Topic de FoutreDeSerpent :

[ALERTE] L'ESPAGNE prévoit le CONGÉ des RÈGLES ! (oups)(femmes fortes)(not readyent)

Pour l'instant ce n'est pas approuvé, et faut faire attention aux traductions douteuses (oui jean-espagnol ici :hap: )

Ils veulent instaurer la baja laboral (= arrêt maladie donc couvert 100%) de 3 jours mais c'est encore sur la table. Dans d'autres régions d'Espagne ce sujet a déjà été traité et c'est pas passé, ils ont autorisé le Permiso = permis de t'absenter pour ce motif, mais tu dois récupérer ces heures non travaillées. Bizarrement il n'y a eu que 6 personnes en tout qui ont utilisé ce permis. Dès qu'il faut récupérer y'a beaucoup moins de règles douloureuses d'un coup. :hap: Et c'est un argument qui pèse dans le débat actuellement.

Le 13 mai 2022 à 15:53:48 :

Le 13 mai 2022 à 15:52:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:49:21 :
Les femmes qui restent à la maison à longueur de temps pendant que les hommes vont faire la guerre ou le charbonnage

Les femmes qui vivent plus longtemps que nous

Les femmes qui vont avoir plusieurs jours de congé par mois

J'aimerai bien le retour de la conscription pour voir si les féministes voudront toujours l'égalité tiens

Tu peux être sur qu'en cas de conscription c'est les hommes qui vont aller au casse pipe parce que tu comprends les femmes ont un utérus et elles risquent d'être enceintes ou mamans.
Déjà rien qu'à cause de la maternité potentielle les personnes saines qui servent de cobaye pour les essais cliniques de tolérance c'est surtout des hommes(ce qui a été vue comme injuste envers les femmes vu que du coup les médicaments sont moins adaptée à elle) alors pour la guerre...

C'est exactement ce qui s'est passé en Ukraine, hein.

Les hommes de 18 à 60 ans forcés de rester pour servir de chair à canon dans l'indifférence générale :)

Le 13 mai 2022 à 15:54:55 puceaulitaire- a écrit :

Le 13 mai 2022 à 15:53:48 :

Le 13 mai 2022 à 15:52:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:49:21 :
Les femmes qui restent à la maison à longueur de temps pendant que les hommes vont faire la guerre ou le charbonnage

Les femmes qui vivent plus longtemps que nous

Les femmes qui vont avoir plusieurs jours de congé par mois

J'aimerai bien le retour de la conscription pour voir si les féministes voudront toujours l'égalité tiens

Tu peux être sur qu'en cas de conscription c'est les hommes qui vont aller au casse pipe parce que tu comprends les femmes ont un utérus et elles risquent d'être enceintes ou mamans.
Déjà rien qu'à cause de la maternité potentielle les personnes saines qui servent de cobaye pour les essais cliniques de tolérance c'est surtout des hommes(ce qui a été vue comme injuste envers les femmes vu que du coup les médicaments sont moins adaptée à elle) alors pour la guerre...

C'est exactement ce qui s'est passé en Ukraine, hein.

Les hommes de 18 à 60 ans forcés de rester pour servir de chair à canon dans l'indifférence générale :)

Pendant ce temps les ukrainiennes se font sauter par tous les chads des pays voisins :)

[15:54:55] <puceaulitaire->

Le 13 mai 2022 à 15:53:48 :

Le 13 mai 2022 à 15:52:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:49:21 :
Les femmes qui restent à la maison à longueur de temps pendant que les hommes vont faire la guerre ou le charbonnage

Les femmes qui vivent plus longtemps que nous

Les femmes qui vont avoir plusieurs jours de congé par mois

J'aimerai bien le retour de la conscription pour voir si les féministes voudront toujours l'égalité tiens

Tu peux être sur qu'en cas de conscription c'est les hommes qui vont aller au casse pipe parce que tu comprends les femmes ont un utérus et elles risquent d'être enceintes ou mamans.
Déjà rien qu'à cause de la maternité potentielle les personnes saines qui servent de cobaye pour les essais cliniques de tolérance c'est surtout des hommes(ce qui a été vue comme injuste envers les femmes vu que du coup les médicaments sont moins adaptée à elle) alors pour la guerre...

C'est exactement ce qui s'est passé en Ukraine, hein.

Les hommes de 18 à 60 ans forcés de rester pour servir de chair à canon dans l'indifférence générale :)

C'est naturel tu comprends, c'est le devoir du mâle de défendre son territoire

D'ailleurs les quota ça me sidère, comment en démocratie (donc ou tu es libre de t'es choix en théorie) on peux t'imposer qui te dois recruter et qui tu ne dois pas recruter. Ce qui veut dire que s'il te reste qu'un poste, que ta pas remplis de quota femme, si un mec arrive avec 8x le CV de la nana, tu devras quand même prendre la nana, donc en plus ça va l'encontre du mérite qu'on prône à l'école depuis le plus jeune âge. ça na aucun sens.

Vous êtes employeur, vous avez le choix entre un mec qui fait ses heures normales et une meuf qui prend 3 jours pépères chaque mois, vous prenez qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Tu prendras la meuf car t'auras pas le choix igo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Refus = sexisme + discrimination à l'embauche + quotas à remplir + cancelled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

El famoso égalité de droits. Je rappelle qu'en France c'est minimum 2.5 cp/mois, les meufs feraient plus que doubler leur stock de CP, mais on se sent ÉGAUX

Et bien sûr, qui paye les CP ? Bah automatiquement les mecs qui bossent pour cotiser pour Vanessa qui regarde Netflix 36j/an pendant ses règles douloureuses isse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

tiens je croyais que l'espagne était pas un pays de cuck d'après les experts du forum :)

Le 13 mai 2022 à 15:54:21 :
Pour l'instant ce n'est pas approuvé, et faut faire attention aux traductions douteuses (oui jean-espagnol ici :hap: )

Ils veulent instaurer la baja laboral (= arrêt maladie donc couvert 100%) de 3 jours mais c'est encore sur la table. Dans d'autres régions d'Espagne ce sujet a déjà été traité et c'est pas passé, ils ont autorisé le Permiso = permis de t'absenter pour ce motif, mais tu dois récupérer ces heures non travaillées. Bizarrement il n'y a eu que 6 personnes en tout qui ont utilisé ce permis. Dès qu'il faut récupérer y'a beaucoup moins de règles douloureuses d'un coup. :hap: Et c'est un argument qui pèse dans le débat actuellement.

Effectivement ça semble plus juste :oui:

Franchement je trouve ça bien je suis dans la restauration et franchement certaines femmes souffre vraiment et font perdre plus de temps au service a cause de leur règles douloureuse.
C'est qui l'autre bouffon qui poste des image obscène là, c'est dégelasse.
toi si quelqu'un me file ton IP et que t'es prêt de Bordeaux je viens desuite te défourailler la gueule.

Le 13 mai 2022 à 15:56:14 :

[15:54:55] <puceaulitaire->

Le 13 mai 2022 à 15:53:48 :

Le 13 mai 2022 à 15:52:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:49:21 :
Les femmes qui restent à la maison à longueur de temps pendant que les hommes vont faire la guerre ou le charbonnage

Les femmes qui vivent plus longtemps que nous

Les femmes qui vont avoir plusieurs jours de congé par mois

J'aimerai bien le retour de la conscription pour voir si les féministes voudront toujours l'égalité tiens

Tu peux être sur qu'en cas de conscription c'est les hommes qui vont aller au casse pipe parce que tu comprends les femmes ont un utérus et elles risquent d'être enceintes ou mamans.
Déjà rien qu'à cause de la maternité potentielle les personnes saines qui servent de cobaye pour les essais cliniques de tolérance c'est surtout des hommes(ce qui a été vue comme injuste envers les femmes vu que du coup les médicaments sont moins adaptée à elle) alors pour la guerre...

C'est exactement ce qui s'est passé en Ukraine, hein.

Les hommes de 18 à 60 ans forcés de rester pour servir de chair à canon dans l'indifférence générale :)

C'est naturel tu comprends, c'est le devoir du mâle de défendre son territoire

Pour que les femelles se barrent sur d'autres territoires pour coucher avec d'autres mâles ? :)

Le 13 mai 2022 à 15:43:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:42:06 :
Franchement quand je vois l'état de ma meuf quand elle a ses règles parfois ça me semble légitime, ne serait-ce qu'un jour :(
Après va y avoir des abus ouais, j'habite en Espagne et je sais comment sont les gens ici ça va être la fête pour beaucoup :rire:

ça te semble légitime ok.
Mais que les hommes partent avant les femmes à la retraite ( car en moyenne une femme vie 10-15ans de plus qu'un homme ) ça te parait tous aussi légitime?

Moi je dirai oui et aussi apporter une petite prime pour les emplois physique (hommes et femmes -ménages par exemple)) et là on pourra causer d'égalité.. Parce que là ça en vient à ce que je pensais... Privilégier les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Le 13 mai 2022 à 15:59:10 :
C'est qui l'autre bouffon qui poste des image obscène là, c'est dégelasse.
toi si quelqu'un me file ton IP et que t'es prêt de Bordeaux je viens desuite te défourailler la gueule.

Ne avoir BL cigarette :rire:

Le 13 mai 2022 à 15:59:38 :

Le 13 mai 2022 à 15:59:10 :
C'est qui l'autre bouffon qui poste des image obscène là, c'est dégelasse.
toi si quelqu'un me file ton IP et que t'es prêt de Bordeaux je viens desuite te défourailler la gueule.

Ne avoir BL cigarette :rire:

cigarettED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[15:59:38] <Awsm-Jack17>

Le 13 mai 2022 à 15:59:10 :
C'est qui l'autre bouffon qui poste des image obscène là, c'est dégelasse.
toi si quelqu'un me file ton IP et que t'es prêt de Bordeaux je viens desuite te défourailler la gueule.

Ne avoir BL cigarette :rire:

On est sur du soft la pourtant :rire:

Il doit être fatigué aujourd'hui

Le 13 mai 2022 à 15:59:10 KSCERATO a écrit :
C'est qui l'autre bouffon qui poste des image obscène là, c'est dégelasse.
toi si quelqu'un me file ton IP et que t'es prêt de Bordeaux je viens desuite te défourailler la gueule.

Ne pas connaître cigarette en 2k22 RIRE.

vous etes tellement des sous hommes que vous jalousez ceci

normalement homme taff femme maison :) ouin ouin t trop un moyen ageuu

pour l'instant le taux de cuckerie augmente ainsi que le divorce :)

Des congés pour celles qui sont atteintes d'endométriose avec un diagnostic, ça me paraît être une très bonne mesure.

Des congés pour toutes les femmes pour leurs règles, c'est effectivement trop.

Sauf qu'avec ce tweet en bois on n'a pas d'infos plus précises, donc c'est pas possible d'avoir un bon avis sur la situation

Le 13 mai 2022 à 15:47:16 :
C'est très bien pour nous les hommes, les féministes qui suicide les femmes.

Vous êtes employeur, vous avez le choix entre un mec qui fait ses heures normales et une meuf qui prend 3 jours pépères chaque mois, vous prenez qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Je pense que la question elle est vite répondu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

C'est comme les sanctions "contre" les Russes, mais c'est nous qui payons, ces gens qui prennent des décisions sont tous des traîtres, faut le comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Nan Khey ils sont juste cons, ce sont des idéologues :oui:

Données du topic

Auteur
FoutreDeSerpent
Date de création
13 mai 2022 à 14:32:58
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 699