Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 16:47:41 :
si seulement ils faisaient un BTS ils seraient moins perdus et seraient sur d'avoir un boulot à l'issu de leurs étudesmais non ça préfère glander en amphi
Intérêt d'avoir "un boulot" s'il ne te permet pas de vivre décemment ?
Le 10 mai 2022 à 16:45:42 :
J'entends bien vos arguments sur le marché du travail qui n'offre aucune perspective mais le soucis c'est qu'à mon sens le but de l'école n'est pas de former de futurs escla.... travailleurs.Quand je fais lire Chrétien de Troyes à mes élèves, je sais très bien que ça ne leur servira à rien dans "la vie normale" comme ils disent mais c'est censé leur apporter un peu de culture générale et c'est censé également leur faire découvrir des univers qui peuvent les intéresser.
Il n'y a d'intéressant dans Chrétien de Troyes. C'est juste l'histoire d'un chevalier qui simp pour une meuf exigeante.
Bordel, je pense que tous sur ce forum quand on était gamins ça nous faisait rêver les chevaliers qui se mettent sur la gueule avec des dragons.
Moi ça m'a jamais fait rêver de simp pour une meuf. Parce que chrétien de Troyes c'est que ça cf Tristan et Iseult qui limite diabolise l'époux au profit de l'amant.
Ça satisfait parfaitement les intérêts de la guerre des sexes, la gynocratie. C'est pourquoi on a pas la quête du Graal dans le programme, infiniment plus salvateur que la poursuite d'une femme qui passe pour vetueuse même quand elle trompe son mari cf le roi Arthur
Aujourd'hui ils s'en battent les couilles. Si ton livre parle pas du dernier tweet clash de Booba c'est pas intéressant par principe
Et c'est normal.
Le 10 mai 2022 à 16:50:36 :
Le 10 mai 2022 à 16:47:41 Jean-Luc_M30 a écrit :
si seulement ils faisaient un BTS ils seraient moins perdus et seraient sur d'avoir un boulot à l'issu de leurs étudesmais non ça préfère glander en amphi
très dépendant du bts et dans les rares bon le plus dur sera de le faire en alternance et pas en initiale
oui c'est vrai j'ai pas précisé, mieux vaut le faire en alternance, t'as encore plus de chance d'être embauché
Le 10 mai 2022 à 16:51:11 :
Le 10 mai 2022 à 16:47:41 :
Intérêt d'avoir "un boulot" s'il ne te permet pas de vivre décemment ?
il y a des boulots qui permettent de vivre plus que décemment
Les zoomers veulent plus travailler
La faute à qui ?
C’est voulu + Le pacte social est détruit donc faut pas s’étonner
On leur a mis dans la tête qu’ils pouvaient tous devenir streameurs community manager ou avocat
Ils sentent instinctivement que eux vont devoir effectivement cotiser pour les boomers qui ont ruiné notre société tout en sachant qu’ils auront jamais de retraite
nihilisme généralisé, lobotomisation par les réseaux sociaux , éducation minable reçue par leurs profs et pas leur parents qui les ont élevé à l’IPad
Le 10 mai 2022 à 16:52:46 :
Forum de golems qui participent au "ma génération est meilleure que celle qui viennent après".
1m60
Le 10 mai 2022 à 16:51:44 Jean-Luc_M30 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 16:50:36 :
Le 10 mai 2022 à 16:47:41 Jean-Luc_M30 a écrit :
très dépendant du bts et dans les rares bon le plus dur sera de le faire en alternance et pas en initiale
oui c'est vrai j'ai pas précisé, mieux vaut le faire en alternance, t'as encore plus de chance d'être embauché
En fait tu te heurte à plusieurs problème en alternance:
-Si t'a pas de permis et de voiture( ce qui nécessite un sacré apport pour l'achat) et que tes parents sont loin des villes et n'ont pas des revenus conséquent tu ne pourra pas vraiment te loger et aller au boulot
-Le piston est de mise en alternance ce qui demotive encore plus les jeunes.
Le 10 mai 2022 à 15:55:06 :
Il y a une démobilisation générale dans l'ensemble de la société
De la société française précise-le. Car votre pays est en ruine.
Le 10 mai 2022 à 16:47:07 :
Puis avec internet si tu ne fais pas d'argent ta moins de 50 de qi
Tu dois avoir moins de 50 toi aussi. L'argent ça se déplace, ça se crée pas par magie (ou alors inflation et donc aucune hausse de richesse), tout le monde ne peut pas s'enrichir. Si on considère le QI moyen de 100, et la médiane à 100 également, il est impossible que tous ceux qui ont un QI > 50 puissent s'enrichissent. Ou alors ça voudrait dire qu'ils captent ensemble l'argent de tous les QI < 40, wow quel enrichissement ils vont se partager les miettes détenus par des attardés mentaux
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399