[ALERTE] L'ESPAGNE prévoit le CONGÉ des RÈGLES ! (oups)(femmes fortes)(not readyent)
Le 13 mai 2022 à 15:00:06 UnGaulois2 a écrit :
Cela va se retourner contre elles.. Beaucoup d'entreprises ne vont plus ou limiter le recrutement des femmes... Et je ne parle même pas des postes à responsabilités... Si j'étais une femme espagnole cela me ferait vraiment chié pour le coup.
les femmes qui ont pas cette maladie qui vont avoir un salaire de 12% plus faible
Le 13 mai 2022 à 15:00:00 :
La société qui devient le simp des femmes
Le 13 mai 2022 à 15:00:06 :
Cela va se retourner contre elles.. Beaucoup d'entreprises ne vont plus ou limiter le recrutement des femmes... Et je ne parle même pas des postes à responsabilités... Si j'étais une femme espagnole cela me ferait vraiment chié pour le coup.
Cocasse
Le pire quand même c'est les filles dans les commentaires:
"3j de vacances ce ne sont pas des jours de vacances mais des jour de douleur"
Les quotas cela fonctionne pour les entreprises un minimum grande et ils donneront des "bullshit job"ou des boulots ou tu peux te faire remplacer facilement... Bref rien de bien intéressant sauf exception..
Les petites boîtes, les bars, les restaurants, ... Bref la majorité du monde du tourisme( qui est important pour l'Espagne) va recruter des hommes pour éviter les absences à répétitions pendant la période estivale.
Le 13 mai 2022 à 15:08:51 UnGaulois2 a écrit :
Les quotas cela fonctionne pour les entreprises un minimum grande et ils donneront des "bullshit job"ou des boulots ou tu peux te faire remplacer facilement... Bref rien de bien intéressant sauf exception..Les petites boîtes, les bars, les restaurants, ... Bref la majorité du monde du tourisme( qui est important pour l'Espagne) va recruter des hommes pour éviter les absences à répétitions pendant la période estivale.
Règles douloureuses = ibuprofène.
95% de celles qui se plaignent ne prennent pas d'antiinflammatoire.
Quant au reste, ok, il faut leur foutre la paix. Et pour ceux qui doutent, mettez un élastique légèrement serré autour de vos couilles pendant une semaine. ça donne une idée de ce que sont les douleurs menstruelles.
Sinon je trouve que c'est pas un drame on s'en branle sérieux y a que les minables qui regarde combien de temps travail son voisin
ce genre d'obsession on les laisse aux féministes
Le 13 mai 2022 à 15:10:24 :
Règles douloureuses = ibuprofène.95% de celles qui se plaignent ne prennent pas d'antiinflammatoire.
Quant au reste, ok, il faut leur foutre la paix. Et pour ceux qui doutent, mettez un élastique légèrement serré autour de vos couilles pendant une semaine. ça donne une idée de ce que sont les douleurs menstruelles.
Le 13 mai 2022 à 15:12:53 :
Ca peut être problématique si les entreprises choisissent moins de femme parce qu'elles seront moins productif et devront quand même les payer lorsqu'elles resteront chez elles
Sinon je trouve que c'est pas un drame on s'en branle sérieux y a que les minables qui regarde combien de temps travail son voisin
Cuck, tu vas devoir compenser leur travail pour leurs petites beuveries menstruelles et tu seras payé le même salaire
Le 13 mai 2022 à 15:12:53 :
Ca peut être problématique si les entreprises choisissent moins de femme parce qu'elles seront moins productif et devront quand même les payer lorsqu'elles resteront chez elles
Quand tu fais du travail d'équipe ça compte. Tu l'aura bien mauvaise de devoir travailler double une semaine par mois pour assurer quand même
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeSerpent
- Date de création
- 13 mai 2022 à 14:32:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 223