Topic de OncleBenslebref :

Je suis vasectomisé depuis de 10 janvier, je réponds à vos questions.

Le 20 mai 2022 à 14:09:11 :
J'ai du mal à comprendre la haine que suscite le choix de l'OP sur le topic.

C'est pas votre vie je vois pas pourquoi vous vous mettez dans des états émotionnels pareils pour quelque chose qui ne vous impacte pas directement.

Et avant de traiter l'OP d'égoïste, regardez-vous un peu quand on est 8 milliards d'humains sur terre avec des ressources limitées et l'état du monde actuel, vous imaginez le monde que vous laissez à vos gosses qui ont jamais demandés à se pointer ? Donc niveau égoïsme je la mettrais un peu en veilleuse :)

Personnellement je ne veux pas d'enfants non plus mais je ne me ferais pas vasectomisé mais plus par principe de ne pas toucher à mon intégrité physique, puis je me laisse quand même le faible % de chance que je change d'avis sur la question mais plus les années passent plus je fais le chemin inverse.

Après j'admets aussi être assez égoïste sur la question, actuellement ça m'arrange bien que ma meuf prenne la pillule pour baiser sans capote sans risque de grossesse, si elle en prenait pas je pense que la capote me gonflerait à la longue et pas trop envie de jouer à la technique du retrait c'est quand même un peu la roulette russe faut être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

T'as pas peur de vieillir seul et délaissé ? Vraie question, même si je sais qu'on peut finir tout seul même quand on a des enfants

Bon au moins on peut se rassurer, on est pas aussi low iq pour prendre une telle décision

ça relativise, merci l'auteur :oui:

Le 20 mai 2022 à 14:10:50 :
C'est tellement woke de se couper les couilles.

J'imagine que tu es triple vacciné covid ?

Oui triple vacciné et je hais les woke.

Le 19 mai 2022 à 17:18:13 :

Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :

Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?

Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.

Taille de sexe ?

Le 20 mai 2022 à 14:13:31 :
T'as pas peur de vieillir seul et délaissé ? Vraie question, même si je sais qu'on peut finir tout seul même quand on a des enfants

Je sais pas, j'espère que je ne serai pas le dernier de mes amis à partir. J'ai de la famille une soeur, des cousines de qui je suis proche. On verra.
En tout cas je suis incapable de me pourrir la vie pendant 20-25 ans juste pour un court moment de ma vie qui arrivera dans 40 ans.

Le 20 mai 2022 à 14:15:23 :

Le 19 mai 2022 à 17:18:13 :

Le 19 mai 2022 à 17:13:47 :

Le 19 mai 2022 à 17:06:24 :

Le 19 mai 2022 à 17:00:33 :
T'es soumis non ?

Rapport avec la choucroute ?
Je suis tranquille à vie niveau capote et ma fiancée tranquille à vie niveau hormones (que ce soit pilule ou stérilet)

C'est ta fiancée qui porte la culotte rose à la maison non ?

Elle voulait des enfants, moi non. J'ai réussi à la convaincre quand elle a vraiment réalisé ce que ça impliquait et commencé à voir des enfants dans son entourage.

Taille de sexe ?

15-16 cm.
Mais grosse épaisseur selon ma fiancée. Elle n'avait jamais eu d'orgasmes vaginaux avant moi.

bon en fait ça m'exaspère de lire ce low iq, je quitte le topic :malade:

[14:09:11] <Grippette21>
J'ai du mal à comprendre la haine que suscite le choix de l'OP sur le topic.

C'est pas votre vie je vois pas pourquoi vous vous mettez dans des états émotionnels pareils pour quelque chose qui ne vous impacte pas directement.

Et avant de traiter l'OP d'égoïste, regardez-vous un peu quand on est 8 milliards d'humains sur terre avec des ressources limitées et l'état du monde actuel, vous imaginez le monde que vous laissez à vos gosses qui ont jamais demandés à se pointer ? Donc niveau égoïsme je la mettrais un peu en veilleuse :)

Personnellement je ne veux pas d'enfants non plus mais je ne me ferais pas vasectomisé mais plus par principe de ne pas toucher à mon intégrité physique, puis je me laisse quand même le faible % de chance que je change d'avis sur la question mais plus les années passent plus je fais le chemin inverse.

Après j'admets aussi être assez égoïste sur la question, actuellement ça m'arrange bien que ma meuf prenne la pillule pour baiser sans capote sans risque de grossesse, si elle en prenait pas je pense que la capote me gonflerait à la longue et pas trop envie de jouer à la technique du retrait c'est quand même un peu la roulette russe faut être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah nous on s'en fou qu'il soit devenu stérile, c'est le fait qu'il fasse sa propagande car il essaye de se rassurer sur son choix qui nous les brise

Le 19 mai 2022 à 16:41:38 :

Le 19 mai 2022 à 16:40:15 :
réversible ou permanente
pourquoi
situation maritale

Possiblement (mais difficilement) réversible, il faut considérer que c'est définitif.
Je ne veux pas d'enfants et ma fiancée non plus.
Fiancé, mariage en septembre.

La sélection naturelle quand l'horloge biologique approchera pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

Le 20 mai 2022 à 14:24:09 :

[14:09:11] <Grippette21>
J'ai du mal à comprendre la haine que suscite le choix de l'OP sur le topic.

C'est pas votre vie je vois pas pourquoi vous vous mettez dans des états émotionnels pareils pour quelque chose qui ne vous impacte pas directement.

Et avant de traiter l'OP d'égoïste, regardez-vous un peu quand on est 8 milliards d'humains sur terre avec des ressources limitées et l'état du monde actuel, vous imaginez le monde que vous laissez à vos gosses qui ont jamais demandés à se pointer ? Donc niveau égoïsme je la mettrais un peu en veilleuse :)

Personnellement je ne veux pas d'enfants non plus mais je ne me ferais pas vasectomisé mais plus par principe de ne pas toucher à mon intégrité physique, puis je me laisse quand même le faible % de chance que je change d'avis sur la question mais plus les années passent plus je fais le chemin inverse.

Après j'admets aussi être assez égoïste sur la question, actuellement ça m'arrange bien que ma meuf prenne la pillule pour baiser sans capote sans risque de grossesse, si elle en prenait pas je pense que la capote me gonflerait à la longue et pas trop envie de jouer à la technique du retrait c'est quand même un peu la roulette russe faut être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah nous on s'en fou qu'il soit devenu stérile, c'est le fait qu'il fasse sa propagande car il essaye de se rassurer sur son choix qui nous les brise

Pas de propagande et si je voulais être rassuré tu crois pas que j'aurais créé un sujet AVANT l'opération ?
Ça m'intéresse de voir ce que les gens en pensent et ça m'amuse de répondre à vos questions, voilà.

En tout cas, tu feed, merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538747-road-to-page-300.jpg

Le 20 mai 2022 à 14:25:21 :

Le 19 mai 2022 à 16:41:38 :

Le 19 mai 2022 à 16:40:15 :
réversible ou permanente
pourquoi
situation maritale

Possiblement (mais difficilement) réversible, il faut considérer que c'est définitif.
Je ne veux pas d'enfants et ma fiancée non plus.
Fiancé, mariage en septembre.

La sélection naturelle quand l'horloge biologique approchera pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633903114-zoom-tison.png

Si tu la voyais quand on croise un enfant... Elle a développé une véritable haine des gosses.

Passés les 40 piges, si t'as une femme mariée et des gosses mais que t'en veux pas d'autres, je peux comprendre. Ca évite à ta femme une dizaine d'années de pillule ce qui est souhaitable.

Mais en dehors de ce cas de figure (pas du tout la norme par ailleurs de ce que j'entends), je ne comprends pas la motivation derrière :(
Avant 30 ans, c'est dans tous les cas de figure possibles une vraie connerie.

Surtout que ton histoire où c'était toi qui en voulait pas et elle si, ça pue à des kilomètres pour moi. Par contre je vais pas ta rabaisser ou dire gneuh gneuh cuck. Juste impossible que je le fasse avant 40 ans et très peu probable ensuite sans être absoluement inenvisageable.

Elle voulait des enfants, elle ne peut plus en avoir avec toi. Elle te quittera, c'est déjà écrit malheureusement :)

Le 20 mai 2022 à 14:15:11 :

Le 20 mai 2022 à 14:10:50 :
C'est tellement woke de se couper les couilles.

J'imagine que tu es triple vacciné covid ?

Oui triple vacciné et je hais les woke.

ha ben t'avais pas besoin de la vasectomie alors :lol:
t'a aucune douleur depuis c'est comme avant ?

Le 20 mai 2022 à 14:32:50 :
Passés les 40 piges, si t'as une femme mariée et des gosses mais que t'en veux pas d'autres, je peux comprendre. Ca évite à ta femme une dizaine d'années de pillule ce qui est souhaitable.

Mais en dehors de ce cas de figure (pas du tout la norme par ailleurs de ce que j'entends), je ne comprends pas la motivation derrière :(
Avant 30 ans, c'est dans tous les cas de figure possibles une vraie connerie.

Surtout que ton histoire où c'était toi qui en voulait pas et elle si, ça pue à des kilomètres pour moi. Par contre je vais pas ta rabaisser ou dire gneuh gneuh cuck. Juste impossible que je le fasse avant 40 ans et très peu probable ensuite sans être absoluement inenvisageable.

J'ai 35 ans.

Elle a vraiment réalisé ce que c'est d'avoir des enfants en fait. (Toutes les contraintes qui te bouffent la vie. Nos amis parents on ne fait plus du tout les mêmes choses avec eux c'est vraiment déprimant)
Avant elle était dans les clichés de c'est merveilleux une descendance etc, la vie de famille...
Elle a compris que c'était bullshit.

Et au pire elle m'a dit "je préfère de loin regretter de ne pas en avoir fait que de regretter d'en avoir"
Car oui ça existe même si c'est très tabou. La parole se libère de plus en plus : beaucoup de parents réalisent trop tard dans quoi ils se sont enfermés et regrettent...
(Elle a acheté quelques livres là dessus, d'elle même)

Le 20 mai 2022 à 14:42:56 :

Le 20 mai 2022 à 14:15:11 :

Le 20 mai 2022 à 14:10:50 :
C'est tellement woke de se couper les couilles.

J'imagine que tu es triple vacciné covid ?

Oui triple vacciné et je hais les woke.

ha ben t'avais pas besoin de la vasectomie alors :lol:
t'a aucune douleur depuis c'est comme avant ?

Une petite gêne pendant quelques semaines après l'opération.
Aujourd'hui TOUT est exactement comme avant. Juste un peu moins de sperme.

Le 20 mai 2022 à 14:46:07 :
Es-tu parisien?

Oui

Données du topic

Auteur
OncleBenslebref
Date de création
19 mai 2022 à 16:38:42
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 161