Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 15:58:58 :
S'ils pouvaient arrêter de boucher des études sup qu'ils ne réussiront pas et le tertiaire pour faire des trucs plus manuels ce serait pas plus mal en vraiMais bon je me doute que c'est pas dans leur plan non plus
Qui te dit qu'ils sont doués dans le manuel l'ahurax s'ils passent H24 leurs temps dans les RS ?
Le manuel c'est au bac pro qu'il faut y aller pas après un bac général
aya mon fils qui sera tellement supérieur
sélection naturelle pour ces cons nonobstant
Le 10 mai 2022 à 15:58:59 BulkJVC a écrit :
Mais oui les gosses étant de plus en plus golemiques c'est la suite logique du nivellement vers le bas
Si par "golémique" tu veux dire conformistes, oui, ils le sont. Ca en devient caricatural.
Culture générale proche du néant, aucune envie, abruti par des "musiques" insipide, vocabulaire pauvre.......... si tu veux éviter le truc ils t'ostracisent (j'ai eu ca et c'était pendant les mi 90s)
Par ailleurs, les profs ont des méthodes pédagogiques globalement assez surannées et peu engageantes.
Sélection naturelle pour la France qui ne sait pas garder ses talents
Le 10 mai 2022 à 16:00:11 SonicSorti a écrit :
Ouah des gosses ne veulent plus bouffer des cours à chier en déphasage complet avec le réel
Le problème est pire (cf les gosses bourgeois qui écoutent du rap et qui se font allumer par les gauchistes de quotidien)
Le 10 mai 2022 à 16:01:17 :
Le 10 mai 2022 à 15:58:59 BulkJVC a écrit :
Mais oui les gosses étant de plus en plus golemiques c'est la suite logique du nivellement vers le bas
Si par "golémique" tu veux dire conformistes, oui, ils le sont. Ca en devient caricatural.
Culture générale proche du néant, aucune envie, abruti par des "musiques" insipide, vocabulaire pauvre.......... si tu veux éviter le truc ils t'ostracisent (j'ai eu ca et c'était pendant les mi 90s)
Je confirme
Le 10 mai 2022 à 15:56:18 :
Le plan se passe comme prévu on dirait
Bah ils ont raison, la France en 2022 :
essence à 2e le litre
faire 20km de velo par jour pour engraisser un sale fils de pute de boomer
être locataire à vie si tu n'as pas de capital familiale
se faire vacciner 4x par an si c'est pas + par des serum douteux
propagande sur absolument tout les médias
propriété inaccessible
pour 80e en France, tu n'as même pas un panier en sortant du supermarché
Inflation hallucinant
je peux encore continuer, ils ont compris que ça servait à rien de faire des études car tout les postes sont déjà reservé à la caste millénaire : les bourgeois, les mêmes qui ont fait la révolution "pour le peuple"
L’éducation ça se fait pas tout seul
En même temps cette société de boomers dégénérés leur propose quoi comme rêve à poursuivre ?
Le French dream ?
[16:02:39] <Celestin-roi21>
Intérêt de bosser si le gouvernement peut venir t'interdire de toute vie social du jours au lendemain sans raison
Intérêt de bosser alors que tout ce qui t'attends c'est un appartement miteux loué trop cher à un boomer qui te haï et un lit froid après un repas au micro-ondes ?
Les élèves ont compris le principe du déclassement français sans même l'avoir déjà vécu.
Je ne peux pas leur faire de reproches
Le 10 mai 2022 à 16:01:07 :
Le 10 mai 2022 à 15:58:58 :
S'ils pouvaient arrêter de boucher des études sup qu'ils ne réussiront pas et le tertiaire pour faire des trucs plus manuels ce serait pas plus mal en vraiMais bon je me doute que c'est pas dans leur plan non plus
Qui te dit qu'ils sont doués dans le manuel l'ahurax s'ils passent H24 leurs temps dans les RS ?
Le manuel c'est au bac pro qu'il faut y aller pas après un bac général
Bah ils font quoi alors ? Pas doués pour les trucs intellectuels, pas doués pour le manuel, il reste quoi ?
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399