Topic de OncleBenslebref :

Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.

Pas de questions perso
réversible ou permanente
pourquoi
situation maritale
Le sperme change de goût/texture ?

Le 19 mai 2022 à 16:40:15 :
réversible ou permanente
pourquoi
situation maritale

Possiblement (mais difficilement) réversible, il faut considérer que c'est définitif.
Je ne veux pas d'enfants et ma fiancée non plus.
Fiancé, mariage en septembre.

Le 19 mai 2022 à 16:41:38 :

Le 19 mai 2022 à 16:40:15 :
réversible ou permanente
pourquoi
situation maritale

Possiblement (mais difficilement) réversible, il faut considérer que c'est définitif.
Je ne veux pas d'enfants et ma fiancée non plus.
Fiancé, mariage en septembre.

Quel intérêt d'un mariage sans enfant vu que le but du mariage est ... de protéger l'enfant ? :(
+ RIP mais tu ne seras pas le dernier :rire:

Chacun son choix, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est une énorme connerie.
Aujourd'hui, tu ne veux pas d'enfants, mais dans dix ans ? S'il faut tu seras même plus marié avec ta go.

Le 19 mai 2022 à 16:40:33 :
Le sperme change de goût/texture ?

Pas du tout.
Il est censé y avoir 5% de sperme en moins mais j'ai l'impression que c'est sous estimé. Ça dépend des éjaculations.
Au spermogramme post-vasectomie j'ai rempli 1,5 ml ce qui est le minimum :(

Le 19 mai 2022 à 16:43:23 :
Chacun son choix, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est une énorme connerie.
Aujourd'hui, tu ne veux pas d'enfants, mais dans dix ans ? S'il faut tu seras même plus marié avec ta go.

Et alors même si je ne suis plus marié ça ne veut pas dire que je vais soudainement avoir envie de faire un gosse.

Le 19 mai 2022 à 16:57:09 :
Bonjour madame

Tu as raison. Ma belle-soeur ne peut pas avoir d'enfants à cause d'une réserve ovarienne très limitée. Toutes ses copines l'appellent Monsieur.

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

L'opération fait mal ?

Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?

Le 19 mai 2022 à 17:11:22 :
L'opération fait mal ?

Pas du tout. J'ai juste eu une gêne pendant quelques jours mais pas de véritable douleur.
J'ai dû prendre 1 anti-douleur en prévention pour la nuit et encore vu ce que je ressentais je crois qu'il n'y avait même pas besoin.

Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :

Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?

Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.

Données du topic

Auteur
OncleBenslebref
Date de création
19 mai 2022 à 16:38:42
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 109