Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 16:15:20 :
Le 10 mai 2022 à 16:14:19 :
Le 10 mai 2022 à 16:13:00 :
Le 10 mai 2022 à 16:11:27 :
Le 10 mai 2022 à 16:09:05 :
Après y a ce que j'ai dit en page 3 mais y a aussi les réseaux sociaux et les gens connus qui gagnent plus que tout leur famille sur 5 générations , tu m'étonnes qu'ils ont envie d'être a leur placeC'est un reflexion de low QI ca, les mecs qui percent sur Twitch c'est 2% des streamers
Les "jeunes" passent leur temps sur les réseaux sociaux a regarder la vie de leur "stars" qui ont leur âge
C'est juste un simple constat mon bon kheyJ'parle pas de toi. Les low QI sont ceux qui pensent percer dans un truc deja bouché car jean random a percé
pourtant les youtubeurs et autres influenceurs sont constamment renouvellés
Le 10 mai 2022 à 16:35:24 Redrabbit80 a écrit :
Collés à des écrans non stop, fainéantise pour la lecture, culture banlieusarde abrutissante, rap abrutissant, tiktok abrutissant, système de valeur de plus en plus inversé, etc : Rien d'étonnant à ce que la chute de l'humanité s'accélère.Le kali yuga on vous dit.
le rôle des écrans doit être central. J'ai un collègue au boulot qui se sent obligé de laisser le téléphone à table à son gamin de 3 ans pour qu'il accepte de manger.... il considère que c'est un compromis nécessaire Voir des gamins en poussette réclamer le téléphone des parents ça me fait froid dans le dos.
Le 10 mai 2022 à 16:32:17 :
Ben ils ont raison de plus vouloir travailler.
Actuellement tu travaille pour financer le RSA de AbdelKarim et les vacance croisiere costa des vieux boomer tout en sachant que les mec t'ont preparer comme seul avenir d'etre un esclave au boulot jusqu'a la mort vu que tu pourra jamais devenir rentier comme eux
Autant pas bosser et à la limite racketer les résidence des boomer en les foutant en ehpad
j'ai 30 ans et j'ai jamais travailler je confirme
j'ai fais des calcul admetons que je travaille a temps plein des maintenant tout en sachant que je n'ai jamais travailler et donc jamais cotisé donc il faudrai que je travaille jusqu'a 75 mais ils sont completement fada
Le 10 mai 2022 à 16:37:05 :
Vous formalisez pas les kheys, si le pays n'est pas foutu d'ici là, on aura quand même 0 retraite quand on sera vieux.
Les jeunes ne veulent pas bosser, donc, 0 coti.
On se fera sélectioned par nos propres gosses
Vu que les boomers ont flingué leur avenir (notamment en faisant explorer les prix de l'immobilier) ça ne serait qu'un juste retour de bâton.
+ on a laissé les boomers faire vacciner et masquer les gosses par pur égoïsme sans rien dire, sans rien faire, on mérite que les enfants d'aujourd'hui nous fassent la misère plus tard.
Le 10 mai 2022 à 15:56:18 :
Le plan se passe comme prévu on dirait
Le 10 mai 2022 à 16:39:46 :
Le 10 mai 2022 à 16:35:24 Redrabbit80 a écrit :
Collés à des écrans non stop, fainéantise pour la lecture, culture banlieusarde abrutissante, rap abrutissant, tiktok abrutissant, système de valeur de plus en plus inversé, etc : Rien d'étonnant à ce que la chute de l'humanité s'accélère.Le kali yuga on vous dit.
le rôle des écrans doit être central. J'ai un collègue au boulot qui se sent obligé de laisser le téléphone à table à son gamin de 3 ans pour qu'il accepte de manger.... il considère que c'est un compromis nécessaire Voir des gamins en poussette réclamer le téléphone des parents ça me fait froid dans le dos.
3 ans faut pas déconner la c'est clairement une selection naturelle
Le 10 mai 2022 à 16:18:05 :
Conséquence directe du capitalisme.A force d'avoir tout fait pour avoir une population de veaux bons qu'à consommer, d'avoir filé des salaires mirobolants à des gens qui ne le méritaient pas, d'avoir glorifié les pires enculés, c'est ce qui se passe quand le mérite n'existe plus.
Quand ils voient leurs abrutis d'influenceurs préférés se faire 150 fois le salaire de leur daron qui se casse le cul au travail en une opé spé, pourquoi est-ce qu'ils auraient envie de bosser à l'école ?
Quand on paye des racailles des millions pour taper dans une balle, pourquoi est-ce qu'ils voudraient devenir physiciens ou astronautes ?
Voilà ce que devient une société qui ment en permanence sur le mérite.
Quand un gosse de 8 ans fait plus de thune en ouvrant des jouets pendant 10 minutes que toi en 3 mois
Le 10 mai 2022 à 16:40:25 Impossibruh a écrit :
Et ils voteront en masse LFI car ils n'auront aucune notion de la valeur du travail
Oui l'esclave
Le travail n'est pas gratifiant, que les patrons aillent se faire mettre
Le 10 mai 2022 à 16:34:10 :
Cerveaux atrophiés normal.Cela dit l'absence de main d'oeuvre mettra en PLS les boomers aussi qui seront obligés de mieux payer les millenials donc tant mieux pour nous.
C'est surtout que les boomer vont se faire racketter dans les ehpad quand ils vont devoir y aller. Et qu'on va leur prendre tout leur capital et leur pension de retraite "indexé par l'inflation" pour leur fournir leur 5m² d'ehpad avec une biscotte par semaine en guise de repas parce qu'il faudra faire des dividendes
Le 10 mai 2022 à 16:38:44 :
Le 10 mai 2022 à 16:36:19 :
Le 10 mai 2022 à 16:34:10 :
Cerveaux atrophiés normal.Cela dit l'absence de main d'oeuvre mettra en PLS les boomers aussi qui seront obligés de mieux payer les millenials donc tant mieux pour nous.
Ils feront venir plus de migrants l'ahurax
Vous ferez concurrence avec eux qui ont l'EXPERIENCE et plus SOUMIS que vousPour les 3/4 d'entre eux travailler dans ces conditions c'est pas un problème en comparaison de ce qu'il y a chez eux
Si vous vous désengager donc les boomers s'en foutent
Sauf que ça marche pas comme ça
1000 migrants incompétents ne peuvent remplacer 1 local compétent
Ils seront obligés de faire marche arrière sinon ça mettra des bâtons dans les roues de leur propre agenda
"Local compétant "
La bourgeoisie des colonies de l'ex empire français n'ont rien à envier à tes locaux, d'ailleurs il y a pas longtemps Zemmour se prenait des objections du personnel soignant qui dépendait fortement des médecins venant du Maroc
Donc ton 1 local compétant c'est du bullshit surtout quand justement leurs compétences régressent de plus en plus
Le 10 mai 2022 à 16:40:25 :
Et ils voteront en masse LFI car ils n'auront aucune notion de la valeur du travail
c'est le seul mec de gauche qui défend la valeur travail, le seul qui ne veut pas d'un salaire universel mais oui oui continue de vomir ta propagande macroniste
Aujd tu peux faire de l'argent avec internet et c'est souvent moins pénible qu'un vrai taff
C'est la nature humaine le moindre effort
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399