Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Je suis allé me confesse alors que je croyais pas du tout, quand je suis ressorti j’avais l’impression que j’allais littéralement m’envoler je me tenais avec une main à la table. Ça peut paraître eclatax pour certains mais c’était ouf la sensation, et je croyais pas en Dieu donc pas de placebo :(

J'ai entendu Dieu en rêve qui m'a dit d'accomplir une prophétie :hap:

Un mec une fois m'a tapé la discute en bus pour me parler à quel point il fallait pas bouffer les pigeons en ville car trop pollués :hap:

Ma première gueule de bois, je rentrais en bus avec une vieille qui me racontait que son fils s'était tué en moto :hap:

J'ai été en gav, un mec avait réussi à écrire son nom avec de la merde sur un mur (il s'appelait Marvin) :hap:

Cette même nuit j'étais sous une couverture de survie à dormir contre le sol je voyais Louis XVI dans les formes de la couverture :hap:

Je croisais une meuf tous les jours, on se regardait toujours fixement l'air véner, on s'est même suivi du regard dans la rue en se croisant, j'ai jamais su ce qu'elle me voulait :hap:

Douleur absolument insupportable à un muscle de mes 8 à 29 ans, disparue lundi. Je n'ai aucune explication et j'arrive même pas à me réjouir, je comprends pas

Le 07 août 2022 à 15:59:02 :
Je m'étais endormi à la belle étoile sur mon pavillon sur mon matelas durant des vacances J'ai disposé ma gameboy color équipé d'une cartouche de Pokémon Or (introllable) au pied de l'une des portes d'entrée sur une pille de journal pour la retrouver au réveil, après une grosse session.

Je me réveille elle n'est plus là.

Un petit traumatisme pour l'enfant de 7 ans que j'étais, je passais tout mon temps à poncer le jeu en 2004. Je ne l'ai jamais retrouvé et j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé à l'heure actuelle.

ça s'appelle un vol

Le 07 août 2022 à 16:30:35 :
C'est malheureusement certifié nofake...
Ma mère et moi ne somme pas vacciné contre le covd.
Elle a été infectée par le delta le 25 novembre pour une visite de routine à l'hôpital, puis me l'a refilé.

Elle avait de graves problèmes aux poumons d'un cancer qu'elle a combattu il y a 20 ans .
J'ai été déclaré positif le 1er décembre et mis en quarantaine pour 10 jours, j'étais donc "libre " le 11.

Le huit au matin, alors que ça n'était jamais arrivé avant en 30 ans dans la maison. Un rouge gorge, son oiseau préféré, rentre et virevolte dans toute la maison. Je parvient à le faire sortir. Le lendemain, le 9. Il revient.

J'allume une playlist YouTube random en journée, et la une musique de Jean ferrat passe, alors que je n'en écoute jamais et que c'est dans aucun de mes référencent. C'est son chanteur préféré. Le soir ,je regarde les informations, et il passent un reportage sur son village natal, en Auvergne.
Je me dit putain. Pas grave , j'y vais. Dans la voiture en route, ils passent "Michelle " des beattles. C'est le prénom de ma mère.
J'ai donc violé ma quarantaine deux jours avant et vais lui rendre visite à l'hôpital, elle était mal en point.
Elle décédera dans la nuit , comme si elle m'avait attendu pour partir.

Heinnnnn wtf clé c’est dingue, force à toi :oui:

Le 08 août 2022 à 02:01:02 :

Un mec une fois m'a tapé la discute en bus pour me parler à quel point il fallait pas bouffer les pigeons en ville car trop pollués :hap:

Ma première gueule de bois, je rentrais en bus avec une vieille qui me racontait que son fils s'était tué en moto :hap:

J'ai été en gav, un mec avait réussi à écrire son nom avec de la merde sur un mur (il s'appelait Marvin) :hap:

Cette même nuit j'étais sous une couverture de survie à dormir contre le sol je voyais Louis XVI dans les formes de la couverture :hap:

Je croisais une meuf tous les jours, on se regardait toujours fixement l'air véner, on s'est même suivi du regard dans la rue en se croisant, j'ai jamais su ce qu'elle me voulait :hap:

ouai que des anecdotes de junkie paumé en gros

Le 08 août 2022 à 02:00:30 :
Je suis allé me confesse alors que je croyais pas du tout, quand je suis ressorti j’avais l’impression que j’allais littéralement m’envoler je me tenais avec une mais à la table. Ça peut paraître eclatax pour certains mais c’était ouf la sensation, et je croyais pas en Dieu :(

C'est une vraie libération

Après qd on se confesse régulièrement on s'aperçoit qu'on fait souvent les mêmes péchés :-(

Notre Seigneur Jésus Christ est patient de Supporter de tels boucleurs comme nous

Loué soit Son Nom🙏

Le 08 août 2022 à 02:02:55 :

Le 08 août 2022 à 02:01:02 :

ouai que des anecdotes de junkie paumé en gros

J'ai jamais rien consommé d'autres que de l'alcool sans devenir alcoolique :hap:

Le 08 août 2022 à 02:03:00 :

Je suis allé me confesse alors que je croyais pas du tout, quand je suis ressorti j’avais l’impression que j’allais littéralement m’envoler je me tenais avec une mais à la table. Ça peut paraître eclatax pour certains mais c’était ouf la sensation, et je croyais pas en Dieu :(

Après qd on se confesse régulièrement on s'aperçoit qu'on fait souvent les mêmes péchés :-(

Notre Seigneur Jésus Christ est patient de Supporter de tels boucleurs comme nous

Loué soit Son Nom🙏

Exact, c’était la première fois que je me confessais et c’était un péché que j’avais dû faire 1000000 fois donc quand c’est partit c’était comme si j’étais un ballon d’hélium :rire:

Après je me suis confessé une deuxième fois mais j’ai rien ressenti, je pense que c’est Dieu qui m’a donné un signe, j’ai plus trop la foi et ça me manque, en même temps je fais pas le nécessaire mais j’aimerais la retrouvée :(

Le 07 août 2022 à 16:30:35 :
C'est malheureusement certifié nofake...
Ma mère et moi ne somme pas vacciné contre le covd.
Elle a été infectée par le delta le 25 novembre pour une visite de routine à l'hôpital, puis me l'a refilé.

Elle avait de graves problèmes aux poumons d'un cancer qu'elle a combattu il y a 20 ans .
J'ai été déclaré positif le 1er décembre et mis en quarantaine pour 10 jours, j'étais donc "libre " le 11.

Le huit au matin, alors que ça n'était jamais arrivé avant en 30 ans dans la maison. Un rouge gorge, son oiseau préféré, rentre et virevolte dans toute la maison. Je parvient à le faire sortir. Le lendemain, le 9. Il revient.

J'allume une playlist YouTube random en journée, et la une musique de Jean ferrat passe, alors que je n'en écoute jamais et que c'est dans aucun de mes référencent. C'est son chanteur préféré. Le soir ,je regarde les informations, et il passent un reportage sur son village natal, en Auvergne.
Je me dit putain. Pas grave , j'y vais. Dans la voiture en route, ils passent "Michelle " des beattles. C'est le prénom de ma mère.
J'ai donc violé ma quarantaine deux jours avant et vais lui rendre visite à l'hôpital, elle était mal en point.
Elle décédera dans la nuit , comme si elle m'avait attendu pour partir.

bordel

La seule chose vraiment inexplicable qui me vienne à l'esprit là c'est la fois où en étant couchée sous mes draps j'ai vu un visage blanc me fixer. J'ai sortit la tête de la couverture brusquement. J'ai jamais compris ce que c'était, si je dormais ou non, si j'ai juste halluciné, c'était bien trop réaliste.

Il y a aussi eu le décès d'une personne de ma famille qui ne m'a pas du tout émue car j'ai eu un sentiment de déjà vu lorsque j'ai appris sa mort, comme si j'avais déjà vécu ça et qu'au fond de ma conscience cette personne était déjà morte une fois (alors que je l'avais vue entre temps).

Le 08 août 2022 à 02:06:17 :

Loué soit Son Nom🙏

Exact, c’était la première fois que je me confessais et c’était un péché que j’avais dû faire 1000000 fois donc quand c’est partit c’était comme si j’étais un ballon d’hélium :rire:

Après je me suis confessé une deuxième fois mais j’ai rien ressenti, je pense que c’est Dieu qui m’a donné un signe, j’ai plus trop la foi et ça me manque, en même temps je fais pas le nécessaire mais j’aimerais la retrouvée :(

Il faut persévérer khey :ok:

Heureux ceux qui croient sans avoir vu

:ok:

Le 14 mai 2022 à 11:04:21 :
Ceux qui parlent de prémonition sur les derniers posts, c'est intéressant. Moi j'aime bien la théorie de l'univers en boucle (en gros on revit sempiternellement la même existence). Et peut-être qu'on peut percevoir notre futur, parce que dans un temps T de la boucle, on l'a déjà vécu. Comme une réminiscence du passé, sauf que c'est une réminiscence du futur. On l'a déjà vécu, mais pas dans cette vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

C'est toujours sympa ce genre de théorie car ça permet d'expliquer la fameuse sensation de "déjà vu" que tout le monde vit quotidiennement mais qui n'est toujours pas totalement expliquée scientifiquement.

Loué soit Son Nom🙏

En tout cas c'est une grâce magnifique

Je remercie le Seigneur pour ce signe qu Il m envoie :ok:

Promis Seigneur ce soir ci j'arrête de boucler avec mes sssss sache que :ok:

Une prière de ste Gertrude pour les âmes et dodo :ok:

https://fr.aleteia.org/2021/11/15/cette-priere-peut-liberer-1-000-ames-du-purgatoire/amp/

Merci pour ce témoignage khey et que le Seigneur t'accompagne :ok:

Quand j'étais ado, j'ai pris une douche un soir, et étant un peu fatigué, je me suis assis en peignoir dans ma salle de bain fermer à clé de l'intérieur (donc mon coté)
j'ai fermer les yeux, blackout total, quand je les réouvres, je suis habillé en pijama, allongé dans mon lit avec mon gros vieux chat qui dort sur mon dos. Environ 5 heures avaient passés.
Ma lumière est allumé néanmoins, et mon ordinateur est encore en marche bien que non utilisé.

Je n'avais pris aucune substance ou nourriture étrange. c'était un jour normal. :hap:

Le 08 août 2022 à 02:11:27 :

Loué soit Son Nom🙏

En tout cas c'est une grâce magnifique

Je remercie le Seigneur pour ce signe qu Il m envoie :ok:

Promis Seigneur ce soir ci j'arrête de boucler avec mes sssss sache que :ok:

Une prière de ste Gertrude pour les âmes et dodo :ok:

https://fr.aleteia.org/2021/11/15/cette-priere-peut-liberer-1-000-ames-du-purgatoire/amp/

Merci pour ce témoignage khey et que le Seigneur t'accompagne :ok:

:coeur:

Le 08 août 2022 à 02:11:35 :
Quand j'étais ado, j'ai pris une douche un soir, et étant un peu fatigué, je me suis assis en peignoir dans ma salle de bain fermer à clé de l'intérieur (donc mon coté)
j'ai fermer les yeux, blackout total, quand je les réouvres, je suis habillé en pijama, allongé dans mon lit avec mon gros vieux chat qui dort sur mon dos. Environ 5 heures avaient passés.
Ma lumière est allumé néanmoins, et mon ordinateur est encore en marche bien que non utilisé.

Je n'avais pris aucune substance ou nourriture étrange. c'était un jour normal. :hap:

Trou de mémoire, oublie, somnambule, TDI ? :hap:

Le 08 août 2022 à 02:11:35 :

Est ce que tu avais mal quelque part? :hap:

Une nuit, j'ai enmené ma copine à la plage pour commémorer l'anniversaire de la mort de son père, décédé un an auparavant.
Elle ne s'en était jamais remise et l'idée était d'envoyer des lanternes chinoises dans le ciel, pour qu'elle le laisse partir en quelque sorte ... Enfin vous voyez le truc.

Donc nous sommes là, à essayer de les allumer convenablement, c'est un peu ardus car il faut attendre un moment avant que l'air ne chauffe assez pour les faire s'envoler. On finit par prendre le coup de main et nous les envoyons scintiller dans le ciel.

Il faut bien se rendre compte de l'immensité de l'horizon quand on est face à la mer. Le panorama est juste infini en profondeur, hauteur et largeur.

Aucune lumière artificielle, nuit sans nuage, mer d'huile, bruit paisible des vagues sur la sable.

On envoie la dernière lanterne qui prend énormément de hauteur par rapport aux précédentes, elle s'éloigne loin au large jusqu'à ne devenir qu'une frêle luciole à l'horizon que nous contemplons assis dans le sable.
A peine perceptible.

A ce moment précis. Une étoile filante traverse le ciel jusqu'à la lanterne ! Au pixel prêt ! Je vous rappelle à quel point la scène est immense !
Et c'est au moment précis ou les deux lumières se croisent, que la lanterne et la traînée lumineuse disparaîssent toutes deux. Laissant place à l'obscurité.

Ca nous as vraiment coupé le souffle, Coïncidence ou non, je n'en sais rien, mais ca nous as procuré un sentiment incroyable. Apres ça j'ai eu la sensation que son deuil était terminé

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
926
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 171