Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
[16:06:55] <wohaha42>
Le 10 mai 2022 à 16:05:19 :
[16:03:30] <wohaha42>
Bah ils ont raison, la France en 2022 :essence à 2e le litre
faire 20km de velo par jour pour engraisser un sale fils de pute de boomer
être locataire à vie si tu n'as pas de capital familiale
se faire vacciner 4x par an si c'est pas + par des serum douteux
propagande sur absolument tout les médias
propriété inaccessible
pour 80e en France, tu n'as même pas un panier en sortant du supermarché
Inflation hallucinant
je peux encore continuer, ils ont compris que ça servait à rien de faire des études car tout les postes sont déjà reservé à la caste millénaire : les bourgeois, les mêmes qui ont fait la révolution "pour le peuple"Ils ont compris que leurs grand parents avaient une baguette, leurs parents un quignon de pain et eux trois miettes
Alors tu t'es trompé khey
Les grand parents ont eu des quignon de pain, leurs parents la baguette + la viennoiserie, et eux les cailloux
C'est des zoomers, donc les boomers ce sont leur grand parent
Le 10 mai 2022 à 16:08:12 :
[16:06:55] <wohaha42>
Le 10 mai 2022 à 16:05:19 :
[16:03:30] <wohaha42>
Bah ils ont raison, la France en 2022 :essence à 2e le litre
faire 20km de velo par jour pour engraisser un sale fils de pute de boomer
être locataire à vie si tu n'as pas de capital familiale
se faire vacciner 4x par an si c'est pas + par des serum douteux
propagande sur absolument tout les médias
propriété inaccessible
pour 80e en France, tu n'as même pas un panier en sortant du supermarché
Inflation hallucinant
je peux encore continuer, ils ont compris que ça servait à rien de faire des études car tout les postes sont déjà reservé à la caste millénaire : les bourgeois, les mêmes qui ont fait la révolution "pour le peuple"Ils ont compris que leurs grand parents avaient une baguette, leurs parents un quignon de pain et eux trois miettes
Alors tu t'es trompé khey
Les grand parents ont eu des quignon de pain, leurs parents la baguette + la viennoiserie, et eux les cailloux
C'est des zoomers, donc les boomers ce sont leur grand parent
Le 10 mai 2022 à 16:04:14 :
[16:02:39] <Celestin-roi21>
Intérêt de bosser si le gouvernement peut venir t'interdire de toute vie social du jours au lendemain sans raison
Intérêt de bosser alors que tout ce qui t'attends c'est un appartement miteux loué trop cher à un boomer qui te haï et un lit froid après un repas au micro-ondes ?Les élèves ont compris le principe du déclassement français sans même l'avoir déjà vécu.
Je ne peux pas leur faire de reproches
Sans parler des medias et influenceurs faisant h24 de lq propagande l'écologie, intérêt de travailler si on est tous sous la flotte dans 15 ans ?
Osef ils vont grandir et go usine manque de choix en ruminant tous les matins sur le pourquoi du comment ils ont pas bossé.
Soit RSA
Logique, ça paye mieux d'être youtubeur que prof
Et même pas besoin d'études
Le 10 mai 2022 à 16:07:52 :
Devoir corriger les corrections de ses collègues a 10h par pitié et les voir commenter sur Twitter du niveau des élèvesBien content de quitter l'EN, ça me faisait trop chier d'adopter la sociologie de serpillère a sperme hypocrite
Ferme pas la porte je vais pas tarder à te suivre.
C'est vraiment un milieu insupportable. J'en ai ras le cul de passer 80% du temps à faire le flic et à tenter de mettre au travail des ingrats qui ont mal à la main après avoir écrit deux lignes.
Le 10 mai 2022 à 16:04:18 :
Le 10 mai 2022 à 16:01:07 :
Le 10 mai 2022 à 15:58:58 :
S'ils pouvaient arrêter de boucher des études sup qu'ils ne réussiront pas et le tertiaire pour faire des trucs plus manuels ce serait pas plus mal en vraiMais bon je me doute que c'est pas dans leur plan non plus
Qui te dit qu'ils sont doués dans le manuel l'ahurax s'ils passent H24 leurs temps dans les RS ?
Le manuel c'est au bac pro qu'il faut y aller pas après un bac général
Bah ils font quoi alors ? Pas doués pour les trucs intellectuels, pas doués pour le manuel, il reste quoi ?
C'est pas mon problème
A chacun ses galères
Mais ne dis pas que sous prétexte qu'ils sont nuls en intellect ils deviendront bons au manuel
Le 10 mai 2022 à 16:08:01 Suplube a écrit :
Qu'on se le dise, internet, les réseaux sociaux et le divertissement consommés à outrance ça créé ce genre de comportement ... même nous ne sommes pas épargnés
Je suis coupable de perdre plus rapidement ma concentration........... je mattes des films en fois 1.25 ou 1.5 par contre je lis chose qui se perd de nos jours...
[16:08:42] <BlyatNahui>
Osef ils vont grandir et go usine manque de choix en ruminant tous les matins sur le pourquoi du comment ils ont pas bossé.Soit RSA
"go usine"
T'es sympa de partir du principe qu'il y aura encore des emplois industriels quand ils entreront sur le marché du travail (s'ils y rentrent)
C'est la conséquence de ce que les générations avant eux ont mis en avant comme modèle de réussite.
Pourquoi tu veux que les jeunes soient motivés pour faire un BAC +5 et toucher 2K€ nets (qui leur permettra à peine de vivre correctement vu le cup de la vie) ?
Alors qu'à côté on leur met en avant : des influenceurs qui se font un salaire annuel en un post instagram, des youtubeurs qui touchent 20 fois le SMIC en jouant aux jeux vidéo, des mecs de télé-réalité qui sont largement plus riche que le cadre lambda etc etc...
Je parle même pas des meufs qui se font des salaires annuels à 6 ou 7 chiffres avec Onlyfans.
Les jeunes générations ne sont que le produit de ce que les générations qui les ont précédé ont fait
Si on mettait pas en avant et ne ventait pas ce genre de modèle, on en serait pas là.
Le 10 mai 2022 à 16:08:42 :
Osef ils vont grandir et go usine manque de choix en ruminant tous les matins sur le pourquoi du comment ils ont pas bossé.Soit RSA
Oui oui une génération entière va partir en usine par dépit sans questionner l'ordre social actuel
On va bien rire
Le 10 mai 2022 à 16:09:44 :
Le 10 mai 2022 à 16:08:01 Suplube a écrit :
Qu'on se le dise, internet, les réseaux sociaux et le divertissement consommés à outrance ça créé ce genre de comportement ... même nous ne sommes pas épargnésJe suis coupable de perdre plus rapidement ma concentration........... je mattes des films en fois 1.25 ou 1.5 par contre je lis chose qui se perd de nos jours...
[16:09:31] <BulkJVC>
Le 10 mai 2022 à 16:07:52 :
Devoir corriger les corrections de ses collègues a 10h par pitié et les voir commenter sur Twitter du niveau des élèvesBien content de quitter l'EN, ça me faisait trop chier d'adopter la sociologie de serpillère a sperme hypocrite
Ferme pas la porte je vais pas tarder à te suivre.
C'est vraiment un milieu insupportable. J'en ai ras le cul de passer 80% du temps à faire le flic et à tenter de mettre au travail des ingrats qui ont mal à la main après avoir écrit deux lignes.
Le 10 mai 2022 à 15:55:48 :
Toute leurs adolescence ils l’ont passé devant des ahuris qui sont devenus millionnaire grace au buzzPar quelle miracles ils voudraient faire autre chose que ca
Il me fait rire le golem qui a écrit ce tweet, bien que je n'en aie rien à foutre de mes études je lis sans doute bien plus de livres que lui.
Le 10 mai 2022 à 16:09:05 :
Après y a ce que j'ai dit en page 3 mais y a aussi les réseaux sociaux et les gens connus qui gagnent plus que tout leur famille sur 5 générations , tu m'étonnes qu'ils ont envie d'être a leur place
C'est un reflexion de low QI ca, les mecs qui percent sur Twitch c'est 2% des streamers
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399