La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
J avais laissé mon tracteur tondeuse sur la pelouse afin de le passer. Il s est mis à flotter du coup j ai tout laissé en plan.
Le lendemain je monte dessus, je demarre et j entend un bruit puis jvois du sang et de la chair.
Une bestiole a dut se foutre dans la goulotte et lorsque j ai demarré elle a flipé et est tombé dans les lames.
Je ne sais pas ce que c etait mais apres y avait des chats qui venaient et qui bouffaient les morceaux sur la pelouse
Dernièrement j'ai été en exploration dans une très grande carrière souterraine abandonnée dans un coin paumé de la Picardie.
Je me suis fait plusieurs heures de route donc en général je dors sous terre dans mon bivouac
Sous terre qd vous êtes seuls vous avez souvent des mini hallucinations auditives : en effet on est dans le silence le plus total, résultat le moindre petit bruit (truc qui bouge dans son sac de 15kg, bruit en surface de type avion ou matériel agricole qui parvient depuis un puits d'aération/extraction de pierres) est interprété par le cerveau et peut ressembler à des éclats de voix (qui cessent qd on s'immobilise)
Sauf que là en explorant sous terre, j'ai cru voir une sorte d'ombre noire se déplacer au loin du coin de l'oeil, à la limite de la zone éclairée par ma frontale au loin
J'ai mis ça sur le compte des 3h de route , de la marche au soleil et des nombreux kilomètres parcourus sous terre avec mon barda sur le dos
N'empêche que ce fût une expérience assez étrange
Après j'ai passé une nuit sans histoire sous terre seul et n'ais pas été embêté
Si jamais c'était un démon j'avais de toute façon mon chapelet du rosaire avec les médailles mariales de la rue du bac et de St Benoît de tte façon
Qd on porte cela avec foi on n'a rien à craindre
Je mets toutefois ces mini hallucinations visuelles sur le coup de la fatigue
Mais en plusieurs années de descentes sous terre c'est la première fois que ça m'arrive
J'ai pas eu tellement peur et je sais qu il faut traiter le démon avec mépris et indifférence
Pendant la première guerre mondiale ces carrières souterraines ont servi d'hôpital donc ya des gens qui y sont morts
Ça a peut être un rapport
Des kheys ont t'ils eu des expériences similaires
Le 30 juillet 2022 à 14:39:53 :
Dernièrement j'ai été en exploration dans une très grande carrière souterraine abandonnée dans un coin paumé de la Picardie.Je me suis fait plusieurs heures de route donc en général je dors sous terre dans mon bivouac
Sous terre qd vous êtes seuls vous avez souvent des mini hallucinations auditives : en effet on est dans le silence le plus total, résultat le moindre petit bruit (truc qui bouge dans son sac de 15kg, bruit en surface de type avion ou matériel agricole qui parvient depuis un puits d'aération/extraction de pierres) est interprété par le cerveau et peut ressembler à des éclats de voix (qui cessent qd on s'immobilise)
Sauf que là en explorant sous terre, j'ai cru voir une sorte d'ombre noire se déplacer au loin du coin de l'oeil, à la limite de la zone éclairée par ma frontale au loin
J'ai mis ça sur le compte des 3h de route , de la marche au soleil et des nombreux kilomètres parcourus sous terre avec mon barda sur le dos
Si jamais c'était un démon j'avais de toute façon mon chapelet du rosaire avec les médailles mariales de la rue du bac et de St Benoît de tte façon
Mais en plusieurs années de descentes sous terre c'est la première fois que ça m'arrive
J'ai pas eu tellement peur et je sais qu il faut traiter le démon avec mépris et indifférence
Pendant la première guerre mondiale ces carrières souterraines ont servi d'hôpital donc ya des gens qui y sont morts
Bordel t'a une sacrée paire de couille pour descendre dans des trucs comme ça SEUL, impossible pour moi si je suis pas accompagné
Vers 15 ans je dormais dans mon lit ou plutôt je m'endormais pendant l'état les yeux fermés en pensant a tout et à rien les mains croisés sur le ventre comme un obèse morbide après le repas.
Tout d'un coup je commence à voir des flashs lumineux bleus à travers mes paupières et des bruits comme de pistolets lasers et de soucoupe volante
j'ouvre mes yeux et j'entends encore les bruits et je vois les lumières à travers ma fenetre qui donne sur une foret
je pars dans la chambre de mes parents qui ont une baie vitrée. Il était dans les 2h du mat ils dormaient
je me met à la fenêtre j'entendais encore les bruits et les lumières colorées étaient puissantes
puis aucun souvenir nofake
pour moi c'était réel mais tellement bizarre
Sinon un autre truc a 7 ans environ j'ai fait le seul cauchemar de ma vie ( mon père m'a raconté avoir eu le même au même age )
J'étais piégé dans mon sommeil dans un genre de spirale en damier noir et blanc avec deux colonnes et un homme en noir se trouvant entre et me disant d'une voix très grave et profonde un truc dans le genre "tu seras bloqué a jamais"
ça m'a marqué
et j'éssayé de me réveiller j'étais comme entravé dans le cauchemar tourbillonant en me réveillant j'ai pleuré et j'ai rejoins mes parents
Le 30 juillet 2022 à 14:41:58 :
Le 30 juillet 2022 à 14:39:53 :
Dernièrement j'ai été en exploration dans une très grande carrière souterraine abandonnée dans un coin paumé de la Picardie.Je me suis fait plusieurs heures de route donc en général je dors sous terre dans mon bivouac
Bordel t'a une sacrée paire de couille pour descendre dans des trucs comme ça SEUL, impossible pour moi si je suis pas accompagné
C'est une passion
Tous les deux /trois mois je me pose un vendredi de rtt/congés et hop c'est parti pour 24h sous terre
Je flippe bien plus dans un bâtiment abandonnée que dans une carrière souterraine abandonnée
Les bâtiments ya des squateurs possibles
Les carrières souterraines surtout les grandes, c'est moins hospitalier et ya plein d'endroits où se cacher si on entend du monde venir... Et en général c'est d'autres passionnés du monde souterrain
C'est surtout les catacombes Parisiennes ou on peut parfois faire de mauvaises rencontres
[09:04:05] <SemiCelestin>
Avoir une copine après 31 ans de célibat, j'ai pas compris comment c'est arrivé. Bon, ça n'a pas duré ien longtemps ahi
C'était bien ?
Quand j'etais ado à une période je suis mis à psycother pas mal sur les OVNI
J'avais l'impression d'être ciblé et j'avais eu des sensations bizarre la nuit
J'ai toujours mis ca sur le fait que je fumais et que ca à tendance à rendre parano
Mais dans cette même période un jour je pars promener mon chien avec mon cousin dans un chemin dans les champs ou j'ai l'habitude de passer meme encore aujourd'hui, je lui racontais mes psycotages sur les OVNI et devant son air blasé je regardais l'horizon comme par espoir de voir quelque chose pour lui donner une preuve
Et la nofake lui comme moi on a vu un OVNI qui avait une forme de gland de couleur metal chrome
On la observé quelque minutes il etait tres loin et il est vite descendu sous notre horizon visible
Je lui en ai reparlé il y a pas tres longtemps et il s'en souvient très bien aussi
L'explication la plus rationnelle serait que ce soit un balon sonde meteo car certains sont en aluminium avec rêvetement miroir comme ce que j'ai vu
College cour de musique interro de flute, tout le monde passe c'est a moi il reste 15 minutes.
Je sais pas ce qu'il me prend je me leve et dit fermement "si dieu existe, l'alarme incendie sonne maintenant"
A peine j'ai fini ma phrase que l'alarme s'est déclenchée et j'ai pas eu interro de flute
Le 01 août 2022 à 11:09:32 :
Quand j'était au lycée, il y avait dans mon village une légende urbaine à propos d'un gros manoir proche du bois. Le proprio aurait ramené un fauve d'Afrique, genre un lion ou un truc du genre. Un soir on était déchirés avec mes potes et on décide d'aller prouver que c'était faux. 2 de mes potes escaladent la grille de 3m et commencent à s'aventurer dans le parc. D'un coup un bruit de bête raisonne, mes potes reviennent en courant et repasse le portail en manquant de s'empaler sur la grille, l'un d'eux déchire même son tshirt. On reste tous planter devant la grille à observer une silhouette et deux yeux jaune dans la pénombre. Tous tétanisés à chuchoter que la bête risquait de grimper si on faisait un mouvement brusque. On est resté facilement 10 minutes à se chier dessus sans bouger en fixant la bête. Puis elle a commencer à s'approcher en faisant des bruits terrifiants. C'était un âne. Jamais autant rigolé.
Quand j'était au lycée, il y avait dans mon village une légende urbaine à propos d'un gros manoir proche du bois. Le proprio aurait ramené un fauve d'Afrique, genre un lion ou un truc du genre. Un soir on était déchirés avec mes potes et on décide d'aller prouver que c'était faux. 2 de mes potes escaladent la grille de 3m et commencent à s'aventurer dans le parc. D'un coup un bruit de bête raisonne, mes potes reviennent en courant et repasse le portail en manquant de s'empaler sur la grille, l'un d'eux déchire même son tshirt. On reste tous planter devant la grille à observer une silhouette et deux yeux jaune dans la pénombre. Tous tétanisés à chuchoter que la bête risquait de grimper si on faisait un mouvement brusque. On est resté facilement 10 minutes à se chier dessus sans bouger en fixant la bête. Puis elle a commencer à s'approcher en faisant des bruits terrifiants. C'était un âne. Jamais autant rigolé.
Ahi
Le 31 juillet 2022 à 15:34:12 :
Quand j'etais ado à une période je suis mis à psycother pas mal sur les OVNIJ'avais l'impression d'être ciblé et j'avais eu des sensations bizarre la nuit
J'ai toujours mis ca sur le fait que je fumais et que ca à tendance à rendre parano
Mais dans cette même période un jour je pars promener mon chien avec mon cousin dans un chemin dans les champs ou j'ai l'habitude de passer meme encore aujourd'hui, je lui racontais mes psycotages sur les OVNI et devant son air blasé je regardais l'horizon comme par espoir de voir quelque chose pour lui donner une preuve
Et la nofake lui comme moi on a vu un OVNI qui avait une forme de gland de couleur metal chrome
On la observé quelque minutes il etait tres loin et il est vite descendu sous notre horizon visible
Je lui en ai reparlé il y a pas tres longtemps et il s'en souvient très bien aussi
L'explication la plus rationnelle serait que ce soit un balon sonde meteo car certains sont en aluminium avec rêvetement miroir comme ce que j'ai vu
A mon avis le gland que t'as vu c'était celui de ton pote.
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 744