dans ses bottes.
C'est juste le symptômes d'une société sans valeurs, des adultes resté coincé dans leur âge prepubere, l'âge de l'insouciance et du QI à deux chiffres
Juste des égoïste qui s'auto-persuade que leur acte, et un acte de bonté alors que le seul résultat sera qu'ils disparaîtront sans laissé aucune trace de leur histoire sur ce monde. Ils deviendront du néant.
Le 19 mai 2022 à 18:55:04 :
Tu vas gérer comment la PLS quand tu vas decourvir qu'il existe 'un moyen de contraception non invasif et sans risque poir les femmes existe…? ;)Je parle du stérilet bien sur
Merci le génie.
C'est le truc magique le stérilet on est bête.
Pose douloureuse, règles encore beaucoup plus douloureuses et très abondantes qui peuvent conduire à une anémie pour cause de manque de fer (ça lui est arrivé)
Sinon merci, vraiment on n'y avait pas pensé
L'OP ce cuck de compète qui décide de faire une opération définitive pour une meuf
Si ils se séparent
Le 19 mai 2022 à 18:34:42 :
Le 19 mai 2022 à 18:32:10 :
Vous êtes tous tellement naïf c'est drôle... C'est mignon vous pensez que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant alors que c'est totalement l'inverse. On fais partis des dernières générations que vous le vouliez ou non, notre planète est à l'agonie et on ne fait absolument rien pour la sauver. Vous êtes pas prêt pour 2070 ça c'est clair.N'importe quoi, ça c'est juste une fausse excuse. Toutes les vidéos que j'ai vu "j'explique pourquoi je ne veux pas d'enfants" te disent ça, mais tu devines assez vite qu'elles ne veulent pas avoir cette responsabilité, vivre leur meilleure vie.
ne pas vouloir d'enfant est égoïste
On peut le faire pour l'écologie ET avoir une vie tranquille, avec une balance qui penche plus d'un côté. Ou bien l'un des deux.
Tu fais des enfants pour qui à part TOI ? Ta volonté à TOI ? Ça fait du mal à QUI si je n'en fais pas ? Si ne pas vouloir d'enfant est égoïste alors en vouloir est tout aussi égoïste, on fait des enfants pour soi et pour personne d'autre.
(Et ne me sors pas pour l'enfant, ce qui est complètement absurde puisqu'il n'existe pas encore et n'a donc rien demandé)
Le 20 mai 2022 à 11:44:58 :
L'OP ce cuck de compète qui décide de faire une opération définitive pour une meufSi ils se séparent
extrêmement probable car les meufs qui refusent la pilule sont des casses burnes il pourra pas faire marche arrière
Si on se sépare ça me donnera subitement l'envie d'avoir des enfants ?
Je comprends pas la logique.
Données du topic
- Auteur
- OncleBenslebref
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:38:42
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379