Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.
Le 20 mai 2022 à 14:37:28 :
Elle voulait des enfants, elle ne peut plus en avoir avec toi. Elle te quittera, c'est déjà écrit malheureusement
L'op qui va suer du cul quand son horloge biologique va sonner
L'op qui va suer du cul quand sa copine va voir ses copines qui ont des enfants et qui vont lui retourner le cerveau comme lui l'a fait
Le 20 mai 2022 à 14:45:30 :
Le 20 mai 2022 à 14:42:56 :
Le 20 mai 2022 à 14:15:11 :
Le 20 mai 2022 à 14:10:50 :
C'est tellement woke de se couper les couilles.J'imagine que tu es triple vacciné covid ?
Oui triple vacciné et je hais les woke.
ha ben t'avais pas besoin de la vasectomie alors
t'a aucune douleur depuis c'est comme avant ?Une petite gêne pendant quelques semaines après l'opération.
Aujourd'hui TOUT est exactement comme avant. Juste un peu moins de sperme.
Par contre en s2s rien qu'avoir un peu moins de sperme ça serait un argument négatif pour moi
C'est très trivial et très con mais j'aime bien faire des grosses éjacs ahi
Le 20 mai 2022 à 14:47:12 :
Elle voulait des enfants, elle ne peut plus en avoir avec toi. Elle te quittera, c'est déjà écrit malheureusementL'op qui va suer du cul quand son horloge biologique va sonner
L'op qui va suer du cul quand sa copine va voir ses copines qui ont des enfants et qui vont lui retourner le cerveau comme lui l'a fait
Sa meilleure amie a eu un enfant (presque exigé par son copain) et sa vie est un véritable enfer maintenant. La gosse pleure H24 sans possibilité de la calmer. On l'entend hurler dans le fond à chaque fois qu'elle est au téléphone avec ma fiancée.
Sans parler des douleurs atroces après la césarienne. (Elle n'a pas marché pendant des semaines)
Ah oui et sa chatte a triplé de volume, elle ne sent plus rien quand ils baisent, et lui non plus.
[17:57:59] <Bientotenhp>
Pourquoi tant d’agressivité envers l’auteur?
S’il veut pas d’enfants c’est son choix, si vous en voulez c’est le votre
Tant tous les cas c’est sa vie et ça n’aura aucun impact sur la vôtreQuand on vous lit on dirait qu’il a frappé votre daronne tellement vous semblez énervés
Aucun respect pour ceux qui se font selectionner naturellement c est comme ca que nous sommes faits
Le 20 mai 2022 à 14:52:46 :
Elle voulait des enfants, elle ne peut plus en avoir avec toi. Elle te quittera, c'est déjà écrit malheureusementL'op qui va suer du cul quand son horloge biologique va sonner
Sa meilleure amie a eu un enfant (presque exigé par son copain) et sa vie est un véritable enfer maintenant.
Elle pleurait à chaudes larmes au téléphone en parlant à ma fiancée "Mais c'est une vie complètement différente maintenant... c'est plus du tout la même vie...." Bah oui cocotte...
La gosse pleure H24 sans possibilité de la calmer. On l'entend hurler dans le fond à chaque fois qu'elles sont au téléphone.
Sans parler des douleurs atroces après la césarienne. (Elle n'a pas marché pendant des semaines)
Ah oui et sa chatte a triplé de volume, elle ne sent plus rien quand ils baisent, et lui non plus.
[11:41:54] <Waylan8>
Cette façon nihiliste de voir le monde, m'impressionne à quel niveau, il a fallu vous faire laver le cerveau pour en arriver là ?Sans doute le symptômes d'un monde ultra-connecté, ou on nous bombarde d'un millier d'information + horrible les unes que les autres?
En tout cas, je ne suis pas pour la liberté individuelle vu ce que certain en font parfois.
Mais d'un autre côté, cette idéologie là est voué à disparaître vu que forcément ses gens là sont castré.Même au plus fort de la seconde guerre mondiale les gens se reproduisait ( encore + d'ailleurs)
Il n'y a que les bourgeois classe moyenne qui se pense intelligent et humble d'épargner une vie à leur enfant dans un monde HORRIBLE.
Tellement horrible, qu'aujourd'hui nos confort de vie explose tout les plafond à condition d'être droit dans ses bottes.
C'est juste le symptômes d'une société sans valeurs, des adultes resté coincé dans leur âge prepubere, l'âge de l'insouciance et du QI à deux chiffres
Juste des égoïste qui s'auto-persuade que leur acte, et un acte de bonté alors que le seul résultat sera qu'ils disparaîtront sans laissé aucune trace de leur histoire sur ce monde. Ils deviendront du néant.
Merci.
Elle voulait des enfants, elle ne peut plus en avoir avec toi. Elle te quittera, c'est déjà écrit malheureusement
Ceci
Le 20 mai 2022 à 14:56:58 :
Pourquoi gauchises tu l’’histoire de France ?
C'est sûrement très drôle pour ceux qui comprennent ?
Ce qui m'énerve c'est que je paie des impôts pour des fdp de ton acabit
Le 20 mai 2022 à 14:57:16 :
Le 20 mai 2022 à 14:52:46 :
L'op qui va suer du cul quand sa copine va voir ses copines qui ont des enfants et qui vont lui retourner le cerveau comme lui l'a faitSa meilleure amie a eu un enfant (presque exigé par son copain) et sa vie est un véritable enfer maintenant.
Elle pleurait à chaudes larmes au téléphone en parlant à ma fiancée "Mais c'est une vie complètement différente maintenant... c'est plus du tout la même vie...." Bah oui cocotte...
La gosse pleure H24 sans possibilité de la calmer. On l'entend hurler dans le fond à chaque fois qu'elles sont au téléphone.
J'ai 2 enfants, je compte sur les doigts d'une main les fois ou ils ont pleuré sans pouvoir etre calmé. Un bébé ne pleure pas sans raison.
Ma femme a eu une césarienne, elle marchait le lendemain.
Elle go rééducation du périnée elle aura un vagin plus serré qu'après les km de bite qu'elle a du prendre dans sa jeunesse.
Couple de cas soc'
J'ai 2 enfants, je compte sur les doigts d'une main les fois ou ils ont pleuré sans pouvoir etre calmé. Un bébé ne pleure pas sans raison.
Ah je ne sais pas comment ils s'occupent du gosse. T'as peut-être eu beaucoup de chance et eux pas du tout.
qu'après les km de bite qu'elle a du prendre dans sa jeunesse.
Ah ça ça m'étonnerait c'est une petite boule qui ressemble à pas grand chose et qui n'a jamais eu d'orgasme.
Ta femme va te cuck, "convaincre" =/= persuader + horloge biologed + typical homme soja du 21e siècle incapable d'assumer des responsabilités d'adultes.
Paz néanmoins
Données du topic
- Auteur
- OncleBenslebref
- Date de création
- 19 mai 2022 à 16:38:42
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 379