[ALERTE] L'ESPAGNE prévoit le CONGÉ des RÈGLES ! (oups)(femmes fortes)(not readyent)
Donc :
Rupture d'égalité
Droit accordé sur base de détention d'un organe
Femme forte devient faible une fois par mois
Exige qu'on soit pour sinon on est un sale misogyne
Leur corps leur choix, ah bah non
Le terrible patriarcat qui fait rien que embêter les femmes
Ah non
Le 13 mai 2022 à 14:53:08 :
Bordel je donnerai tout pour avoir 3 jours de congés par mois, en gros si tes une femme tu peux avoir 36 jours de congé par an de plus que les hommes bordel
Naître femme et le meilleur don du ciel en 2022
Oui mais elles ont les règles + accouchement donc non leur vie est plus dure
Le 13 mai 2022 à 14:53:12 :
Hop hop hop les mâles blancs cisgenres, on fait des heures sups non-payées pour compenser les congés offerts aux Magalax. Encore un coup du patriarcat.
Le 13 mai 2022 à 14:53:12 :
Pour les personne qui ont fait leur transition dans un sens comme dans l'autre cela se passe comment ?
Le 13 mai 2022 à 14:53:20 :
Cette loi passe, t'es employeur, une femme et un homme candidate pour un poste... tu prends lequel du coup ?
Le 13 mai 2022 à 14:55:21 :
Je ne suis pas une gonzesse mais pourquoi pas ? après avis d'un gynécologue évidemment ; ma sœur cadette quand elle a commencé a avoir ces " pétales de roses " a pas mal morflé car c'était douloureux et une fois on a même était obligé de l’emmener a l'hosto tellement ont avaient peur .
T'as tout dit khey c'est 100% réel
Le 13 mai 2022 à 14:56:43 :
Sur la papier c'est tres bien cette loi, le probleme c'est que deja j'en connais plein qui vont abusé de ce systeme comme d'hab, et surtout les patrons qui vont se mettre a embaucher des hommes en prio.
Bref poubelle cette loi
loi des quotas + l'endométriose khey
Le 13 mai 2022 à 14:56:43 :
Leurs règles qui vont toujours tombé le mercredi
Le 13 mai 2022 à 14:39:23 :
Si c’est réservé à celles qui ont une endométriose prouvée ok c’est une maladie.
Si n’importe quelle femme peut avoir ce congé ça devient chaud.
Ca fait 3 jours à 1 semaine de « vacances » supplémentaires par mois
Les boites voudront clairement plus embaucher des femmes, ça va juste leur retomber sur la gueule.
C’est vraiment pas une idée de génie.
Si t'écoutes les femmes autour de toi elles l'ont toutes l'endométriose en ce moment, ça va être un beau bordel
Partout où elles prennent du poids, elles matraquent ces discours
Ça fait au moins 10 ans qu'on entend plus parler que de leurs petits tracas et que ça devient des sujets de sociétés
Le 13 mai 2022 à 14:57:51 :
Le 13 mai 2022 à 14:39:23 :
Si c’est réservé à celles qui ont une endométriose prouvée ok c’est une maladie.
Si n’importe quelle femme peut avoir ce congé ça devient chaud.
Ca fait 3 jours à 1 semaine de « vacances » supplémentaires par mois
Les boites voudront clairement plus embaucher des femmes, ça va juste leur retomber sur la gueule.
C’est vraiment pas une idée de génie.Si t'écoutes les femmes autour de toi elles l'ont toutes l'endométriose en ce moment, ça va être un beau bordel
c'est une maladie qui se répand de plus en plus
Le 13 mai 2022 à 14:58:09 :
Partout où elles prennent du poids, elles matraquent ces discoursÇa fait au moins 10 ans qu'on entend plus parler que de leurs petits tracas et que ça devient des sujets de sociétés
Le 13 mai 2022 à 14:58:09 :
Partout où elles prennent du poids, elles matraquent ces discoursÇa fait au moins 10 ans qu'on entend plus parler que de leurs petits tracas et que ça devient des sujets de sociétés
Je te jures, on existe même plus dans cette société, juste bon à faire tout les métiers de merde ou dangereux
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeSerpent
- Date de création
- 13 mai 2022 à 14:32:58
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 223