Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 17:06:24 :
c'est une génération à l'esprit CRITIQUE et DEMMERDE qui s'annonce
c'est plutôt une bonne nouvelle
Une génération de zombies collés sur leurs téléphones et qui ont jamais ouvert un putain de livre oui.
c'est plutôt une bonne nouvelle
les 2000+ une génération à l'esprit critique ?
Plutôt une génération de tarés des réseaux sociaux
Le 10 mai 2022 à 17:05:28 :
Travailler pour quoi ?
Vivre de fiche de paie en fiche de paie dans des logements minables situés dans des villes pourries avec 0 source de plaisir ?
Le NWO dream ne fait pas rêver, c'est nous qui sommes El Con à continuer à nourrir cette ineptie
Le 10 mai 2022 à 17:06:45 :
Le 10 mai 2022 à 17:05:50 SonicSorti a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:04:43 :
Honnêtement pourquoi sacrifier une partie de ta vie à faire un doctorat pour un salaire misérable quand tu vois qu'une pouffe de télé réalité gagne un salaire de ministreNon seulement elle gagne un salaire de ministre mais elle voyage aussi sur toute l'Amérique
vous deux vous ne connaissez pas la valeur d'un travaille et je ne parle pas du taff qui te casse le dos mais celui qui crée un lien.
Ça tombe bien les meufs dans les Anges ont un projet professionnel où elles taffent pour leur métier de leur rêve : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Anges_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)
Regarde bien le tableaux des candidats, ils ont tous des projets de dingues ou ils ont les liens que tu vantes tant
Le soucis c'est qu'il faut bien qu'il y en est qui fassent le sale boulot
Sans aide soignant, sans personne pour être dans les EHPAD, sans les chef de rayon, les routiers, les agriculteurs, les gens dans les usines, logistique, les vendanges etc etc
Comment va tourner le monde ?
Mais de l'autre, pourquoi certains devraient faire le sale boulot alors qu'en faisant un tiktok tu peux peut-être percer et gagner de la thune ?
J'ai aucune solution à ce problème...
Le 10 mai 2022 à 17:09:15 :
Le soucis c'est qu'il faut bien qu'il y en est qui fassent le sale boulotSans aide soignant, sans personne pour être dans les EHPAD, sans les chef de rayon, les routiers, les agriculteurs, les gens dans les usines, logistique, les vendanges etc etc
Comment va tourner le monde ?
Mais de l'autre, pourquoi certains devraient faire le sale boulot alors qu'en faisant un tiktok tu peux peut-être percer et gagner de la thune ?
J'ai aucune solution à ce problème...
Immigration, pas le choix
S'ils nous avaient pas fait miroiter le french dream à outrance aussi ... Beaucoup d'investissement mais pour quels résultats ? Pardon mais je déteste cette haine anti-jeune, ça n'a aucun sens pour moi. Je suis d'ailleurs très heureux de voir que le jeune puisse dire "non" à ce genre de système préétabli.
On disait d'eux qu'ils ne prenaient pas de risque. On verra bien par la suite. Ce qui est sur c'est qu'on peut RIEN FAIRE. Tout est bloqué par les boomers, c'est dingue ! Tous les beaux appartements etc REMPLI DE BOOMERS. Les belles bagnoles ? REMPLI DE BOOMERS. La retraite à taux plein ? BOOMERED. Ils ont tout, absolument TOUT.
Que voulez-vous faire à un moment ... Ne demandez pas à un jeune de 18/20 ans de déjà se comporter en un homme responsable de 40 ans, ça va pas.
De toute façon le travail ne paye plus aujourd'hui en France du fait que t'auras beau meme etre un cadre moyen tu seras un esclave de patron sur des horaire de merde qui aspireront ton ame pour toucher du 2k€ au mieux pour la plupart des gens qui te permettront de ne jamais etre rentier en achetant ton bien immobilier et n'ayant jamais aucune retraite.
Donc si la seule perspective que les boomer donne au zoomer c'est d'etre esclave pour financer leur retraite à eux, faut pas s'étonner que les zoomer veulent plus travailler et ils ont d'ailleurs tout à fait raison de plus vouloir bosser vu que ca n'apporte rien de bosser dans la vie actuellement à part te ruiner ta santé mentale.
Le 10 mai 2022 à 17:06:54 :
Le 10 mai 2022 à 17:03:08 SonicSorti a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:01:28 :
Le 10 mai 2022 à 16:59:24 Minette-En-PLS a écrit :
Mais c'est ce que je pensaisC'est tellement facile de se faire de l'argent avec les réseaux
La nana petite obèse que vous tacles parfois car elle a un mec
Queen saorieElle était en live tout a l'heure et disait gagner 3500 euros par mois
Allo !!
Elle a sûrement pas le bac. Et gagné en faisant des match sur tiktok et un compte mym
Elle fait rien d'autre de sa journée
Expliquez moi comment vous voulez donner envie de bosser dans des job de serveur, vendeur, caissier, aide soignant etc
En sachant ça ?Ça va être une catastrophe l'avenir
Les job essentiels mais sous payés vont plus attirer personne
Déjà que durant le confinement ya eu le seum légitime de ceux qui pouvaient pas être en télétravail vs ceux qui pouvaient
On commence à parler d'une pénurie de serveur de plus en plus grande
C'est flippant
Mais en même temps qui voudrait bosser en vente ou restauration 40-45 h pour 1300 euros ?
Il faut remettre l'église au milieu du village
Pour quoi ? Qu'il te dise "attends 80 ans, les premiers seront derniers et les derniers premiers" ?
Tu veux troquer un mensonge par un autre mensonge ?Retourner à des valeurs saines. Essentiel pour le bon fonctionnement d'une société
Pour ça il faut faire table rase du passé
Dieu n'a pas créé une société parfaite au milieu de la civilisation antédiluvienne ; il l'a créé après sa chute
Le 10 mai 2022 à 17:07:24 :
c'est plutôt une bonne nouvelleles 2000+ une génération à l'esprit critique ?
Plutôt une génération de tarés des réseaux sociaux
Oui voilà
Ils se sont juste échappés de la golemerie de la télévision comme les Boomers et le X, pour se réfugier dans la golemerie des réseaux sociaux. Les influenceurs ont remplacés les journalistes et les politiciens.
Le 10 mai 2022 à 16:21:31 :
Le 10 mai 2022 à 16:17:36 :
Le 10 mai 2022 à 16:15:48 :
Un jour, un jeune homme demanda à son grand-Père :
Grand-Père, comment as-tu pu vivre avant...
- sans technologie
- sans internet
- sans ordinateur
- sans drones
- sans bitcoin
- sans téléphones portables
- sans facebook ?
Grand-Père répondit :
" tout comme ta génération vit aujourd'hui...
- sans humanité
- sans dignité
- sans compassion
- sans honte
- sans honneur
- sans respect
- sans personnalité
- sans caractère
- sans amour
- sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....
👉A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
👉 Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.
👉 Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.
👉 Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.
👉 Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.
👉 Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.
👉 Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.
👉 Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.
👉 Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.
👉 Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, play station, Xbox, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet... Mais nous avons eu de vrais amis.
👉 Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.
👉 Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
👉 Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents... et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.
Nous sommes une édition limitée !Qui c'est le boomer qui a écrit cette merde ? C'est lui et tous ses semblables qui ont contribué a ca
j'aurais toujours du respect envers la génération des années 1930 , mais envers ces gens la JA-MAIShttps://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=107793158497975&id=101698449107446
Les commentaires sous le texte
Ces putain de boomers condescendants j'ai envie de les tarter
Le 10 mai 2022 à 17:10:14 :
S'ils nous avaient pas fait miroiter le french dream à outrance aussi ... Beaucoup d'investissement mais pour quels résultats ? Pardon mais je déteste cette haine anti-jeune, ça n'a aucun sens pour moi. Je suis d'ailleurs très heureux de voir que le jeune puisse dire "non" à ce genre de système préétabli.On disait d'eux qu'ils ne prenaient pas de risque. On verra bien par la suite. Ce qui est sur c'est qu'on peut RIEN FAIRE. Tout est bloqué par les boomers, c'est dingue ! Tous les beaux appartements etc REMPLI DE BOOMERS. Les belles bagnoles ? REMPLI DE BOOMERS. La retraite à taux plein ? BOOMERED. Ils ont tout, absolument TOUT.
Que voulez-vous faire à un moment ... Ne demandez pas à un jeune de 18/20 ans de déjà se comporter en un homme responsable de 40 ans, ça va pas.
Les jeunes de 18/20 ans n'ont jamais ouvert un livre de leur vie, ne savent rien faire à part dire wesh, donc aucun respect pour eux, ils ne font rien non plus pour réussir
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399