[ALERTE] L'ESPAGNE prévoit le CONGÉ des RÈGLES ! (oups)(femmes fortes)(not readyent)
[15:09:15] <F333dom77>
Not readyEn vrai il serait pas temps de juste faire une communauté entre cojones ni hommes soja sans femmes et qu'on les laisses se débrouiller ?
Comme c'est ce qu'elle attend depuis x années ?
Faut pas oublier que si il y a eu la guerre de Troie c'est à cause d'une gonzesse à la base hein ?
Alors toi faut pas que t'écoutes l'histoire de Pandore, t'es clairement pas ready
Après va y avoir des abus ouais, j'habite en Espagne et je sais comment sont les gens ici ça va être la fête pour beaucoup
Le 13 mai 2022 à 15:42:06 :
Franchement quand je vois l'état de ma meuf quand elle a ses règles parfois ça me semble légitime, ne serait-ce qu'un jour
Après va y avoir des abus ouais, j'habite en Espagne et je sais comment sont les gens ici ça va être la fête pour beaucoup
Idem pour la mienne, 3 jours ça me parait même juste. La mienne souffre sur plusieurs jours, c'est juste horrible pour elle, elle se tord de douleur et reste en pls dans le lit à rien faire.
Franchement quand je vois l'état de ma meuf quand elle a ses règles parfois ça me semble légitime, ne serait-ce qu'un jour
ça te semble légitime ok.
Mais que les hommes partent avant les femmes à la retraite ( car en moyenne une femme vie 10-15ans de plus qu'un homme ) ça te parait tous aussi légitime?
Le 13 mai 2022 à 15:27:47 :
Le 13 mai 2022 à 15:27:05 :
Je suppose qu'en Espagne les hommes vont donc partir en retraite six ans plus tôt que les femmes pour compenser la différence de vie entre les sexesTrue, en moyenne une femme vie 15ans de plus qu'un homme.
Non mais c'est biologique tu comprends pas
La femme opprimée souffre terriblement au point de vivre plus longtemps
Le 13 mai 2022 à 14:34:33 :
ça ne m'étonne pas de ce pays de cuck, les femmes sont limites offensés quand tu refuses de les draguercette mentalité de merde déborde jusque dans ma région en France, je suis tout proche de la frontière
Attends j'ai bien lu là ? Des femmes qui s'offensent que tu viennent pas les draguer ? Genre vraiment une meuf peut venir t'embrouiller en te disant "bon tu m'as pas dragué arrête ton petit jeu !"
Le 13 mai 2022 à 15:43:46 :
Après va y avoir des abus ouais, j'habite en Espagne et je sais comment sont les gens ici ça va être la fête pour beaucoupça te semble légitime ok.
Mais que les hommes partent avant les femmes à la retraite ( car en moyenne une femme vie 10-15ans de plus qu'un homme ) ça te parait tous aussi légitime?
Honnêtement je m'en tape, si ça peut permettre à ma meuf ou à ma daronne par ex de prendre leur retraite plus tôt, tant mieux pour elles
Le 13 mai 2022 à 15:43:39 :
Après va y avoir des abus ouais, j'habite en Espagne et je sais comment sont les gens ici ça va être la fête pour beaucoupIdem pour la mienne, 3 jours ça me parait même juste. La mienne souffre sur plusieurs jours, c'est juste horrible pour elle, elle se tord de douleur et reste en pls dans le lit à rien faire.
Elle devrait consulter et vérifier si y'a pas d'endométriose: c'est pas normal de se plier de douleur et d'être plaquée au lit à cause des règles
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeSerpent
- Date de création
- 13 mai 2022 à 14:32:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 223