[ALERTE] L'ESPAGNE prévoit le CONGÉ des RÈGLES ! (oups)(femmes fortes)(not readyent)
Le 13 mai 2022 à 14:43:41 :
Le 13 mai 2022 à 14:37:59 :
Ça a quoi d'anormal si les règles sont douloureuses?Ils auraient pu faire une loi générale qui s'applique à toutes les maladies/conditions douloureuses et incapacitantes, mais non.
Loi d'affichage purement idéologique
quasi toutes les femmes ont leurs règles en même temps, tu peux pas comparer à une maladie que un % a seulement qui s'applique pas à un ensemble de population
Le 13 mai 2022 à 14:49:44 :
Le 13 mai 2022 à 14:49:06 GabiLeTueur a écrit :
Très bonne chose. Faut jamais avoir travailler avec des filles pour pensée que c'est une mauvaise idée. Car putain le côté lunaire et casse couille des qu'elles ont leur règle. Au moins l'ambiance sera plus détendu au travailpremier homme soja qui se fait victimiser sous prétexte "elles ont leurs règles"
Premier Rsaiste qui s'imagine tarter la secrétaire de son taf quand elle est désagréable
Le 13 mai 2022 à 14:48:55 :
La société misandre systémique s'instaure doucement.Les femmes ont un statut ultra privilégié désormais.
- Plus de temps à la retraite, sans surcotiser, avec des niveaux de pension supérieurs à ceux des hommes (= les hommes payent la retraite des femmes) ✔️
- Droit naturel à des congés supplémentaires (el famoso égalité de droits) ✔️
- Un traitement spécial réservé en cas de violences, tandis qu'un homme qui se fait tabasser même par sa conjointe tombe dans les cas "lambdas" = la vie d'une femme mérite un traitement spécial par rapport à la vie d'un homme ✔️
- 80%+ des SDF sont toujours des hommes ✔️
Le 13 mai 2022 à 14:50:17 :
Si c'est de l'endometriose c'est justifié.
T'as tout dit.
Le 13 mai 2022 à 14:50:40 :
Petite gynocratie.
J'espère que les mecs espagnol qui ont encore un peu de couille et d'argent partiront, toute l’Amérique du sud leur ouvre les jambes.
Le 13 mai 2022 à 14:50:46 :
Le 13 mai 2022 à 14:43:41 :
Le 13 mai 2022 à 14:37:59 :
Ça a quoi d'anormal si les règles sont douloureuses?Ils auraient pu faire une loi générale qui s'applique à toutes les maladies/conditions douloureuses et incapacitantes, mais non.
Loi d'affichage purement idéologiquequasi toutes les femmes ont leurs règles en même temps, tu peux pas comparer à une maladie que un % a seulement qui s'applique pas à un ensemble de population
ça c'est réel khey t'as vite trouvé la faille
Le 13 mai 2022 à 14:50:47 GabiLeTueur a écrit :
Le 13 mai 2022 à 14:49:44 :
Le 13 mai 2022 à 14:49:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/gabiletueur?mode=infos a écrit :
Très bonne chose. Faut jamais avoir travailler avec des filles pour pensée que c'est une mauvaise idée. Car putain le côté lunaire et casse couille des qu'elles ont leur règle. Au moins l'ambiance sera plus détendu au travailpremier homme soja qui se fait victimiser sous prétexte "elles ont leurs règles"
Premier Rsaiste qui s'imagine tarter la secrétaire de son taf quand elle est désagréable
malaise c'est pas demain la veille qu'une secrétaire me manque de respect
Des droits différents basés sur leur biologie
Le progrès
C'est marrant là elles disent plus leur corps leur choix
Ca va complètement saper l'employabilité des femmes, pourquoi engager quelqu'un à qui tu devras donner 36 jours de congé par an en +, sachant que tu peux pas prévoir quand ces 3 jours seront pris par ta salariée
Dans certains secteurs les employeurs profiteront au contraire de cela pour maintenir les salaires des femmes à la baisse, pourquoi ton patron te donnerait le même salaire que ton collègue masculin au même poste alors que tu bosses 15% de moins de temps que lui.
Et si ces congés sont financés par l'état, j'imagine pas l'état de leur système social dans quelques décennies.
Le 13 mai 2022 à 14:51:07 :
Vivement que ça arrive en France que je me sente femme
Le 13 mai 2022 à 14:51:12 :
Évidemment tous les bot simp sont pour cette rupture manifeste d'égalité faisant écho aux heures sombres car posant la femme comme handicapée et faible
Le 13 mai 2022 à 14:51:29 :
Ben on a qu'à tous s'identifier femme du coup.
Le 13 mai 2022 à 14:46:35 :
Très bonne chose.
Et surtout ce congé s'apparente à du télétravail.
En tant qu'homme, on se doit d'être honnête sur les douleurs que peuvent ressentir une fois par mois mesdames.
J'aimerai pas pisser du sang + Avoir d'affreux maux de ventre au point que parfois tu n'arrive même plus à marcher 100m chaque mois.C'est déjà bien plus juste pour lutter contre l'égalité homme femme. Une égalité qui repose sur les avantages et inconvénients de chacun, et non en considérant qu'un homme et une femme sont identiques biologiquement.
Et perso RàF, je serai du coup mieux vu que mes collègues à même salaire, et je pourrais justifier pour demander une augmentation de ma présence en continue.
PS : les gars qui parlent des mythos, vous êtes au courant que c'est déjà ça pour les mecs et les femmes dans toutes les boites vis à vis des maladies ?
T'façon ça se repère vite les fainéants là qui dès qu'ils ont un micro rhume se sentent incapables et vont gratter à un médecin conciliant un arrêt.
C'est déjà du grand n'importe quoi à ce niveau (bon dieu prendre une journée pour une gastro, tu prends un rouleau de PQ avec toi dans ton sac et hop tu files bosser)
Le 13 mai 2022 à 14:36:49 :
Le 13 mai 2022 à 14:35:50 :
Le 13 mai 2022 à 14:34:33 :
ça ne m'étonne pas de ce pays de cuck, les femmes sont limites offensés quand tu refuses de les draguert'aime pas mes oeuvres ? tape vico4444 sur google, je suis célèbre
Tu as un gros topic sur JVC avec un ancien compte, il vient de up comme par magie.
Le 13 mai 2022 à 14:51:50 :
Des droits différents basés sur leur biologie
Le progrèsC'est marrant là elles disent plus leur corps leur choix
ça s'appelle l'équité le rageux
Le 13 mai 2022 à 14:51:51 :
Ca va complètement saper l'employabilité des femmes, pourquoi engager quelqu'un à qui tu devras donner 36 jours de congé par an en +, sachant que tu peux pas prévoir quand ces 3 jours seront pris par ta salariéeDans certains secteurs les employeurs profiteront au contraire de cela pour maintenir les salaires des femmes à la baisse, pourquoi ton patron te donnerait le même salaire que ton collègue masculin au même poste alors que tu bosses 15% de moins de temps que lui.
Et si ces congés sont financés par l'état, j'imagine pas l'état de leur système social dans quelques décennies.
Naître femme et le meilleur don du ciel en 2022
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeSerpent
- Date de création
- 13 mai 2022 à 14:32:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 223