Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Perso un truc très bizarre, un jour que je revenais du taf en vélo, c'était d'ailleurs la tombé de la nuit, j'avais mal au genoux, je fais de la compétition et je me disais "c'est mal barré pour la course de ce WE" en étant très contrarié j'en invoque "dieu" en moi comme chacun pourrait le faire banalement, instantanément je ressens quelque chose, une chaleur m'envahit tout le corps alors que je pédalais dans la fraîcheur d'octobre, je n'avais plus de douleur au genoux. Mais ça aurait pu s'arrêter là.
En rentrant j'upload sur Strava mon vélo taf comme d'hab pour avoir une trace de mes km, un profil nommé Jesus habitant New York "like" ma sortie.
Je ne l'avais jamais vu liker avant, et pour ceux qui ne connaissent pas Strava, tu ne vois que les activités de tes abonnés. C'est la seul fois ou ce profil likera une de mes activités.

Le 24 juillet 2022 à 20:31:54 :
Ma pierre :

Je devais avoir 11 ans à l'époque.
j'habitais à saint-herblain dans un bâtiment HLM.
Un jour ou je jouais dans la cour, déserte à cette heure la, mes yeux se sont fixer sur un mur en béton le-quel avait un tuyaux en PVC qui en dépassait. D'un coup je vois une sorte de vers immense qui en sortais. (1mètre de long pour 30 cm de large à peu près, quelque chose d'immense et anormale, vous en conviendrez).
Je me met donc à courir à la porte de l'immeuble et, apeuré, je compose un code au hasard (je ne connaissait pas le digicode) et la porte s'est ouverte.

Je pense sincèrement que ce jour la j'ai vu le diable. Et qu'une aide divine ma permis d'y échapper.

un khey de bellevue? j ai vu aussi ce ver immense...

Une voiture qui s'arrête à mon niveau et qui dit bonjour j'ai salué en retour
Douleur permanente derrière les yeux suite à la prise d'un antidépresseur il y a 1 an et demi
Je sais toujours pas ce que j'ai et comment guérir

Le 07 août 2022 à 15:26:43 :
Douleur permanente derrière les yeux suite à la prise d'un antidépresseur il y a 1 an et demi
Je sais toujours pas ce que j'ai et comment guérir

arrete les AD

Le 07 août 2022 à 15:45:14 :

Le 07 août 2022 à 15:26:43 :
Douleur permanente derrière les yeux suite à la prise d'un antidépresseur il y a 1 an et demi
Je sais toujours pas ce que j'ai et comment guérir

arrete les AD

Ca fera 75€

Le tina charlet 27 juin 2022 à 10:33:44 :
Pour ma part j'ai l'impression de pressentir les choses. J'ai un sentiment d'avoir un 6eme sens et que je sais à l'avance ce qui va se passer :( C'est pas tout le temps, ni tous les jours mais ça m'arrive souvent.
Par exemple au boulot quand le téléphone sonne, des fois j'ai un présentiment qui me fait dire que c'est cette personne là qui appelle, et pourtant j'ai des tonnes de clients. Je suis gérant d'une boutique de réparation et vente de téléphones, du coup j'en répare énormément et même après qu'une réparation ce soit bien passée, je sais d'avance qu'il va y avoir une merde et que le client va revenir :(

Et sinon autre chose mais qui n'est pas anormale non plus, j'ai une excellente mémoire sur le long terme. Des fois je me souviens des noms, codes, problèmes de mes clients qui repassent à la boutique des mois et des mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je m'étais endormi à la belle étoile sur mon pavillon sur mon matelas durant des vacances J'ai disposé ma gameboy color équipé d'une cartouche de Pokémon Or (introllable) au pied de l'une des portes d'entrée sur une pille de journal pour la retrouver au réveil, après une grosse session.

Je me réveille elle n'est plus là.

Un petit traumatisme pour l'enfant de 7 ans que j'étais, je passais tout mon temps à poncer le jeu en 2004. Je ne l'ai jamais retrouvé et j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé à l'heure actuelle.

Le 13 mai 2022 à 09:03:27 :
j'entends toquer à ma fenêtre des fois la nuit, je suis au premier étage donc c'est mega bizarre et j'ai jamais osé regarder ce que c'était

au début, j'étais terrorisé (première fois quand j'avais 11 ans), maintenant osef puisque j'ai l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
la dernière fois que ça m'est arrivé c'était hier et je suis toujours pas allé voir ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était moi, ouvre

Le 13 mai 2022 à 09:06:10 :
J'étais couché mais je dormais pas. Je précise parce que je sais être sujet aux paralysies du sommeil, je les reconnais et là pour le coup je ne somnolais même pas j'étais pleinement éveillé simplement couché. D'un coup j'ai senti quelque chose me toucher, me prendre l'épaule, je ressentais quelque chose de très négatif et d'un coup ça m'a poussé, j'en suis tombé du lit.

Il y a même pas 2 jours, pour le coup cette fois-ci je dormais bel et bien, mais j'ai senti quelque chose m'attraper à la gorge. Je me suis réveillé d'un coup avec cette sensation d'étouffer, j'ai eu mal au cou toute la journée

aya pareil khey ya 2 jours mais moi je me réveille d'un rêve je sens le réel et commence à réfléchir à des trucs et là j'ai l'impression que un truc sous mon lit m'attrape la couette ou je suis emmitouflé pour me tirer ça à pas durer longtemps mais ce court instant je suis comme happé déséquilibré et après stop plus rien

Le 07 août 2022 à 15:26:43 :
Douleur permanente derrière les yeux suite à la prise d'un antidépresseur il y a 1 an et demi
Je sais toujours pas ce que j'ai et comment guérir

Quel AD

J'ai déjà eu une sensation de déréalisation au point d'avoir l'impression de sortir de mon corps, me retrouver en lévitation trois ou quatre centimètres au-dessus et d'assister à la troisième personne à la scène qui m'a fait me déréaliser. :(

Je reçois un pote que j'avais pas vu depuis 3 ans. Quand il part, je suis fatigué, on a fumé. Je me mets sur mon lit et je m'endors à 19h. Ca m'arrive jamais, en général je me couche minimum à 1h du mat. Je me réveille le lendemain à 4h du mat. Je me pose sur mon ordi et je jette un coup d'œil à la fenêtre. Je remarque la lune au-dessus qui est pleine, avec juste un détail qui attire mon attention : une tâche noire sur son bord. Je regarde de nouveau 30min plus tard et c'est maintenant le quart de la lune qui est couvert d'une ombre avec une teinte rouge orangée. Je me rends compte que c'est une éclipse lunaire. J'envoie des messages à des potes tout en sachant qu'il y a quasiment aucune chance qu'ils soient réveillés. Quelques minutes plus tard je reçois un message d'un autre pote dont j'étais sans nouvelles depuis des mois et qui me dit en anglais "Have you looked at the sky, Mr. Moon?"

Une autre : une fille avec qui j'étais en prépa. J'avais aucune attirance pour elle sexuellement parlant, mais j'aimais bien parler avec elle même si on était pas vraiment amis pour l'instant. On se voyait pas en dehors des cours. Le soir du nouvel an j'ai rien de prévu et j'ai l'idée de la contacter pour savoir ce qu'elle faisait ce soir, ou lui proposer quelque chose. J'ai pas de réponse, son portable est éteint. J'habitais dans la banlieue parisienne et j'ai bougé sur Paris ensuite, pour acheter quelque chose peut-être je sais plus quoi. En tout cas je passe à Châtelet. Je sors du RER, je monte les escaliers puis je suis dans l'espace qui distribue vers les différentes lignes. Là je croise la fille à qui j'ai envoyé le message. On commence à discuter, elle me dit qu'elle rejoint deux amis à elle pour le nouvel an. Elle me propose de passer la soirée avec eux, j'accepte et après ça c'est comme si on était devenus amis d'un commun accord.

C'est malheureusement certifié nofake...
Ma mère et moi ne somme pas vacciné contre le covd.
Elle a été infectée par le delta le 25 novembre pour une visite de routine à l'hôpital, puis me l'a refilé.

Elle avait de graves problèmes aux poumons d'un cancer qu'elle a combattu il y a 20 ans .
J'ai été déclaré positif le 1er décembre et mis en quarantaine pour 10 jours, j'étais donc "libre " le 11.

Le huit au matin, alors que ça n'était jamais arrivé avant en 30 ans dans la maison. Un rouge gorge, son oiseau préféré, rentre et virevolte dans toute la maison. Je parvient à le faire sortir. Le lendemain, le 9. Il revient.

J'allume une playlist YouTube random en journée, et la une musique de Jean ferrat passe, alors que je n'en écoute jamais et que c'est dans aucun de mes référencent. C'est son chanteur préféré. Le soir ,je regarde les informations, et il passent un reportage sur son village natal, en Auvergne.
Je me dit putain. Pas grave , j'y vais. Dans la voiture en route, ils passent "Michelle " des beattles. C'est le prénom de ma mère.
J'ai donc violé ma quarantaine deux jours avant et vais lui rendre visite à l'hôpital, elle était mal en point.
Elle décédera dans la nuit , comme si elle m'avait attendu pour partir.

j'ai entendu un herisson crier ca m'a fait super peur

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 293