La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Le 13 mai 2022 à 09:03:27 :
j'entends toquer à ma fenêtre des fois la nuit, je suis au premier étage donc c'est mega bizarre et j'ai jamais osé regarder ce que c'étaitau début, j'étais terrorisé (première fois quand j'avais 11 ans), maintenant osef puisque j'ai l'habitude
la dernière fois que ça m'est arrivé c'était hier et je suis toujours pas allé voir ce que c'était
ça m'est arrivé khey. c'étais un fdp d'oiseau qui mettait des coups de bec tout les jours à 6-7 du matin. j'ai essayé de le cartoucher mais j'ai pas réussi alors j'ai foutu un linge devant
Ma pierre :
Je devais avoir 11 ans à l'époque.
j'habitais à saint-herblain dans un bâtiment HLM.
Un jour ou je jouais dans la cour, déserte à cette heure la, mes yeux se sont fixer sur un mur en béton le-quel avait un tuyaux en PVC qui en dépassait. D'un coup je vois une sorte de vers immense qui en sortais. (1mètre de long pour 30 cm de large à peu près, quelque chose d'immense et anormale, vous en conviendrez).
Je me met donc à courir à la porte de l'immeuble et, apeuré, je compose un code au hasard (je ne connaissait pas le digicode) et la porte s'est ouverte.
Je pense sincèrement que ce jour la j'ai vu le diable. Et qu'une aide divine ma permis d'y échapper.
Le 24 juillet 2022 à 20:15:07 :
Le 24 juillet 2022 à 19:27:57 :
Au fin fond d'une forêt avec zéro habitation à des kms, on était 3 à cueillir des myrtilles sauvages, j'étais un peu crevée, alors mes potes sont allé se ballade plus loin, je me repose sur une souche d'arbre assez balaise, et soudain j'entend en-dessous des coups très forts et sourds, j'ai tellement flippé ma race que je suis partie retrouver les potes... j'ai réfléchi à plein de solutions, par ex que le tronc était en voie de décomposition, qu'il craquait, mais non, c'était vraiment très en dessous..
si y'a des forestiers ici, j'aimerai bien une explication, c'était pas des craquements mais des gigas coups très réguliers, comme si un géant voulait sortir d'une grotte engloutie et tout le sol vibrait
Quel département ? Peut être des carrières souterraines en dessous
Haute Ardèche, bled le plus inexploité et perdu qui soit, une sauvagerie absolue mais magnifique, y'a aucune carrière là-bas
sinon bien tes vidéos sur les mauvais esprits, et les exorcismes et tout ça c'est pas du flan, ça existe dans toutes les religions, tiens comme j'arrive pas à t'envoyer en mp, celle-là, elle est terrible, le mec est passé par tout, il un savoir incroyable, -et à la fin- je spoile un peu, mais les démons qui le menaient à la baguette ont été obligé de se dévoiler et dire la vérité, faut que tout le monde la regarde très instructif et chaud :
Le 24 juillet 2022 à 20:31:54 :
Ma pierre :Je devais avoir 11 ans à l'époque.
j'habitais à saint-herblain dans un bâtiment HLM.
Un jour ou je jouais dans la cour, déserte à cette heure la, mes yeux se sont fixer sur un mur en béton le-quel avait un tuyaux en PVC qui en dépassait. D'un coup je vois une sorte de vers immense qui en sortais. (1mètre de long pour 30 cm de large à peu près, quelque chose d'immense et anormale, vous en conviendrez).
Je me met donc à courir à la porte de l'immeuble et, apeuré, je compose un code au hasard (je ne connaissait pas le digicode) et la porte s'est ouverte.Je pense sincèrement que ce jour la j'ai vu le diable. Et qu'une aide divine ma permis d'y échapper.
Le serpent d'un habitant qui s'échappe
J'arrive à savoir avec qui je vais avec une relation ou simple relation sexuelle avant que ça se passe même si je la connait pas. Du moins je sais que l'occasion va se présenter.
Genre en Australie en auberge de jeunesse, j'ai parlé 2 minutes avec une fille, je savais que j'allais coucher avec.
Là j'ai rencontré une fille ya 1 mois et demi, une pote de pote, en allant me coucher j'ai eu la même sensation, que l'occasion allais venir pourtant j'ai pris 0 contact et elle a un mec, 15 jours plus tard je la croise au mc do on se regarde droit dans les yeux . La ça fait encore 15 jours que je suis parti en vacances, je sais pas comment mais je sais que je vais la revoir et que l'occasion va se présenter.
Ça sera a moi de l'accepter ou de la refuser.
Une certaine clairvoyance si je puis dire.
Ça m'arrive pour beaucoup de choses, pas que sur le relationnel mais c'est ce qui me marque le plus.
La 1er fille qui ma embrasser s'apeller anastasia j'avais 13 ans et la 1er fille qui ma depuceler a 20 ans s'apeller aussi anastasia en dehors de ses 2 filles je n'est jamais a aucun moment de ma vie recroiser de fille qui porter ce prénom la.
Une fois je me suis souvenue d'un mec que j'ai rencontré en primaire (jamais recroiser entre 2) le lendemain je vais à carrefour et le caissier été précisément ce mec la.
Le 13 mai 2022 à 09:06:34 :
J'étais dans le salon et ma femme dans la cuisine, j'entends quelqu'un fredonner et quand je lui ai demandé si c'était elle, elle m'a dit que non
Sûrement le CHAD avec qui elle était en train de baiser juste avant et il est sorti ensuite par la petite porte
Le 24 juillet 2022 à 20:40:09 :
Le 24 juillet 2022 à 20:15:07 :
Le 24 juillet 2022 à 19:27:57 :
Au fin fond d'une forêt avec zéro habitation à des kms, on était 3 à cueillir des myrtilles sauvages, j'étais un peu crevée, alors mes potes sont allé se ballade plus loin, je me repose sur une souche d'arbre assez balaise, et soudain j'entend en-dessous des coups très forts et sourds, j'ai tellement flippé ma race que je suis partie retrouver les potes... j'ai réfléchi à plein de solutions, par ex que le tronc était en voie de décomposition, qu'il craquait, mais non, c'était vraiment très en dessous..
si y'a des forestiers ici, j'aimerai bien une explication, c'était pas des craquements mais des gigas coups très réguliers, comme si un géant voulait sortir d'une grotte engloutie et tout le sol vibrait
Quel département ? Peut être des carrières souterraines en dessous
Haute Ardèche, bled le plus inexploité et perdu qui soit, une sauvagerie absolue mais magnifique, y'a aucune carrière là-bas
sinon bien tes vidéos sur les mauvais esprits, et les exorcismes et tout ça c'est pas du flan, ça existe dans toutes les religions, tiens comme j'arrive pas à t'envoyer en mp, celle-là, elle est terrible, le mec est passé par tout, il un savoir incroyable, -et à la fin- je spoile un peu, mais les démons qui le menaient à la baguette ont été obligé de se dévoiler et dire la vérité, faut que tout le monde la regarde très instructif et chaud :
Je connais
Le 26 juillet 2022 à 10:44:22 :
Le 13 mai 2022 à 09:06:34 :
J'étais dans le salon et ma femme dans la cuisine, j'entends quelqu'un fredonner et quand je lui ai demandé si c'était elle, elle m'a dit que nonSûrement le CHAD avec qui elle était en train de baiser juste avant et il est sorti ensuite par la petite porte
Ya 2 semaines j’ai entendu exactement le bruit que fait mon chat quand il est sur la fenêtre et qu’il ressaute pour descendre et re rentrer dans la maison ( en gros le bruit de son corps qui atteri sur le sol)
Sauf qu’a ce moment mon chat était allongé dans mon lit avec moi
Je précise que c’est une fenetre du premiere etage donc c’est pas possible que ce soit un chat de l’extérieur qui rentrait
Le 15 juillet 2022 à 12:38:24 :
Gros bruit en bas dans le salon en plein milieu de la nuit. Comme quelque chose qui tombe lourdement. Je descends directement voir ce que c'est et je trouve mon chien tétanisé dans un coin du salon, il tremblait de tout son corps comme s'il avait vu un monstre. Y avait rien de cassé, rien par terre, j'ai jamais su ce que c'était
Crise d’epilepsie?
Des rêves ou un djinn m'attaquer et me terroriser.
Mais grâce à dieu ça a cesser
Une boule de lumière jaunâtre opaque est rentré dans sa chambre vers 23heures alors qu'il n'arrivait pas à dormir.
La sphère de lumière éclairait la pièce et c'est positionné devant son lit, et sa femme est apparut dedans, la fixant du regard.
Et il l'as voyait comme de son vivant
Longue histoire donc je vais résumer mais je crois que j'ai fait un voyage dans le temps où une autre dimension.
En allant chez des copains à la campagne pour la première fois.
Sur mon chemin je devais traverser une petite colline.
Étrangement j'ai eu l'impression de monter et de monter sans m'arrêter, et évidemment j'avais plus de réseau.
Un moment le terrain s'aplanni je passe dans un hameau ou je vois un mec habillé vieillot jetés ses poubelles, je m'arrête je lui demande mon chemin. Il me dévisage un peu, me dit que que j'ai une drôle de voiture (faut dire qu'elle est moche), et me dit que je suis presque arrivé.
Au final j'ai mit presque 1h au lieu des 25 minutes annoncer par mon GPS.
Depuis j'ai repris la route des dizaines et des dizaines de fois, et cette fois j'ai toujours pris beaucoup moins de temps.
Mais le plus étrange dans tout ça c'est que le hameau dans lequel je me suis arrêté c'est une succession de petite maison en ruine inhabité.
Il était en train de la charrier là dessus, genre "c'est dans ta tête, ça n'existe pas, c'est des conneries" en rigolant et d'un coup, le cendrier sur la table de la cuisine s'est mis à glisser très vite et s'est écrasé juste à côté de son pied !
Toute ma famille a été témoin de ce truc mais mon père n'y croit toujours pas
-Deviner le prénom d'une meuf rencontrée en boîte. C'était pas Caroline ou Chloé mais... Eugénie et j'ai eu cet éclair de lucidité
-Tomber amoureux d'une fille superbe dans le métro et la voir partir. Voir son profil totalement par hasard sur un site de mannequinat et pouvoir l'ajouter sur Facebook. J'ai demandé et effectivement c'était elle, je l'ai revu des années plus tard (un ancien mannequin polonaise)
Je finissais une rando de 16km en montagne en retournant vers ma voiture, il faisait nuit noire quasiment, je descendais de la montagne sur la fin avec des sentier en zig zag du coup qui longeaient la descente.
A un moment j'entend un truc courir vite sur le sentier au dessus moi
Il faisait nuit noire et je ne voyais pas le sentier du dessus avec les arbres + la pente etc.... j'étais avec mon chien qui lui aussi à tendu l'oreille donc il y avait bien quelque chose, le truc courait assez vite et semblait lourd, je me disais que c'était un mec qui redescendait en vitesse à cause de la nuit mais je n'ai jamais vu personne me dépasser
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 744