Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...
LâOP est un Ă©norme celestinus qui a commencĂ© Ă idĂ©alisĂ© la seule et unique femme quâil frĂ©quente.
Lâop qui pense avoir une chance
« Vraiment ? Moi aussi je tâaime mais jâai jamais osĂ© te le dire hihihi, alors on sort ensemble maintenant ? Hihihi »
c'est la seul femme de ta vie
tu n'as aucun recul
demande lui de te presenter ses potes plutot
Le 18 mai 2022 Ă 19:42:53 :
Le 18 mai 2022 Ă 19:41:49 :
J'ai pas suivi tu lui à proposé quoi l'op ?Je lui ai dis que je l'aimais, la elle est chez moi je l'ai deja embrasse, elle m'attends dans mon lit, je te laisse
c'est fake evidemment, en realite je lui ai propose d'aller au bar samedi et je lui ai rien avoue
Quel bar ?
Je peux peut ĂȘtre la rĂ©cupĂ©rer aprĂšs que tu te soit foirĂ© samedi.
Penses aux autres khey le pucix.
Khey tu vas perdre ta pote et tu vas mĂȘme pas baiser
C'est une mauvaise idée, je te parle d'expérience
Bon l'OP je vais dire un peu l'inverse de ce que j'ai lu jusqu'alors, il te faut bien différents sons de cloche
Je ne crois pas au plan sĂ©duction 5 ans trop tard. C'est un peu comme ĂȘtre tactile avec sa cousine innocemment en espĂ©rant que ça dĂ©rape : l'autre ne te vois normalement pas comme un partenaire potentiel et ça peut surprendre et ĂȘtre gĂȘnant.
Les seules personnes que je connais qui se sont défriendzonnées (et décousinées ) sont des personnes qui ont joué carte sur table.
Et qui se sont prises un rĂąteau.
C'est normal, et ça va certainement t'arriver, et c'est pas grave. Faut laisser à l'autre le temps de te reconsidérer comme un éventuel prétendant.
Elle va se poser et te poser une multitude de question auxquelles tu devras avoir des réponses.
Les fameux "- Je veux pas risquer de te perdre" ou
"- Et si ça se passe mal ?"
Parce qu'elle sait qu'elle va perdre son meilleur ami, mais n'est pas sûre de ce qu'elle va gagner. à toi de trouver les mots, la rassurer et la convaincre que c'est ce qu'il y a de mieux pour vous.
Elle doutera, il faudra ĂȘtre confiant dans le bien-fondĂ© de cette dĂ©cision pour deux. Et ça pourra prendre un peu de temps.
T'es plus sur une relation naissant passionnelle, mais une relation choisie (qui pourra devenir passionnelle par la suite).
à toi de jouer, passez une bonne journée samedi
Le 19 mai 2022 Ă 20:48:00 :
Bon je dĂ©barque il sâest passĂ© quoi au final
Rien ils se voient samedi
Le 18 mai 2022 Ă 21:27:27 :
Bon l'OP je vais dire un peu l'inverse de ce que j'ai lu jusqu'alors, il te faut bien diffĂ©rents sons de clocheJe ne crois pas au plan sĂ©duction 5 ans trop tard. C'est un peu comme ĂȘtre tactile avec sa cousine innocemment en espĂ©rant que ça dĂ©rape : l'autre ne te vois normalement pas comme un partenaire potentiel et ça peut surprendre et ĂȘtre gĂȘnant.
Les seules personnes que je connais qui se sont défriendzonnées (et décousinées ) sont des personnes qui ont joué carte sur table.
Et qui se sont prises un rĂąteau.
C'est normal, et ça va certainement t'arriver, et c'est pas grave. Faut laisser à l'autre le temps de te reconsidérer comme un éventuel prétendant.
Elle va se poser et te poser une multitude de question auxquelles tu devras avoir des réponses.
Les fameux "- Je veux pas risquer de te perdre" ou
"- Et si ça se passe mal ?"Parce qu'elle sait qu'elle va perdre son meilleur ami, mais n'est pas sûre de ce qu'elle va gagner. à toi de trouver les mots, la rassurer et la convaincre que c'est ce qu'il y a de mieux pour vous.
Elle doutera, il faudra ĂȘtre confiant dans le bien-fondĂ© de cette dĂ©cision pour deux. Et ça pourra prendre un peu de temps.
T'es plus sur une relation naissant passionnelle, mais une relation choisie (qui pourra devenir passionnelle par la suite).
à toi de jouer, passez une bonne journée samedi
Salut cle merci pour ton message (j'ai hurle a decousinees )
je suis assez d'accord avec ce que tu dis, apres la j'essaye quand meme de devenir un minimum attirant a ses yeux pour lancer le processus, je me negligeais pas mal avant
Le 19 mai 2022 Ă 21:37:15 :
Le 19 mai 2022 Ă 20:48:00 :
Bon je dĂ©barque il sâest passĂ© quoi au finalRien ils se voient samedi
Le 19 mai 2022 Ă 21:13:37 :
faudra Up l'op
Données du topic
- Auteur
- TrouDuQgluant
- Date de création
- 18 mai 2022 Ă 17:41:38
- Nb. messages archivés
- 452