Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...
J'espère que la claque de réalité que tu vas te manger samedi va déjà te faire prendre conscience de ce que peut impliquer un déficit de valeur entre toi et la meuf convoitée, ce qui devrait par la suite te faire reconsidérer ton style de vie afin qu'il puisse te faire gagner en valeur intrinsèque; et puis te donner la fierté et la garantie d'avoir pris la bonne décision en ayant porté tes couilles et en étant quoi qu'il advienne sorti d'une situation inextricable et non souhaitable à long terme.
Le 18 mai 2022 à 23:29:27 :
Le 18 mai 2022 à 23:28:23 :
Quand je lis l'auteur j'ai l'impression de lire le moi d'il y a 5 ansT'as été redpill ? Je demande parce que je suis le même genre d'idéaliste que l'op
Ça se passe jamais bien. Mais de toute façon à partir du moment où tu commences à avoir des sentiments c'est plus ou moins foutu.
Reste à savoir si tu veux souffrir en silence en gardant une meilleure amie que tu vas peut-être réussir à oublier ( sentimentalement) grâce à une autre fille ou si tu veux lui avouer et mettre un terme à la relation ou en garder un ersatz qui va tout doucement se décomposer.
Le 20 mai 2022 à 21:41:10 :
Le 18 mai 2022 à 23:29:27 :
Le 18 mai 2022 à 23:28:23 :
Quand je lis l'auteur j'ai l'impression de lire le moi d'il y a 5 ansT'as été redpill ? Je demande parce que je suis le même genre d'idéaliste que l'op
Ça se passe jamais bien. Mais de toute façon à partir du moment où tu commences à avoir des sentiments c'est plus ou moins foutu.
Reste à savoir si tu veux souffrir en silence en gardant une meilleure amie que tu vas peut-être réussir à oublier ( sentimentalement) grâce à une autre fille ou si tu veux lui avouer et mettre un terme à la relation ou en garder un ersatz qui va tout doucement se décomposer.
Ou a vivre avec, comme moi, un de mes cousins et un ancien collègue
bon courage khey
et courage aussi si ça marche pas
Données du topic
- Auteur
- TrouDuQgluant
- Date de création
- 18 mai 2022 à 17:41:38
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 443