Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...
Le 18 mai 2022 à 19:13:04 :
Le 18 mai 2022 à 19:10:23 :
Le 18 mai 2022 à 19:09:30 :
Bordel khey, c'est le genre de truc qui est sensé se faire naturellement khey, pas par message comme ça.
Fallait faire les choses plus finement, lui proposer d'aller boire un verre commander, et lui proposer ensuite de se balader, et tu tente de l'embrasser ensuite.
Et t'a l'excuse de l'alcool toute trouvée si ça passe pas.T'inquietes khey j'ai rattrape le coup, on a prevu de se voir samedi et de boire
Bien ! Va boire un verre avec elle, discute tranquillement avec elle. Et si elle te demande ce que tu avais à lui avouer, dis lui un truc banale, mais ne lui dit surtout pas que t'es amoureux d'elle.
Ensuite, lorsque vous avez fini de picoler, balade toi un peu en ville avec elle, et allez vous poser sur un banc dans un parc par exemple. L'important c'est de te retrouver dans une situation où t'es assis à côté d'elle.
Et là, tu peux tenter un rapprochement puis essayer de l'embrasser
Perso c'est avec cette technique que j'ai réussi à emballer une bonne vingtaine de filles
Je pense pas que ca se fera en une soiree seulement si ca doit se faire, on a quand meme un gros passe ensemble, je pense qu'il faut une phase de transition pour que je passe de cucky l'ami a brayan le concquerant
Le 18 mai 2022 à 19:15:41 :
Le 18 mai 2022 à 19:13:22 :
Le 18 mai 2022 à 19:09:52 :
Le 18 mai 2022 à 19:07:46 :
Le 18 mai 2022 à 19:04:25 :
Le 18 mai 2022 à 19:03:02 :
Le 18 mai 2022 à 19:00:40 :
Je réitère ma question :
Une kheyette a-t-elle répondu à ce topic?Je sais d’avance que non parce qu’elles ne veulent pas casser les espoirs de ce jeune homme en lui disant la vérité : qu’elles veulent pas d’une déclaration de leur pote le puceau mais qu’elles veulent une histoire passionnelle avec Jean-Chad qui leur cassera les reins
Je crois qu'aucune kheyette a repondu
Cuck de dire ca mais je pense vraiment que c'est pas les chads qui l'attirent specialement
Maintenant pose toi la question pourquoi aucune kheyette a répondu.
Ça dépend ce que t’appelles un Chad khey, mais forcément qu’elle aime son type de Chad
Ok mais t kient?
Un ami de l’op qui lui veut du bien
El famoso
Tu penses que c’est une bonne idée de le laisser aller à l’abattoir toi?
dans tout les cas si je reste le simple ami je souffre, donc autant tout tenter et souffrir un bon coup si ca foire
c'est très mignon de m'avoir invité samedi, j'étais contente mais voir ce topic me fait réaliser qu'en fait tu veux juste te finir CASH en moi,
oui une fille peut avoir un compte JVC en dépit de ton risible subterfuge,
je te dis à + alors, en tout cas samedi si tu me cherches je serai en train de me faire "tamponner" par mon voisin comme disent tes amis du forum "
Le 18 mai 2022 à 19:20:12 :
Le 18 mai 2022 à 19:15:41 :
Le 18 mai 2022 à 19:13:22 :
Le 18 mai 2022 à 19:09:52 :
Le 18 mai 2022 à 19:07:46 :
Le 18 mai 2022 à 19:04:25 :
Le 18 mai 2022 à 19:03:02 :
Le 18 mai 2022 à 19:00:40 :
Je réitère ma question :
Une kheyette a-t-elle répondu à ce topic?Je sais d’avance que non parce qu’elles ne veulent pas casser les espoirs de ce jeune homme en lui disant la vérité : qu’elles veulent pas d’une déclaration de leur pote le puceau mais qu’elles veulent une histoire passionnelle avec Jean-Chad qui leur cassera les reins
Je crois qu'aucune kheyette a repondu
Cuck de dire ca mais je pense vraiment que c'est pas les chads qui l'attirent specialement
Maintenant pose toi la question pourquoi aucune kheyette a répondu.
Ça dépend ce que t’appelles un Chad khey, mais forcément qu’elle aime son type de Chad
Ok mais t kient?
Un ami de l’op qui lui veut du bien
El famoso
Tu penses que c’est une bonne idée de le laisser aller à l’abattoir toi?
dans tout les cas si je reste le simple ami je souffre, donc autant tout tenter et souffrir un bon coup si ca foire
Si tu penses que c’est ce qu’il y a de mieux à faire fais le khey mais ça peut te faire très mal
Le 18 mai 2022 à 19:19:35 :
Le 18 mai 2022 à 19:16:37 :
Et d'ailleurs même si tu réussis , se mettre en couple pour la première fois avec une 8/10
Tu seras dominé dans le couple
En fait et c'est pas méchant , tu n'a pas la valeur pour contenter ce type de meuf je pense
Et pas forcément cuck mais ça se terminera certainement et pas par un choix de ta part
Tu risques de boucler dessus après la rupture et retrouver une femme de ce calibre va être compliqué
L'OP, lis mes conseils pour éviter de te retrouver dans des situations pourries, surtout le chapitre sur les signes d'intérêt !
Après ça s'applique mal à ton cas vu que tu connais déjà la fille...
Y'a de grande chance que tout ça finisse en friendzone mais il faut tenter le coup pour en avoir le cœur net Nonobstant, sinon tu vivras dans le doute éternel...
Fonce champion.
Au mieux elle acceptera et t’auras réussi ce que tu voulais.
Au pire, elle va te recaler gentiment (si elle est aussi proche que tu le dis, aucunes raisons qu’elle réagisse mal). Garde la tête froide, on a tous déjà pris un râteau.
Le 18 mai 2022 à 19:23:40 :
Le 18 mai 2022 à 19:19:35 :
Le 18 mai 2022 à 19:16:37 :
Et d'ailleurs même si tu réussis , se mettre en couple pour la première fois avec une 8/10Tu seras dominé dans le couple
En fait et c'est pas méchant , tu n'a pas la valeur pour contenter ce type de meuf je pense
Et pas forcément cuck mais ça se terminera certainement et pas par un choix de ta part
Tu risques de boucler dessus après la rupture et retrouver une femme de ce calibre va être compliqué
Je confirme pour l'avoir vécu, elles savent quand tu as de moins de valeur qu'elles et en abusent pour que tu sois leur chienchien
Données du topic
- Auteur
- TrouDuQgluant
- Date de création
- 18 mai 2022 à 17:41:38
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC
- 443