Topic de c_complique :

N'écoutez jamais vos parents quand il s'agit d'études

Le 14 mai 2022 à 19:14:56 :

Le 14 mai 2022 à 19:07:14 :

Le 14 mai 2022 à 19:00:55 :
J'ai fait un M2 droit, je peux te dire que je suis en train de suer pour septembre, c'est à dire la fin de mes stages. C'est quoi la suite ? Où trouver du boulot ? Jsp

Courage khey j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plait et où tu te sens bien

Pour l'instant bof, je suis en domaine qui ne m'excite pas tant que ça. Le concept sur lequel il débouche est surtout de la recherche, rien d'opérationnel pour l'instant, donc bof. Mais là je suis à un stade où je me dis "je prends tout ce qui se passe, au moins ça fait de l'experience et ça me fait des sous"
T'imagines pas combien de personnes sont en chômage / au RSA / en intérim après des bac+5 et de bonnes expériences en science sociale (en excluant evidemment tous les trucs bullshit comme socio et tout.)
Donc franchement avoir un truc à 42k t'es vraiment pas mal.

Là je me prépare pour rentrer à l'armée de terre en tant qu'officier sous contrat. Ce qui m'ouvrira plus de portes ensuite et la sécurité de l'emploi

Au pire n'hésite pas a trouver une autre formation qui complète celle que tu termines si ça peut te donner un avantage :hap:

Mais si l'armée te plait ça peut être bien, officier direct en plus :hap:

N’écoutez surtout pas vos profs non plus.
Ils sont mal placés pour choisir votre métier :noel:

Le 14 mai 2022 à 19:23:52 :
N’écoutez surtout pas vos profs n’ont plus.
Ils sont mal placés pour choisir votre métier :noel:

Ceci bordel

S'ils ont finis prof ce n'est pas pour rien

Le 14 mai 2022 à 19:20:55 :

Le 14 mai 2022 à 19:14:56 :

Le 14 mai 2022 à 19:07:14 :

Le 14 mai 2022 à 19:00:55 :
J'ai fait un M2 droit, je peux te dire que je suis en train de suer pour septembre, c'est à dire la fin de mes stages. C'est quoi la suite ? Où trouver du boulot ? Jsp

Courage khey j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plait et où tu te sens bien

Pour l'instant bof, je suis en domaine qui ne m'excite pas tant que ça. Le concept sur lequel il débouche est surtout de la recherche, rien d'opérationnel pour l'instant, donc bof. Mais là je suis à un stade où je me dis "je prends tout ce qui se passe, au moins ça fait de l'experience et ça me fait des sous"
T'imagines pas combien de personnes sont en chômage / au RSA / en intérim après des bac+5 et de bonnes expériences en science sociale (en excluant evidemment tous les trucs bullshit comme socio et tout.)
Donc franchement avoir un truc à 42k t'es vraiment pas mal.

Là je me prépare pour rentrer à l'armée de terre en tant qu'officier sous contrat. Ce qui m'ouvrira plus de portes ensuite et la sécurité de l'emploi

Au pire n'hésite pas a trouver une autre formation qui complète celle que tu termines si ça peut te donner un avantage :hap:

Mais si l'armée te plait ça peut être bien, officier direct en plus :hap:

Non khey, j'ai 25ans, aucunes réelles économies.. :hap: là je dois juste me trouver un job.
De toute façon à côté je me forme aux langues étrangères + actualité pour tenter certains concours intéressants de Cat A

Données du topic

Auteur
c_complique
Date de création
14 mai 2022 à 12:44:18
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 117