Topic de TrouDuQgluant :

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...

Je vous raconte demain je suis éclaté avec une lucidité compromise

J'explique demain en detail mais pour resumer tres tres brièvement, alcool, alcool, bisou

Vous allez me dire oui c'est cool mais attendez que je vous explique tout, à demain

Le 22 mai 2022 à 04:28:49 :
Je vous raconte demain je suis éclaté avec une lucidité compromise

J'explique demain en detail mais pour resumer tres tres brièvement, alcool, alcool, bisou

Vous allez me dire oui c'est cool mais attendez que je vous explique tout, à demain

Ahi ce teasing , j'ai hâte khey

Allez l'OP, on veut connaitre les tenants et les aboutissants de ce rendez-vous :hap:

Le 22 mai 2022 à 13:28:33 :
Allez l'OP, on veut connaitre les tenants et les aboutissants de ce rendez-vous :hap:

Cela

Allez mon khey balance lui ton commit dans son dépôt github https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Au pire si ça foire tu feras un reset https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oh l'op LA SOUIIIITE VIIITE
La DDB va partir l'Op
Une page pour le résumé ?
L’op qui s’est sans doute pris une grosse redpill… force à toi si c’est le cas :-(

Le 22 mai 2022 à 17:46:42 :
Une page pour le résumé ?

Rien de plus que le post de départ pour le contexte, ils se sont vu hier il y a eu de l'alcool et un smack, on en sait pas plus pour le moment.

J'imagine qu'ils ont échangé aussi aujourd'hui, p'têt qu'il nous fera un rapport plus tard, la situation évoluant et lui et ses émotions étant ce qu'elles sont

Le 22 mai 2022 à 19:25:29 :

Le 22 mai 2022 à 17:46:42 :
Une page pour le résumé ?

Rien de plus que le post de départ pour le contexte, ils se sont vu hier il y a eu de l'alcool et un smack, on en sait pas plus pour le moment.

J'imagine qu'ils ont échangé aussi aujourd'hui, p'têt qu'il nous fera un rapport plus tard, la situation évoluant et lui et ses émotions étant ce qu'elles sont

Oui fort possible

L'auteur qui nous a remplacé par sa nouvelle copine :-(
Faut lui donner un rendez-vous en RÉEL pour lui dire ! Pas par message !

Données du topic

Auteur
TrouDuQgluant
Date de création
18 mai 2022 à 17:41:38
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 426