j'ai acheté un rameur je veux en faire 2h par jours
Pour perdre du ventre avant l'été
Car je ne pourrai plus mettre de pull pour cacher
j'ai récupéré un vélo d'apart y'a 1 an j'en ai fait 2 fois j'y ai jamais retouché, c'est chiant comme la pluie même devant la télé.
rien de vaut le dehors
Le 15 mai 2022 à 17:02:36 :
C'est un rameur dernier cris celui que vous voyez dans les salle de muscu le concept 2 il m'a côté un bras
du coup ça va être compliqué d'en faire avec un seul bras
Le 15 mai 2022 à 17:02:55 :
j'ai récupéré un vélo d'apart y'a 1 an j'en ai fait 2 fois j'y ai jamais retouché, c'est chiant comme la pluie même devant la télé.rien de vaut le dehors
Moi je suis casanier + je vais écouter des vidéos sur YouTube ou regarder un film
Le 15 mai 2022 à 17:03:18 :
Le 15 mai 2022 à 17:02:36 :
C'est un rameur dernier cris celui que vous voyez dans les salle de muscu le concept 2 il m'a côté un brasdu coup ça va être compliqué d'en faire avec un seul bras
Haha t'as le niveau en blague de ton pseudo khey excellent
Oué bah commence par 15 min bien executer et tu monte ensuite les séances .
Arrivera jamais a faire 2h au début ! Conseil met de la zik ou une vidéo sportive enfin quelque chose car parait vite long ce genre exo sans rien a côté .
Le 15 mai 2022 à 17:02:57 :
Fais le au soleil ça fonctionnera comme si tu en avais fait 4h
J'aime pas le Soleil, je suis un enfant de la lune
Hijo de la Luna
Quand j'allais chez le kiné 2 fois par semaine de mes 14 à 17ans j'avais un corps athlétique, bien marqué, grâce à ça. Car je faisais du vélo/rameur/la machine à escalier pendant 30 - 45min et 2 fois par semaine.
Mtn j'ai tout perdu car arrêté depuis
Le 15 mai 2022 à 17:05:32 :
Oué bah commence par 15 min bien executer et tu monte ensuite compte pas faire 2h a
15 min ça va me donner l'impression de rien faire d'exceptionnel du coup je vais me décourager
Le 15 mai 2022 à 17:05:32 :
Oué bah commence par 15 min bien executer et tu monte ensuite les séances .Arrivera jamais a faire 2h au début ! Conseil met de la zik ou une vidéo sportive enfin quelque chose car parait vite long ce genre exo sans rien a côté .
Ok je vois
Le 15 mai 2022 à 17:05:38 :
C'est un peu dommage de s'y mettre 1 mois avant l'été mais bon courage khey. Et n'oublie pas de manger des légumes et de boire de l'eau.
Ouais mais j'étais en dépression, d'ailleurs je le suis un peu la après avoir perdu 150k$ sur les cryptos en 24h mais c'est un autre sujet
Le 15 mai 2022 à 17:06:35 :
30 min par jour khey ! C'est la régulariser qui compte pas !
Quand j'allais chez le kiné 2 fois par semaine de mes 14 à 17ans j'avais un corps athlétique, bien marqué, grâce à ça. Car je faisais du vélo/rameur/la machine à escalier pendant 30 - 45min et 2 fois par semaine.
Mtn j'ai tout perdu car arrêté depuis
Bon 30 mon ça paraît plus raisonnable
C'est le physique que je cherche aussi bien athlétique comme Bruce Lee
Données du topic
- Auteur
- terramoney
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:01:58
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 174