Topic de TrouDuQgluant :

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...

Le 23 mai 2022 à 16:53:56 :

[15:00:53] <William24Byron>
J’espère que t’as pas fait coup double de ruiner tes chances + votre relation amicale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Si il veut plus osef de la "relation amicale" c'est toxique pour lui

C’est quand même dommage de perdre une bonne amie maintenant va falloir qu’il sache l’accepter, relativiser et partir à la conquête d’une autre (mais bon c’est pas fini à voir dans les prochains jours je croise les doigts pour l’op). Sinon je te rejoins que ça restera toxique et malaisant désormais.

L'essai est valide, le coup du parfait inconnu dans le bar c'est une masterclass. Ça annonce du bon clé, bien joué à toi :ok:

Honnêtement rien de malaisant, le déroulement est très bien, dommage qu'elle soit en hésitation, mais ce n'est pas rédhibitoire, c'est vraiment très positif

Elle aurait pu avoir un mouvement de recul quand tu t'es approché là ça aurait été terrible

Franchement bravo, prendre ton courage aura été concluant, laisse lui le temps de reflechir, mais ne laisse pas une semaine sans contact non plus 2-3j avant de reprendre contact grand max

Gros bravo l’op, t’as joué comme un roi avec les cartes que tu avais en main :ok:

Tu n’aura rien à regretter, de ce que tu nous dis tu as vraiment bien joué et le coup de l’inconnue dans le bar c’était une bonne idée !

Après oui il y a toujours 2/3 raté sur une soirée comme ça, et tu ne peux jamais être sur du résultat. Mais crois moi peu importe ce qu’il se passe avec cette fille je pense que cette soirée a été décisif dans ta vie.

Tu sais gérer, tu sais plaire, tu sais parler avec les meufs, montrer ta confiance en toi et aller jusqu’au bout.

Crois moi, tu n’aura pas de mal à trouver ta moitié, que ce soit elle ou une autre, bravo à toi khey :oui:

Bordel l'op qui te retourne la situation en une soirée :ouch:
La technique des clés, même si c'était pas fait exprès c'était très bon, certains pourraient s'en inspirer :ok:
Je ne vois pas trop en quoi il y a de malaise si en plus le lendemain t'as porté tes couilles, c'est peut-être même mieux que tout faire dans la même soirée.

Mais l'op a quel âge sans indiscrétion ?
Pour avoir cette aisance à retourner la situation avec son coup de l'inconnu, il faut déjà avoir un minimum d'expérience. C'est pas un puceau de 18 ans qui peut faire ça, surtout si la meuf accepte :hap:

Le 23 mai 2022 à 21:49:14 :
Bordel l'op qui te retourne la situation en une soirée :ouch:
La technique des clés, même si c'était pas fait exprès c'était très bon, certains pourraient s'en inspirer :ok:
Je ne vois pas trop en quoi il y a de malaise si en plus le lendemain t'as porté tes couilles, c'est peut-être même mieux que tout faire dans la même soirée.

Mais l'op a quel âge sans indiscrétion ?
Pour avoir cette aisance à retourner la situation avec son coup de l'inconnu, il faut déjà avoir un minimum d'expérience. C'est pas un puceau de 18 ans qui peut faire ça, surtout si la meuf accepte :hap:

Lui 19 elle 18 je crois

Bravo khey
On croise les doigts :hap:

Franchement, GG !

C'était romantique et mignon, bien amené etc... (un petit côté comédie romantique clichée...)

J'espère de tout coeur que ça va fonctionner parce que c'était top.

Une Kheyette

Des nouvelles l'OP ? Elle t'as parlé ?

Merci les kheys pour tout vos messages !

Je peux pas vraiment vous répondre individuellement j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment c'est tendu de venir sur le forom

J'ai lu tout vos messages je vous en remercie et ceux qui m'ont donné des conseils c'est bien pris :ok:

Pour l'instant rien de nouveau, j'ai seulement vu qu'elle voulait ecrire quelque chose ce matin mais rien n'a été envoyé, peut être qu'elle m'écrit un enorme pavé je sais pas

Je vous redis dans tout les cas :ok:

pas de soucis l'op j’espère ça va bien ce passer tient nous au jus!
l'auteur qui fait ca par message :rire:
désolé de te le dire mais c'est deja fini hein :rire:
les déclarations c'est en vrai.
En plus la de ce que tu dis elle a pas l'air d'y être prête.
Je l'avais vu venir le "gneugneu mais", va falloir la convaincre :ok:

T'as géré l'auteur :oui:

La soirée et être allé la voir pour tout lui dire c'est parfait :oui:

Tu as fait ce qu'il fallait et la balle est dans son camp maintenant :ok:

Plus qu'à attendre :(

gg khey j'espère que ca va ce concrétiser pour toi :ok:

Félicitation pour ce portage de couille l'op.

Malheureusement pour toi ça ne va pas aboutir, c'est toi qui veut être avec elle alors qu'elle s'est juste laissé tenter par le jeu.
C'est aux femmes de vous courir après et non l'inverse, si la situation est ainsi c'est parce que pour elle tu n'as pas une valeur assez haute pour qu'elle te courtises.

Sors cette relation de ta tête sinon tu vas finir par devenir fou.

Bravo kheyou t'as vraiment géré hate de savoir la suite en tout cas je prie pour que ca marche :ange:
Ben on attend encore alors :(

Des nouvelles l’op ? Sinon félicitations !

Au mieux ça marchera et tant mieux.

Au pire, si ça n’a pas fonctionné, t’auras tiré quelques leçons, comme le fait que ce ne soit pas si mortelle d’aller date une fille et tu gagneras indéniablement en assurance pour la prochaine ;)

l op s est defenestré après s etre mangé un refus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Données du topic

Auteur
TrouDuQgluant
Date de création
18 mai 2022 à 17:41:38
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 480