Topic de OncleBenslebref :

Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.

Le 19 mai 2022 à 17:31:34 :
Pourquoi avoir fait ça?
Si tu veux pas d'enfants il suffit de pas en faire donc c'est pas la vraie raison faut que tu développes

This

Si t'as pas envie d'enfants tu mets un préservatif, au cas-où tu n'es pas au courant :hap:

Pourquoi l'avoir fait ?

L'op qui s'auto-mutile parce qu'il "avait pas envie", on en parle de cette époque de zinzins ou c'est tabou :rire:

Le 19 mai 2022 à 17:32:30 :

Le 19 mai 2022 à 17:31:34 :
Pourquoi avoir fait ça?
Si tu veux pas d'enfants il suffit de pas en faire donc c'est pas la vraie raison faut que tu développes

This

Si t'as pas envie d'enfants tu mets un préservatif, au cas-où tu n'es pas au courant :hap:

Pourquoi l'avoir fait ?

Le problème vient de sa tête et pas de sa bite pour sûr

Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

Le 19 mai 2022 à 17:18:13 :

Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :

Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?

Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.

Elle va te larguer ou te tromper 100% + mérité

Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

Sauf qu'il n'y a pas besoin de pillule quand t'utilises un préservatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donc la vasectomie n'est pas une bonne solution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

l'abstinence tu connais ?

la capote tu connais ?

La connaissance du cycle de reproduction naturelle d'une femme tu connais ?

Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

Pourquoi c’est pas elle qui se fait ligaturer les trompes ?

"agneu gneu jveu pas denfant c egoiste dans ce monde on est deja bcq trop lol"
Quelle idée ! Bravo, tu viens probablement de détruire des milliards d'années d'évolution. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632575181-nota-magalie.png

Dire que des milliards d'êtres vivants t'ont précédé, tous ça pour que tu viennes privilégier ton petit confort de nombriliste moderne... J'aurais profondément honte à ta place, d'autant plus que tu as "convaincu" ta copine de sauter avec toi dans le ravin.

Mais je ne m'en fais pas, la sélection est naturelle et le restera. L'Univers a décidé que la manifestation vivante qui était arrivé jusqu'à toi ne se transmettrait pas plus loin et je respecte les vœux du cosmos. Essayes de pas enrichir les entreprises pharmaceutiques en achetant des antidépresseurs plus tard, et surtout bon courage quand ta copine voudra divorcer. Tu perdras tout, et comble du comble, tu n'auras plus rien a regagner. Je te laisse sur ces paroles dramatiques l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu fais ça pour pas imposer une contraception à ta copine qui va te remercier en te largant parce que t'es stérile

Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

Le rapport ? La prochaine fois tais toi parce que ton message transpire le malaise.

Le 19 mai 2022 à 17:18:13 :

Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :

Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?

Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.

Ouai tu l'a influencé en lui mettant des bêtises dans le crane.

Et c'est quoi encore ce genre de "mec".
C'est dingue d'en arriver à un point où les hommes sont prêt à tout faire pour leurs femmes, se soumettent, s'inclinent, se dévirilisent eux-mêmes...Quelle société de cinglé. C'est répugnant mon dieu. On leur a vraiment coupé les couilles.

Tu peux changer totalement dans 10 ans et avoir envie d'en faire. Même si l'inverse est également possible.

Le besoin de passer sur le billard pour tout et n'importe quoi, pour ça, pour maigrir etc. Il est beau le naturel d'aujourd'hui.

D'ailleurs, pas avoir d'enfants c'est ton choix mais je comprend pas comment on peut passer toute sa vie seulement à 2 dans une maison/appart. Super l'ambiance, les noëls etc :rire:

Mais bon espérons le fake.

L'op qui espère tel un ado mais qui va se faire larguer dans 3 ans :rire:
Tu as quand même pensé a congelé ton sperme ou t'es un cuck a 100% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 mai 2022 à 17:27:15 :

Le 19 mai 2022 à 16:41:38 :

Le 19 mai 2022 à 16:40:15 :
réversible ou permanente
pourquoi
situation maritale

Possiblement (mais difficilement) réversible, il faut considérer que c'est définitif.
Je ne veux pas d'enfants et ma fiancée non plus.
Fiancé, mariage en septembre.

Pourquoi c’est pas elle qui s’est fais ligature les trompes ?

Opération beaucoup plus lourde et médecins beaucoup plus réticents

Le 19 mai 2022 à 17:39:19 :
Tu as quand même pensé a congelé ton sperme ou t'es un cuck a 100% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On m'a proposé mais j'ai refusé.

Ridicule mais c'est dans l'air du temps de se ridiculiser de la sorte
Génération de sous homme

Données du topic

Auteur
OncleBenslebref
Date de création
19 mai 2022 à 16:38:42
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 93