Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.
Au pire des cas ta fiancée portera l'enfant d'un autre
VIeRepublique
Le 19 mai 2022 à 18:30:13 :
Le 19 mai 2022 à 18:27:38 :
Le 19 mai 2022 à 18:24:48 :
As tu ressentie dès changements dans:
- ton comportement
- ton humeur
- ton énergie
- ta chaleur corporellePourquoi y en aurait ? Il est pas castré, c'est le tuyau qui est sectionné. Donc la production de spermatozoides et de testo continue, la prostate fait son job et largue le liquide séminal qui contient plein d'autres trucs que des spermatozoides
Bah l'auteur est ce qu'on appelle dans d'autres espèce un boeuf, ou un chapon, c'est selon
C'est pas carrément retiré pour ces cas là ? Les testicules participent à la production de testo (et sûrement d'autres choses), là on lui enlève pas
Le 19 mai 2022 à 18:32:10 :
Vous êtes tous tellement naïf c'est drôle... C'est mignon vous pensez que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant alors que c'est totalement l'inverse. On fais partis des dernières générations que vous le vouliez ou non, notre planète est à l'agonie et on ne fait absolument rien pour la sauver. Vous êtes pas prêt pour 2070 ça c'est clair.
Le climat c’est un problème de riche occidental
Avec ta mentalité il y aura que des personnes qui n’en auront rien à secouer
Le 19 mai 2022 à 18:29:05 :
Le 19 mai 2022 à 18:27:13 :
Le 19 mai 2022 à 18:24:47 :
Le 19 mai 2022 à 18:22:30 :
Le 19 mai 2022 à 18:20:47 :
Le 19 mai 2022 à 18:18:59 :
Le 19 mai 2022 à 18:15:53 :
Le 19 mai 2022 à 18:13:07 :
Le 19 mai 2022 à 18:09:10 :
Le 19 mai 2022 à 18:05:37 :
Le 19 mai 2022 à 18:03:16 :
Le 19 mai 2022 à 18:01:18 :
Perso je suis avec ma meuf depuis 6 ans elle va vouloir se marier et avoir des gosses, mais plus j'avance dans la vie moins j'ai envie de ces conneriesUn mariage ça coûte une blinde pour une journée dont j'en ai rien à foutre
Et pourquoi faire des gosses vu l'état du monde + ça coûte du pognon et du temps
Oui
Je serai pareil que toi khey, ballec du mariage ça coûte une blinde et ça te recoute quand tu divorces ce qui arrive la plupart du temps
Tant pis je resterai inflexible sur ces conneries, hors de question que je lâche 10/15k dans un mariage c'est une perte sèche, en plus une galère si divorce, autant se PACS
Putain puis les enfants je supporte pas c'est ouf, en plus s'il a une maladie de merde c'est une full méga galère
Le mariage ça ne coûte pas si cher si ton entourage ne sont pas des rats. Le mien va coûter, mais pas sûr que ce soit négatif le solde. J'ai des potes qui ont margé sur leur mariage, et pourtant ils avaient un budget normal (pas au rabais).
J'ai mon meilleur ami qui se marie, le pognon qu'ils ont lâcher ça me rend malade perso
C'est quoi le budget ? Là j'essaie de ne pas le faire enfler, le plus difficile : ne pas se faire entuber
Genre le photographe je crois que c'est la catégorie où on essaie le plus de t'enculer, j'ai reçu des devis juste délirants. J'ai un pote qui s'est fait arnaquer à cause de sa meuf qui voulait "le meilleur photographe pour nos photos de mariage à vie", il a raqué 4k no fake (en presta complète mairie + église + réception)
Ils sont entre 13 et 18k je dirais j'ai pas le détail
Ils paient tout car sinon les parents vont inviter pleins de gens dont ils s'en tapent
Bordel de merde, je n'ai pas encore fait les comptes perso, j'essaie de gérer chaque poste de dépense et de ne pas me faire niquer, je vois chaque poste, je n'ai pas encore additionné et aussi pas tout terminé. Reste le matériel de mon côté (alliances, robe / costume surtout).
Le truc compliqué : tu n'y connais rien. Perso j'use mes potes mariés plus tôt à fond pour voir qui a payé quoi dans chaque poste de dépense, seul moyen de ne pas te faire encuIer.
A la louche j'en ai pour 9k SANS ce que j'ai cité de pas encore réglé
Bah bon courage j'espère ne jamais passer par la en tout cas
Après on oublie souvent une chose. Y'a une urne au mariage. Ou un autre système, t'as du retour. Un mariage tu récupères mini 5k normalement si tu n'as pas que des crevards. Après ça dépend fortement des familles.
Des potes normaux te filent mini 50€ à deux (c'est le mini sinon ce sont vraiment des crevards). Un pote mois crevard 50 / personne (50 solo, 100 si à deux). Un pote vraiment généreux, 100 / personne. Et après la famille c'est aléatoire, ça peut être 100 pour une personne comme 1000, 2000 etc. Y'a plus de règles
Ouais mais c'est la loterie la, de route façon j'ai pas envie ça va swinguer quand ça va parler sérieusement de ça, je suis not ready
Normalement tu sais assez vite si ta meuf sera là-dedans ou pas. D'expérience, si elle veut vraiment se marier, si tu ne le fais pas, même si elle reste, y'aura une frustration éternelle et ce n'est pas bon. Si l'un des deux veut se marier, il vaut mieux qu'il y ait mariage
Puis sinon je me casse au final, pas marié, libre comme l'air
Perso je comprends les arguments pillule hormones etc
Ca se voit c un forum de puceau ceux qui disent que la capote change rien ont surement jamais baisé car c'est mille fois mieux sans
C peut etre un peu tot mais au niveau libido ca a changé qqc?
Le 19 mai 2022 à 18:32:10 :
Vous êtes tous tellement naïf c'est drôle... C'est mignon vous pensez que c'est égoïste de ne pas vouloir d'enfant alors que c'est totalement l'inverse. On fais partis des dernières générations que vous le vouliez ou non, notre planète est à l'agonie et on ne fait absolument rien pour la sauver. Vous êtes pas prêt pour 2070 ça c'est clair.
N'importe quoi, ça c'est juste une fausse excuse. Toutes les vidéos que j'ai vu "j'explique pourquoi je ne veux pas d'enfants" te disent ça, mais tu devines assez vite qu'elles ne veulent pas avoir cette responsabilité, vivre leur meilleure vie.
Non seulement ne pas vouloir d'enfant est égoïste, mais en plus invoquer l'écologie est d'une hypocrisie folle.
Surtout qu'en France, on n'a moins de deux enfants par femme, l'excès de natalité vient des pays sous développés. Y'a diminution de population chez nous (en pratique : augmentation mais c'est lié à l'immigration de remplacement)
Le 19 mai 2022 à 18:32:49 :
Le 19 mai 2022 à 18:30:13 :
Le 19 mai 2022 à 18:27:38 :
Le 19 mai 2022 à 18:24:48 :
As tu ressentie dès changements dans:
- ton comportement
- ton humeur
- ton énergie
- ta chaleur corporellePourquoi y en aurait ? Il est pas castré, c'est le tuyau qui est sectionné. Donc la production de spermatozoides et de testo continue, la prostate fait son job et largue le liquide séminal qui contient plein d'autres trucs que des spermatozoides
Bah l'auteur est ce qu'on appelle dans d'autres espèce un boeuf, ou un chapon, c'est selon
C'est pas carrément retiré pour ces cas là ? Les testicules participent à la production de testo (et sûrement d'autres choses), là on lui enlève pas
Normalement oui, mais on n'a pas de terme spécialement pour ça, alors on utilise ce qui s'en rapproche le plus.
Pour la culture, l'auteur vous pouvez en parler avec
- Un boeuf, c'est le taureau castré
- Un chapon, le poulet
- Un mouton, le bélier
- Un hongre, l'étalon
Le 19 mai 2022 à 18:34:19 :
T'as quel age l'op?
Perso je comprends les arguments pillule hormones etc
Ca se voit c un forum de puceau ceux qui disent que la capote change rien ont surement jamais baisé car c'est mille fois mieux sans
C peut etre un peu tot mais au niveau libido ca a changé qqc?
La capote qui ça change à fond. Quand t'as la bite en feu tu remarques moins la diff (genre ultra excitation extrême avec abstinence de 3 semaines). Mais sinon elle est immense.
Le 19 mai 2022 à 18:23:57 :
Le 19 mai 2022 à 18:13:03 :
Le 19 mai 2022 à 18:11:24 :
Le 19 mai 2022 à 18:09:32 :
Le 19 mai 2022 à 18:05:34 :
Le 19 mai 2022 à 17:47:53 :
Moi possible ligature des trompes car marre des règles car endométriose
Stérilet hormonal ça marche pas ? Ça arrête les règles non ?
Je saigne H24 et j'en ai marre en plus je souffre d'une épilepsie sévère qu'on arrive pas à déterminer la cause...
Chaud bonne chance
Ben avec mon fiancé on a décidé de ne pas avoir d'enfant j'aurais voulu en avoir au moins un, mais si c'est pour qu'il soit malade comme moi je m'en voudrais à vie.
Vous avez qu’à adopter un pti chinois ou un pti noir
Je compatis ma copine fais de l’endométriose aussi mais beaucoup moins grave que toi elle est juste « handicapée » 5-7 jours
Moi j'ai fini par être handicapée 23 jours par mois. Là je prends la pilule pour ne plus avoir de règles je pisse du sang tous les jours
J'étais la plus heureuse jusqu'à mes 13 ans, VDM après.
Le 19 mai 2022 à 18:19:47 :
Le 19 mai 2022 à 18:13:03 :
Le 19 mai 2022 à 18:11:24 :
Le 19 mai 2022 à 18:09:32 :
Le 19 mai 2022 à 18:05:34 :
Le 19 mai 2022 à 17:47:53 :
Moi possible ligature des trompes car marre des règles car endométriose
Stérilet hormonal ça marche pas ? Ça arrête les règles non ?
Je saigne H24 et j'en ai marre en plus je souffre d'une épilepsie sévère qu'on arrive pas à déterminer la cause...
Chaud bonne chance
Ben avec mon fiancé on a décidé de ne pas avoir d'enfant j'aurais voulu en avoir au moins un, mais si c'est pour qu'il soit malade comme moi je m'en voudrais à vie.
Bah adopte ?
Non, l'adoption c'est que des enfants malades. Le but de ne pas enfanter c'est de ne pas me mettre en danger ni mon enfant, afin qu'il ne soit pas malade. Donc non.
Le 19 mai 2022 à 17:26:41 :
Elle va
1) divorcer une fois que l'horloge biologique va la rattraper
2) te cuck
This, se stériliser et par conséquent perdre son potentiel de virilité et fécondité pour des histoire de côté pratique pour la contraception… c’est complètement débile.
Après tant mieux que des gens comme ça s’auto sélectionnent.
Moi quand je lâche la sauce j’aime savoir qu’il y a un potentiel de foutre une femelles enceinte dedans.
Le 19 mai 2022 à 17:18:13 :
Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :
Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :
Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?
Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.
Rip
Les parents dépité d'avoir mis au monde une merde pareil
Le 19 mai 2022 à 18:43:49 :
L'op qui termine sa lignée
Les parents dépité d'avoir mis au monde une merde pareil
N'importe quoi, tu sais je ne suis pas l'op je suis une kheyette j'en ai parlé autour de moi et tous me soutiennent dans ma démarche. Si on sent qu'on est pas capable de gérer l'éducation de son gosse autant enlever ce qui permet d'en avoir. Le gosse n'a pas demandé à naître.
Données du topic
- Auteur
- OncleBenslebref
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:38:42
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379