Topic de Hystrix991 :

Freelance - je suis une anarque qui gagne bien sa vie

Supprimé

Tu te fais combien en moyenne par mois khey ? :bave:

GG en tout cas, t'es pas une arnaque, t'es juste quelqu'un qui fais un taff que d'autres ont la flemme de faire et payent plein pot, tant mieux pour toi.

Auto entrepreneur ? Tu dépasses pas encore les plafonds avec ces tarif/jour ?
fake qui s'invente une vie
@Tirie14
Oui,je fais ça. Je passe par des plate-forme type "dealerdetemps".
Les gens là-bas paye en crédit des emplacement sur mes sites pour leurs textes sur mes sites, chacun de mes sites étant spécifique à une thématique (je n'ai pas de blog généraliste, c'est moyen pour le jus SEO). Ça me fait gagner moi aussi des crédits à chaque textes publiés.
Ces crédits gagnés, je les utilise ensuite pour acheter des emplacements pour des articles sur d'autres sites que les miens.
Ça permet d'avoir plusieurs leviers pour le netlinking en plus de mes propres sites, et ça sans débourser de tune. :hap:

Le 17 mai 2022 Ă  17:30:02 Hystrix991 a Ă©crit :
@Tirie14
Oui,je fais ça. Je passe par des plate-forme type "dealerdetemps".
Les gens là-bas paye en crédit des emplacement sur mes sites pour leurs textes sur mes sites, chacun de mes sites étant spécifique à une thématique (je n'ai pas de blog généraliste, c'est moyen pour le jus SEO). Ça me fait gagner moi aussi des crédits à chaque textes publiés.
Ces crédits gagnés, je les utilise ensuite pour acheter des emplacements pour des articles sur d'autres sites que les miens.
Ça permet d'avoir plusieurs leviers pour le netlinking en plus de mes propres sites, et ça sans débourser de tune. :hap:

OK. Je ne connaissais pas DealerDeTemps. Je vais jeter un oeil :ok:
En fait, je demandais limite pour mes propres sites, mais c'est moyen de mélanger le plaisir du forum et les échanges pros, surtout quand nos infos personnelles sont en jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu es oĂą khey ? Je cherche un asso pour mon agence

@Ecranadxdx
J'ecris depuis un smartphone là banane. Et tous mes textes pro sont passés sous correcteur, t'as pas l'air très futfut :(

@Facehap et @Benboss00
Ca dépend du mois, du nombre de prestations que je vend etc. En moyenne ça tourne en 4k et 8k net, toutes taxes et impôts déduis. Mais ça m'est déjà arrivé de faire un mois à 16k :hap:
Je suis en AE, et quand je vois que je vais péter le plafond, je bosse moins. J'etale déjà les projets de mes clients sur le moyen terme. Là par exemple, à partir de mi juillet j'arrête de bosser jusqu'à début septembre où je reprend. Ça me fait quasiment 2 mois tranquille, et donc 2 mois sans grosse rentrée d'argent, même si j'ai quand même des abonnements pour certaines prestations qui tombent chaque mois :hap:

Et encore désolé pour les fautes et la manière de répondre sans citer, je suis sur mobile :hap:

GG chef t'as trouvé le filon. T'es pas un arnaque, je suis dev et j'ai appris wordpress/div etc. mais c'est chiant à mourir pour moi donc j'ai jamais creusé le truc. Et donc j'aurai eu besoin de toi si je ne savais pas du tout faire de site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu touches cb en moyenne par mois ?

Bah écoute si ça te convient :(

Le 17 mai 2022 Ă  17:36:00 :
@Ecranadxdx
J'ecris depuis un smartphone là banane. Et tous mes textes pro sont passés sous correcteur, t'as pas l'air très futfut :(

@Facehap et @Benboss00
Ca dépend du mois, du nombre de prestations que je vend etc. En moyenne ça tourne en 4k et 8k net, toutes taxes et impôts déduis. Mais ça m'est déjà arrivé de faire un mois à 16k :hap:
Je suis en AE, et quand je vois que je vais péter le plafond, je bosse moins. J'etale déjà les projets de mes clients sur le moyen terme. Là par exemple, à partir de mi juillet j'arrête de bosser jusqu'à début septembre où je reprend. Ça me fait quasiment 2 mois tranquille, et donc 2 mois sans grosse rentrée d'argent, même si j'ai quand même des abonnements pour certaines prestations qui tombent chaque mois :hap:

Et encore désolé pour les fautes et la manière de répondre sans citer, je suis sur mobile :hap:

Putain 16k, c'est beau khey. Franchement t'as réussi ton projet, t'es installé. Tu vas te faire des voyages de salaud bordel, je t'envie, gg :ok:

bien vuuu l auteur, j avais des questions betes sur le freelancing mais ca s est passé comment au début? Tu as créé ta boite avant de démarcher le 1er client ? et genre la facturation ça se passe comment ? quand c est fini il te file un cheque et tu donnes les acces?
t'es pas une arnaque, t'es hyper débrouillard hein
mais avec wordpress vous pouvez faire des sites dynamiques oĂą par exemple du vends des articles + panier comme sur amazon, zalando, etc... ?
Tu gères comment les clients qui te demandent des trucs spécifiques : bouger de 2 pixel des images, changer le style de ta page et des merdes comme ça.

@Tirie14
Hesite pas à aller testé ce site tu verras, c'est cool. C'est un peu un site qui propose de l'entraide entre referenceur. Tu gagnes des crédits que tu réutilises pour toi derrière.
Hesite pas à te faire 2-3 blog, tu le remplis rapidement en faisant des articles sous IA. Puis tu proposes tes blogs sur ce type de site. Tu verras ça marche pas mal je trouve :hap:

@NNeguev
J'ai dû coup répondu à ta question dans le post précédent khey :hap:

@Facehap
Je voyage pas beaucoup pour l'instant, j'aime bien ce que je fais donc je coffre l'argent pour le moment. Mais merci kheyou :hap:

Le 17 mai 2022 Ă  17:33:33 :
Tu es oĂą khey ? Je cherche un asso pour mon agence

au cas oĂą tu n'aurais pas vu

@Voiturezer
Au début, j'ai une connaissances qui souhaitait un site pour sa boîte. Du coup je me suis mis en AE, je l'ai facturé et je lui ai fais son site. Puis je me suis dis "pourquoi pas tenter en essayant d'avoir d'autres clients" et voilà, c'est aussi bête que ça :hap:

@Moiautophilique
Oui tu peux faire un e-commerce avec Wordpress et son plugin Woocommerce. Après, s'il faut un e-commerce un peu plus costaud, je fais le site sous Prestashop, c'est plus adapté je trouve.

@9crimes
Ca se fait tout seul ce genre de chose avec des builder comme Élémentor ou Divi, c'est du glisser/déposer. Au pire tu apprends au fur et à mesure des demandes les bases du CSS. Mais ce n'est vraiment rien de complique :hap:

@Neo_lux
Je suis dans le sud :hap:

Le 17 mai 2022 Ă  17:42:45 Hystrix991 a Ă©crit :
@Tirie14
Hesite pas à aller testé ce site tu verras, c'est cool. C'est un peu un site qui propose de l'entraide entre referenceur. Tu gagnes des crédits que tu réutilises pour toi derrière.
Hesite pas à te faire 2-3 blog, tu le remplis rapidement en faisant des articles sous IA. Puis tu proposes tes blogs sur ce type de site. Tu verras ça marche pas mal je trouve :hap:

@NNeguev
J'ai dû coup répondu à ta question dans le post précédent khey :hap:

@Facehap
Je voyage pas beaucoup pour l'instant, j'aime bien ce que je fais donc je coffre l'argent pour le moment. Mais merci kheyou :hap:

Oui, j'ai regarder rapidement DealerDeTemps et qques avis sur divers sites, l'idée est très bonne et vu que tous les webmaster de la plateforme sont dans le même bateau, ça doit pas mal s'auto-gérer et garder un certains respect et une bonne qualité.
Je testerai pour de futures campagnes :ok:

EDIT: Et oui, je vais réactiver mon abonnement ContentBot pour lancer qques sites dédiés au netlinking https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

en fait tu as des plateformes pour chaque cas c une bonne astuce

mais par contre si qq veu qqch de hautement personnalisé tu vas bloquer car les techno te permettront pas de faire un truc super custom et il faudra inevitablement coder intelligemment

Données du topic

Auteur
Hystrix991
Date de création
17 mai 2022 Ă  16:46:35
Date de suppression
17 mai 2022 Ă  19:52:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 455