Topic de TrouDuQgluant :

Je suis fou amoureux de ma meilleure amie, le forum m'aide a lui avouer mes sentiments...

Toujours aucunes news de l’Op ? :(
Up l'Op il c'est rien passer depuis ???
je découvre le topic. Je te souhaite d'avoir réussi

Le 29 mai 2022 Ă  09:18:48 :
Up pour l’OP.

Dans le doute Up

Je suis le cousin de l’op il a sauté d’un immeuble malheureusement , qu’il repose en paix
Up pour qu'on sache le fin mot de toute cette histoire

Le 18 mai 2022 Ă  17:46:24 :

Le 18 mai 2022 Ă  17:44:05 :
Courage kheyou, tout se passera bien :oui:
Elle t'a pas parlé d'un crush ou un truc comme ça ? Faut être sûr que la voie est libre

Merci :ok:

non justement elle aimerait un mec civilise et intelligent, pas un gurvan qui sort du cfa (padamalgam je blague je respecte les mecs qui font des cap) mais elle a jamais eu de coup de coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’ai 1 cap je confirme tes dires ce sont de gros Debiles

Aller l'OP le week-end est terminé, on veut des nouvelles
il est passé ou l' op? je veux la chute de l histoire!!

[16:43:44] <kyubikill>
Kheyou, bien joué, mais ne perd pas ton objectif.
Je pense qu'il manque quelque chose, afin s'achèver cette amitié et commencer une aventure amoureuse, la chose qui vous fera passé ce portail.
Tu doit trouver quelque chose qui la fasse craqué pour de bon, crée la surprise, quelque chose de ce don elle ne s'attend pas, joue avec ces émotions afin de la faire chavirer. Trouve sa faille.
Achève moi ça comme un Dieu TrouduQgluant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Des nouvelles de l auteur ?
L’op qui snobe le forum depuis qu’il est en couple. :(

Le 18 mai 2022 Ă  18:16:34 :
Les message ça doit être le DERNIER moyen pour pecho

Sérieux c'est nul + gênant + lâche
Déjà si vous êtes meilleurs potes ça commence mal, t'es sûrement (et tu t'y es un peu mis) bien friendzone.

Faut qu'elle te revoie comme un partenaire potentiel. Voyez vous à 2, pas forcément sexualiser les conversations mais AU MOINS mettre une certaine tension, sous forme de blague ou je sais pas quoi mais tu te débrouilles, puis après tu tentes ton coup comme un vrai homme
- meilleur pote + mec qui peut potentiellement la pecho

Mais jpense que c'est globalement mort, mais bonne chance nonobstant

Blabla

Bon crayon, j'ai deja ete dans ta situation, comme la plupart des kheys.

Si tu veux la chopper et qu'elle arrete de te considerer uniquement comme un pote, c'est possible mais il faut y aller progressivement.

1) arrete d'etre disponible tout le temps pour elle (evite de repondre tout de suite, traine moins avec Elle, etc) pendant un moment/quelques semaines

2) quand vous vous captez, montre toi desinteresse (arrete d'etre pendu a ses levres, parle bcp + de toi, etc)

3) taquine la, voir moque toi d'elle "" ""gentiment""""

4) sous entend ou dit explicitement que tu vois d'autres filles et que tu couches avec (meme si cest faux). Et precise bien que tu ne veux rien de serieux avec ces autres filles que tu t'en fous d'elles, qu'elles sont Pas a ton niveau.

5) elle va surement te parler de ses potentiels "bails" en reaction (car actuellement tu crois qu'elle parle a aucun gars mais tu l'idealise, la moindre 5/10 parle a 10 gars en meme Temps en 2k22), moque toi des gars dont elle te parle mechamment, en relevant des signes de faiblesse chez eux.

6) attend que son regard change et qu'elle t'ecoute avec beaucoup plus d'attention qu'avant (avec les yeux qui "" brillent"")

7) quand tu vois que son regard a change, invite la chez toi, choppe la, et c'est plie

Et le plus important: ARRETE DE L'IDEALISER, CEST UNE MEUF, COMME TOUTES LES AUTRES.

la technique que je viens d'exposer Marche a 100%, j'ai coucher avec une amie d'enfance (bcp + Belle que moi au passage) qui me friendzonais totalement avant.

Evidemment, cette technique fonctionne que si vous etes minimum 6/10

Courage l'OP

Données du topic

Auteur
TrouDuQgluant
Date de création
18 mai 2022 Ă  17:41:38
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 224