[ALERTE] L'ESPAGNE prévoit le CONGÉ des RÈGLES ! (oups)(femmes fortes)(not readyent)
Le 13 mai 2022 à 14:46:35 :
Très bonne chose.
Et surtout ce congé s'apparente à du télétravail.
En tant qu'homme, on se doit d'être honnête sur les douleurs que peuvent ressentir une fois par mois mesdames.
J'aimerai pas pisser du sang + Avoir d'affreux maux de ventre au point que parfois tu n'arrive même plus à marcher 100m chaque mois.C'est déjà bien plus juste pour lutter contre l'égalité homme femme. Une égalité qui repose sur les avantages et inconvénients de chacun, et non en considérant qu'un homme et une femme sont identiques biologiquement.
Et perso RàF, je serai du coup mieux vu que mes collègues à même salaire, et je pourrais justifier pour demander une augmentation de ma présence en continue.
T'as osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas khey
Bien dit
Le 13 mai 2022 à 14:34:33 :
ça ne m'étonne pas de ce pays de cuck, les femmes sont limites offensés quand tu refuses de les draguercette mentalité de merde déborde jusque dans ma région en France, je suis tout proche de la frontière
Sauf que cette mentalité vient des françaises qui sont les pire femmes d'Europe en therme de comportement
Ceux qui sont contre n'ont jamais vu une femme souffrir le martyr a cause des règles.
3 jours par mois ça fait 36 jours par an
4 semaines de congés payés offertes car on a un vagin
Le 13 mai 2022 à 14:47:05 :
Le 13 mai 2022 à 14:46:08 :
Donc les femmes sont des handicapés par nature.Et faudrait les payer pour ça comme les hommes qui vont devoir compenser.
Bien sûr ça sera sur simple déclaration.
Le 13 mai 2022 à 14:46:23 :
Du coup ceux qui s'identifient femme y auront droit ?
Ca ferait 5 semaines de congés payés en plus par an si ce truc était adopté comme cela aussi ici en France, c'est juste impossible
Ca passe peut etre pour l'Espagne mais ici non
La société misandre systémique s'instaure doucement.
Les femmes ont un statut ultra privilégié désormais.
- Plus de temps à la retraite, sans surcotiser, avec des niveaux de pension supérieurs à ceux des hommes (= les hommes payent la retraite des femmes) ✔️
- Droit naturel à des congés supplémentaires (el famoso égalité de droits) ✔️
- Un traitement spécial réservé en cas de violences, tandis qu'un homme qui se fait tabasser même par sa conjointe tombe dans les cas "lambdas" = la vie d'une femme mérite un traitement spécial par rapport à la vie d'un homme ✔️
- 80%+ des SDF sont toujours des hommes ✔️
Le 13 mai 2022 à 14:48:04 :
Bah c'est bien pour elles.
Ceux qui sont contre n'ont jamais vu une femme souffrir le martyr a cause des règles.
Le 13 mai 2022 à 14:48:27 :
3 jours par mois ça fait 36 jours par an4 semaines de congés payés offertes car on a un vagin
Le 13 mai 2022 à 14:48:28 :
Ca ferait 5 semaines de congés payés en plus par an si ce truc était adopté comme cela aussi ici en France, c'est juste impossibleCa passe peut etre pour l'Espagne mais ici non
Le 13 mai 2022 à 14:48:35 :
Si ce sont des congés payés, les employeurs vont les recruter avec un salaire inférieur pour ne pas perdre de rentabilité, comme c'est déjà le cas pour le risque du congé maternité
Le 13 mai 2022 à 14:49:06 GabiLeTueur a écrit :
Très bonne chose. Faut jamais avoir travailler avec des filles pour pensée que c'est une mauvaise idée. Car putain le côté lunaire et casse couille des qu'elles ont leur règle. Au moins l'ambiance sera plus détendu au travail
premier homme soja qui se fait victimiser sous prétexte "elles ont leurs règles"
Le 13 mai 2022 à 14:48:55 :
La société misandre systémique s'instaure doucement.Les femmes ont un statut ultra privilégié désormais.
- Plus de temps à la retraite, sans surcotiser, avec des niveaux de pension supérieurs à ceux des hommes (= les hommes payent la retraite des femmes) ✔️
- Droit naturel à des congés supplémentaires (el famoso égalité de droits) ✔️
- Un traitement spécial réservé en cas de violences, tandis qu'un homme qui se fait tabasser même par sa conjointe tombe dans les cas "lambdas" = la vie d'une femme mérite un traitement spécial par rapport à la vie d'un homme ✔️
- 80%+ des SDF sont toujours des hommes ✔️
Chiale plus fort, ça s'appelle le progrès
Le 13 mai 2022 à 14:49:06 :
Très bonne chose. Faut jamais avoir travailler avec des filles pour pensée que c'est une mauvaise idée. Car putain le côté lunaire et casse couille des qu'elles ont leur règle. Au moins l'ambiance sera plus détendu au travail
Le 13 mai 2022 à 14:49:32 :
Oh oui, le service purgé de toutes les femmes pendant 3j de paix absolu. C'est bonnard ça. Pas de crêpage de chignon pendant 3j. Pas de bavardage insipide de french dreameuse pendant 3j. Pas besoin de repasser après elle pour faire leur taf pendant 3j. Vivement en France aussi.
Sah cimer l'espagne
J'espère que les mecs espagnol qui ont encore un peu de couille et d'argent partiront, toute l’Amérique du sud leur ouvre les jambes.
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeSerpent
- Date de création
- 13 mai 2022 à 14:32:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 223