Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 16:01:27 :
Par ailleurs, les profs ont des méthodes pédagogiques globalement assez surannées et peu engageantes.
C'est une énorme blague. Au contraire, l'EN part en couilles depuis qu'on nous impose des méthodes pédagogiques nouvelles bien gauchisées. Les élites envoient leurs enfants dans des écoles qui ont des méthodes à l'ancienne et ça marche très bien pour eux
Le 10 mai 2022 à 16:03:34 :
Les boomers nous laissent une société qui ravage le cerveau des jeunes et après se plaignent.
L’éducation ça se fait pas tout seul
C'est surtout que Vanessa et Timothée ont compris que faire 5ans d'études bullshit ça servait à rien si c'était pour finir dans une startup de complément alimentaire dirigé par une bourgeoise péteuse parisienne qui va les payer 600e par mois en stage
Sélection
Qui ?
[16:03:30] <wohaha42>
Bah ils ont raison, la France en 2022 :essence à 2e le litre
faire 20km de velo par jour pour engraisser un sale fils de pute de boomer
être locataire à vie si tu n'as pas de capital familiale
se faire vacciner 4x par an si c'est pas + par des serum douteux
propagande sur absolument tout les médias
propriété inaccessible
pour 80e en France, tu n'as même pas un panier en sortant du supermarché
Inflation hallucinant
je peux encore continuer, ils ont compris que ça servait à rien de faire des études car tout les postes sont déjà reservé à la caste millénaire : les bourgeois, les mêmes qui ont fait la révolution "pour le peuple"
Ils ont compris que leurs grand parents avaient une baguette, leurs parents un quignon de pain et eux trois miettes
Le 10 mai 2022 à 16:04:32 BulkJVC a écrit :
Le 10 mai 2022 à 16:01:27 :
Par ailleurs, les profs ont des méthodes pédagogiques globalement assez surannées et peu engageantes.C'est une énorme blague. Au contraire, l'EN part en couilles depuis qu'on nous impose des méthodes pédagogiques nouvelles bien gauchisées. Les élites envoient leurs enfants dans des écoles qui ont des méthodes à l'ancienne et ça marche très bien pour eux
Je confirme, j'avais fait un dm de math mais avec ma méthode , résultat -5 car "c'est pas la méthode du cours"......... lolilol
Le 10 mai 2022 à 16:05:00 :
Le 10 mai 2022 à 16:03:34 :
Les boomers nous laissent une société qui ravage le cerveau des jeunes et après se plaignent.
L’éducation ça se fait pas tout seulC'est surtout que Vanessa et Timothée ont compris que faire 5ans d'études bullshit ça servait à rien si c'était pour finir dans une startup de complément alimentaire dirigé par une bourgeoise péteuse parisienne qui va les payer 600e par mois en stage
Ça fait parti du « société de merde qui ravage le cerveau » oui.
Le 10 mai 2022 à 16:05:19 :
[16:03:30] <wohaha42>
Bah ils ont raison, la France en 2022 :essence à 2e le litre
faire 20km de velo par jour pour engraisser un sale fils de pute de boomer
être locataire à vie si tu n'as pas de capital familiale
se faire vacciner 4x par an si c'est pas + par des serum douteux
propagande sur absolument tout les médias
propriété inaccessible
pour 80e en France, tu n'as même pas un panier en sortant du supermarché
Inflation hallucinant
je peux encore continuer, ils ont compris que ça servait à rien de faire des études car tout les postes sont déjà reservé à la caste millénaire : les bourgeois, les mêmes qui ont fait la révolution "pour le peuple"Ils ont compris que leurs grand parents avaient une baguette, leurs parents un quignon de pain et eux trois miettes
Alors tu t'es trompé khey
Les grand parents ont eu des quignon de pain, leurs parents la baguette + la viennoiserie, et eux les cailloux
Si c'était pour sauver des vieux de plus de 85 ans qui ont vécu l'algérie et l'indochine d'accord , mais la
Le khey prof , tes élèves ont pas peur de l'avenir ?
J'ai pas attendu l'école pour obtenir toutes ces choses. Elle peut jouer sur la vie en société ainsi que sur l'orthographe et la culture G. Mais tout le reste s'apprend par les parents selon moi
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399