Topic de OncleBenslebref :

Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.

T es entrain de me dire que mes impôts paye pour ces conneries ?

Mais l'op, je peux comprendre que tu veuilles préserver ta femme si les moyens de contraception sont une cata pour elle, c'est peut-être un beau geste, mais si t'es jeune ça semble pas raisonnable du tout.

T'aurais 50 ans et elle le même âge et elle aurait des problèmes avec sa contraception, là d'accord c'est ptet pas idiot pour cet âge. Mais quand on est jeune, y a un risque qu'on évolue significativement.

On t'as pas mal cassé sur ce topic, mais bon c'est fait c'est fait. J'espère quand même qu'on t'as pas trop miné le moral ou fait culpabilisé. Espérons que ça se passe bien pour vous deux.

Le 19 mai 2022 à 16:39:38 :
Pas de questions perso

Le 19 mai 2022 à 17:51:45 :
T es entrain de me dire que mes impôts paye pour ces conneries ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pourquoi tu gauchises toute l’histoire de France sur tes vidéos YouTube ?

Le 19 mai 2022 à 17:48:03 :

Le 19 mai 2022 à 17:43:03 :

Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

Exactement.
Aucune pilule ne convenait. Que des effets secondaires violents.
Stérilet pas envisageable à cause de ses règles déjà très abondantes.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastique

Donc tout ca pour "baiser" ta copine sans capote. Donc en gros tu n'es qu'un animal qui veut "baiser" sans plastique. "GNEUGNEU MWA BESER MA MEUF SAN PLASTIK, DONC MWA VASECTOMIE".
Et le pire c'est que tu veuilles te marier, stp ne te marie pas, tu n'en es pas digne, et si tu as l'audace de te marier avec ça, surtout, ne va pas te marier à l'église.
Aller bonne "baise" avec ta copine, profite bien car ça ne risque pas de durer éternellement.

On ne se marie pas à l'église.
Merci

Le père de l op fier de sa future lignée

Le 19 mai 2022 à 17:50:54 :

Le 19 mai 2022 à 17:50:05 :
L'op a oublié que l'acte sexuel à la base c'est pour procréer.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Cette vie vide de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Quand t'as tes règles tous les jours et que tu souffres de vaginisme + endométriose où est ce but ?

Le 19 mai 2022 à 17:51:37 OncleBenslebref a écrit :

Le 19 mai 2022 à 17:41:18 :

Le 19 mai 2022 à 17:40:19 OncleBenslebref a écrit :

Le 19 mai 2022 à 17:39:19 :
Tu as quand même pensé a congelé ton sperme ou t'es un cuck a 100% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On m'a proposé mais j'ai refusé.

Pourquoi ? Tu ne trouve pas ça complètement con d'avoir refusé ?

Je trouvais ça complètement con de payer pour conserver mon sperme alors que je fais une opération de stérilisation.
Et puis ça rajoutait des démarches supplémentaires comme une prise de sang (en plus de celle prescrite à la base) et aller se branler au CECOS.

C'était une condition du premier urologue. Que je n'ai finalement pas choisi car trop cher. Mais si je l'avais fait je n'aurais de toutes façons payé que la première année et ils auraient détruit l'échantillon.

Khey t'as fait une grosse erreur, j'espère que tu ne le regretteras jamais, mais on sait tous la vérité... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 19 mai 2022 à 17:51:45 :
T es entrain de me dire que mes impôts paye pour ces conneries ?

J'ai rien payé donc...
Ouai sûrement :desole:

Le 19 mai 2022 à 17:52:07 :
Mais l'op, je peux comprendre que tu veuilles préserver ta femme si les moyens de contraception sont une cata pour elle, c'est peut-être un beau geste, mais si t'es jeune ça semble pas raisonnable du tout.

T'aurais 50 ans et elle le même âge et elle aurait des problèmes avec sa contraception, là d'accord c'est ptet pas idiot pour cet âge. Mais quand on est jeune, y a un risque qu'on évolue significativement.

On t'as pas mal cassé sur ce topic, mais bon c'est fait c'est fait. J'espère quand même qu'on t'as pas trop miné le moral ou fait culpabilisé. Espérons que ça se passe bien pour vous deux.

Plutôt d'accord avec toi khey. Après l'OP fait ce qu'il veut :noel:

Mais c'est clair que j'aurai attendu un peu pour voir. Si t'avais déjà eu des gosses et flemme d'en refaire ça peut se comprendre de go vasectomie. Après khey si t'es sûr que tu voudras jamais de gosse osef :(

Le 19 mai 2022 à 17:54:56 :

Le 19 mai 2022 à 17:52:07 :
Mais l'op, je peux comprendre que tu veuilles préserver ta femme si les moyens de contraception sont une cata pour elle, c'est peut-être un beau geste, mais si t'es jeune ça semble pas raisonnable du tout.

T'aurais 50 ans et elle le même âge et elle aurait des problèmes avec sa contraception, là d'accord c'est ptet pas idiot pour cet âge. Mais quand on est jeune, y a un risque qu'on évolue significativement.

On t'as pas mal cassé sur ce topic, mais bon c'est fait c'est fait. J'espère quand même qu'on t'as pas trop miné le moral ou fait culpabilisé. Espérons que ça se passe bien pour vous deux.

Plutôt d'accord avec toi khey. Après l'OP fait ce qu'il veut :noel:

Mais c'est clair que j'aurai attendu un peu pour voir. Si t'avais déjà eu des gosses et flemme d'en refaire ça peut se comprendre de go vasectomie. Après khey si t'es sûr que tu voudras jamais de gosse osef :(

Voilà je suis vraiment sûr. Et pas pour une seule raison.

Quand tu laisseras ta femme très vieille derrière toi elle n'aura personne pour s'occuper d'elle :ok:
Tu n'as pas regarder assez loin

Le 19 mai 2022 à 17:51:29 :
Stérilet hormonale et plus de règles abondante, l’op castré pour rien

Suicide quand ça copine l’aura quitter et qu’aucune autre ne voudra d’un sans couilles

Il est beau ton monde imaginaire

Voyez le bon côté les kheys, les gênes de ce Célestin ainsi que sa mentalité de soumis disparaîtront avec lui

Le 19 mai 2022 à 17:54:56 :

Le 19 mai 2022 à 17:52:07 :
Mais l'op, je peux comprendre que tu veuilles préserver ta femme si les moyens de contraception sont une cata pour elle, c'est peut-être un beau geste, mais si t'es jeune ça semble pas raisonnable du tout.

T'aurais 50 ans et elle le même âge et elle aurait des problèmes avec sa contraception, là d'accord c'est ptet pas idiot pour cet âge. Mais quand on est jeune, y a un risque qu'on évolue significativement.

On t'as pas mal cassé sur ce topic, mais bon c'est fait c'est fait. J'espère quand même qu'on t'as pas trop miné le moral ou fait culpabilisé. Espérons que ça se passe bien pour vous deux.

Plutôt d'accord avec toi khey. Après l'OP fait ce qu'il veut :noel:

Mais c'est clair que j'aurai attendu un peu pour voir. Si t'avais déjà eu des gosses et flemme d'en refaire ça peut se comprendre de go vasectomie. Après khey si t'es sûr que tu voudras jamais de gosse osef :(

Vois pensez vraiment que on prend ce genre de décision sans être justement sur de son choix ? :rire:

"Décision de gros débile l'op t'es trop con :rire: a part si t'es vraiment sur" bah oui il est sur sinon il l'aurait pas fait :rire:

Le 19 mai 2022 à 17:50:34 :

Le 19 mai 2022 à 17:48:03 :

Le 19 mai 2022 à 17:43:03 :

Le 19 mai 2022 à 17:35:44 :
Les mecs qui se foutent de la gueule de l'op et preferent laisser leur copine se flinguer la santé physique mentale et hormone avec une pillule quotidienne pendant 10 ans

Changez rien surtout

Exactement.
Aucune pilule ne convenait. Que des effets secondaires violents.
Stérilet pas envisageable à cause de ses règles déjà très abondantes.
Pas envie de passer ma vie à baiser avec du plastique

Donc tout ca pour "baiser" ta copine sans capote. Donc en gros tu n'es qu'un animal qui veut "baiser" sans plastique. "GNEUGNEU MWA BESER MA MEUF SAN PLASTIK, DONC MWA VASECTOMIE".
Et le pire c'est que tu veuilles te marier, stp ne te marie pas, tu n'en es pas digne, et si tu as l'audace de te marier avec ça, surtout, ne va pas te marier à l'église.
Aller bonne "baise" avec ta copine, profite bien car ça ne risque pas de durer éternellement.

T'es le seul khey à avoir dit ça de toute ma vie sur le fofo cimer :ange:

De rien kheyou

Je vois plusieurs post qui disent que la meuf quittera l'op quand elle voudra des enfants.
Mais s'il en veut pas, ça serait vraiment un mal ? Il s'obligerait à avoir un gosse pour rester avec elle ? Et on le traite de cuck parce qu'il s'est fait opérer ? Y a pas un peu d'hypocrisie là ?

Données du topic

Auteur
OncleBenslebref
Date de création
19 mai 2022 à 16:38:42
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 91