Topic de AlainPatrick :

Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER

Ces zoomeur ces branleur il veulent plus écouter des cours chiant déphasé par un prof dépressif dans une classe surpeuplée tout ça pour avoir un diplôme qui leur garantit rien

Foutu zoomeur...

Le 10 mai 2022 à 15:56:17 :
Au moins ils n'ont pas eu le rhume :)

:)

Ahi tkt pas, avec la tournure que prend la civilisation industriel, l’abondance de nourriture sera terminé. Il faudra bosser si ils voudront pas crever de faim. Ça sera révolue ce temps où les individus consomme sans rien produire. :)

Collés à des écrans non stop, fainéantise pour la lecture, culture banlieusarde abrutissante, rap abrutissant, tiktok abrutissant, système de valeurs de plus en plus inversé, etc : Rien d'étonnant à ce que la chute de l'humanité s'accélère.

Le kali yuga on vous dit.

Le 10 mai 2022 à 16:33:52 :
La plupart des gens de notre génération ne voient pas le problème.
Vous verriez le nombre de gens qui me traitent de facho quand je leur dit que je ne laisserai qu’un accès restreint à la technologie à mes futurs enfants, limite pire que si j’avais encensé le H

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/01/20/97002-20180120FILWWW00097-le-pdg-d8217apple-prefere-que-ses-neveux-ne-soit-pas-sur-un-reseau-social.php

:)

Ils ont raison n'en déplaise aux boomers esclaves

Je vous invite à voir le film "idiocracy" pour ceux qui l'ont pas vu

Ça vous donnera un aperçu de l'avenir vers lequel l'occident se dirige :)

Et c'est clairement la faute de la gauche

Le 10 mai 2022 à 16:34:10 :
Cerveaux atrophiés normal. :)

Cela dit l'absence de main d'oeuvre mettra en PLS les boomers aussi qui seront obligés de mieux payer les millenials donc tant mieux pour nous. :)

Ils feront venir plus de migrants l'ahurax
Vous ferez concurrence avec eux qui ont l'EXPERIENCE et plus SOUMIS que vous

Pour les 3/4 d'entre eux travailler dans ces conditions c'est pas un problème en comparaison de ce qu'il y a chez eux

Si vous vous désengager donc les boomers s'en foutent

Le 10 mai 2022 à 15:55:48 :
Toute leurs adolescence ils l’ont passé devant des ahuris qui sont devenus millionnaire grace au buzz

Par quelle miracles ils voudraient faire autre chose que ca

persoent je voulait faire youtubeur comme fanta et bob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png

Ils finiront à l'usine pour se payer leur smartphone et auront l'impression d'avancer dans la vie.

Chaque génération veut retourner la table et finir tondu comme toutes les autres avant elle.

Le 10 mai 2022 à 16:33:52 :
La plupart des gens de notre génération ne voient pas le problème.
Vous verriez le nombre de gens qui me traitent de facho quand je leur dit que je ne laisserai qu’un accès restreint à la technologie à mes futurs enfants, limite pire que si j’avais encensé le H

Tu as bien raison. Je ne pense pas que ce soit le seul facteur mais oui, la stimulation permanente à cause de la TV, la radio et autres merdes ça fait des gosses qui ne supportent plus le silence (ils trouvent ça angoissant).

Le futur s'annonce radieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png
Vous formalisez pas les kheys, si le pays n'est pas foutu d'ici là, on aura quand même 0 retraite quand on sera vieux.
Les jeunes ne veulent pas bosser, donc, 0 coti.
On se fera sélectioned par nos propres gosses :)

Le 10 mai 2022 à 16:35:21 :
Ahi tkt pas, avec la tournure que prend la civilisation industriel, l’abondance de nourriture sera terminé. Il faudra bosser si ils voudront pas crever de faim. Ça sera révolue ce temps où les individus consomme sans rien produire. :)

Ils tafferont comme des chiens, mais sans repéré culturel, sociologique

Et à la fin ils se feront grand remplacé par les musulmans très fortement majoritaire ou s'assimiler ont à eux puisque les musulmans sont le seul groupe a avoir préservé à peu près les traditions de leur religion grâce à l'apprentissage du Coran, etc

Le 10 mai 2022 à 16:37:05 :
Vous formalisez pas les kheys, si le pays n'est pas foutu d'ici là, on aura quand même 0 retraite quand on sera vieux.
Les jeunes ne veulent pas bosser, donc, 0 coti.
On se fera sélectioned par nos propres gosses :)

Gosses inexistants vu que notre génération ne veut pas en faire à cause de l'eco anxiété :sarcastic:

Le 10 mai 2022 à 16:36:19 :

Le 10 mai 2022 à 16:34:10 :
Cerveaux atrophiés normal. :)

Cela dit l'absence de main d'oeuvre mettra en PLS les boomers aussi qui seront obligés de mieux payer les millenials donc tant mieux pour nous. :)

Ils feront venir plus de migrants l'ahurax
Vous ferez concurrence avec eux qui ont l'EXPERIENCE et plus SOUMIS que vous

Pour les 3/4 d'entre eux travailler dans ces conditions c'est pas un problème en comparaison de ce qu'il y a chez eux

Si vous vous désengager donc les boomers s'en foutent

Sauf que ça marche pas comme ça
1000 migrants incompétents ne peuvent remplacer 1 local compétent
Ils seront obligés de faire marche arrière sinon ça mettra des bâtons dans les roues de leur propre agenda

Le 10 mai 2022 à 16:34:00 :

Le 10 mai 2022 à 16:22:25 :
Le déclassement généralisé joue beaucoup aussi, le travail salarié paie de moins en moins, et ça ces jeunes ils le voient.

Quand on était jeunes, seuls les smicards galéraient, et encore même un couple de SMICards dans les années 90 s'en sortait assez bien (ils pouvaient acheter un appart, partir en vacances chaque été etc...)

Quand aujourd'hui les jeunes voient que leurs parents à 2K€ nets voir même plus, qui ont fait des études, ne peuvent pas acheter un logement décent, doivent compter leurs sous etc... Ca fait rêver qui ça putain ?

Quand j'étais petit dans les années 90 au moins on se disait qu'en devenant un petit cadre on pouvait avoir accès à un bon mode de vie : acheter une maison etc...

Aujourd'hui c'est même plus le cas, même les petits cadres sont juste des prolos en vrai, le salariat ne fait plus rêver personne comme ça pouvait être le cas il y a 20 ans.

ceci bordel tu travailles et ... tu ne peux pas devenir proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les prix de l'immobilier c'est vraiment le facteur le plus démotivant pour les jeunes, il suffit de faire un tour sur le net pour s'en rendre compte.

Et pas qu'en France, c'est à peu près pareil dans tout le monde occidental (dans les zones urbaines en tous cas).

T'es enchaîné à un taff d'esclave à 40H+ par semaine et tout ce que tu peux te payer c'est un studio miteux, et que en location hein :hap:

Pouvoir posséder son lieu de vie c'est le minimum pour avoir un vrai sentiment de sécurité pour la plupart des gens, et maintenant pour les jeunes ça devient de plus en plus galère.

Et ça ne fait que continuer, dis-toi que j'ai pu acheter il y a 2 ans environ avec ma femme, mais là avec l'augmentation des taux + les banques qui demandent des apports de plus en plus elevés, à 1 ou 2 ans près j'aurais même pas pu acheté.

Même moi je m'en suis sorti avec un coup de chatte monumentale (baisse temporaire + taux bas en plein confinement en 2020).

Excellent

C'est peut-être la génération qui nous sortira du fantasme des esclavagistes modernes 50h/retraite à 75 ans pour un salaire de misère

La roue tourne les dictateurs du marché, il va falloir faire avec ne vous en déplaise :)

Salaire à chier
Étude bullshit
Artisanat pas valorisé
Loyer hors de prix
Horaires d'esclave
Piston
Accès à la propriété de plus en plus difficile pour les prolos sans héritage

Oui je ne suis pas surpris que les nouvelles générations biberonnés à Michou et inoxtag spé vidéo en caleçon ne veulent plus bosser.

Le travail n'est absolument pas attractif.

ce topic me fait penser à cette excellente chanson => https://www.youtube.com/watch?v=LZPT5_k5Al4

Données du topic

Auteur
AlainPatrick
Date de création
10 mai 2022 à 15:53:17
Nb. messages archivés
1453
Nb. messages JVC
1399
En ligne sur JvArchive 233