Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 Ă 16:46:13 :
Le 10 mai 2022 Ă 16:43:42 :
Ils attendent la puce neuralink, RFID, metaverse 3.0 pour assouvir tout leurs désirs dans des paradis artificielsLe hic c'est que Neuralink c'est du vent pour l'instant, que des effets d'annonce, c'est pas plus avancé que la concurrence Européenne
Musk promet la fin des acouphènes dans 5 ans ce fou
Je n'ai pas préciser combien de temps ils allaient attendre
Le 10 mai 2022 Ă 16:30:23 :
Le 10 mai 2022 Ă 15:58:58 :
S'ils pouvaient arrêter de boucher des études sup qu'ils ne réussiront pas et le tertiaire pour faire des trucs plus manuels ce serait pas plus mal en vraiMais bon je me doute que c'est pas dans leur plan non plus
et pourquoi tu fais pas un boulot manuel toi ?
Parce que je réussis mes études
si seulement ils faisaient un BTS ils seraient moins perdus et seraient sur d'avoir un boulot Ă l'issu de leurs Ă©tudes
mais non ça préfère glander en amphi
Le 10 mai 2022 Ă 16:43:30 :
On est au courant les zoomers ont massivement voté melucheEdit ahi et le prof aussi visiblement selecao https://twitter.com/Ohh_Gaby/status/1523928211909976064?cxt=HHwWgIC54c6oiqYqAAAA
Des profs low IQ qui enseignent aux gamins matrixés et au cerveau atrophié ça promet
Le 10 mai 2022 Ă 16:47:41 Jean-Luc_M30 a Ă©crit :
si seulement ils faisaient un BTS ils seraient moins perdus et seraient sur d'avoir un boulot à l'issu de leurs étudesmais non ça préfère glander en amphi
tu n'ira nul par avec un bts français
Elle a COMPLETEMENT RAISON !!!
J'ai deux enfants perso, de 11 et 7 ans, une fille et un garçon, ils sont tous les deux complètement abrutis, je suis en permanence effaré par leur stupidité et leur fainéantise
Cette génération de merde putain, on arrive même plus à aimer ses propres gosses tellement ils sont minables
Post le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps
Le mec SES gosses sont des merdes (et encore ils ont que 7/11 ans) et il comprend pas que c'est de SA faute
Ah oui, je viens de voir passer un post sur le vaccin, bah on peut en parler. J'ai jamais autant ri de ma vie qu'avec cette escroquerie
De septembre à décembre les gosses n'étaient pas vaccinés et on n'a eu aucun cas de Covid. En janvier- février il y a eu une campagne de vaccination massive, les gosses ont tous choppé le Covid par paquets de 4
Le 10 mai 2022 Ă 16:44:42 :
Quel intérêt pour eux de travailler alors qu'ils sont conscients d'appartenir à une génération qui n'a littéralement aucun avenir ? Surendettement, chômage de masse, inflation galopante, catastrophe écologique, effondrement des identités nationales, règne de la panique, gérontocratie.
tout ce qui compte pour eux c'est faire barrage a la haine et faire des vues sur tiktok/twitter
DĂ©senchantement du monde.
Il faut le ré-enchenter avec des idéologies bien grasses.
Tu tiens pas les gens avec du relativisme philosophique.
Le 10 mai 2022 Ă 16:48:12 :
si seulement ils faisaient un BTS ils seraient moins perdus et seraient sur d'avoir un boulot à l'issu de leurs étudesmais non ça préfère glander en amphi
tu n'ira nul par avec un bts français
j'y suis arrivé donc tout le monde peut
Le 10 mai 2022 Ă 16:44:42 :
Quel intérêt pour eux de travailler alors qu'ils sont conscients d'appartenir à une génération qui n'a littéralement aucun avenir ? Surendettement, chômage de masse, inflation galopante, catastrophe écologique, effondrement des identités nationales, règne de la panique, gérontocratie.
Tu crois vraiment que les zoomers ont la moindre notion de tout ce que tu viens de citer ?
Ils ont juste leurs rĂ©cepteurs dopaminergiques complètement grillĂ©s et l'Ă©ducation que leur parents leur ont transmis est plus que douteuse, ça s'arrĂŞte lĂ
Le 10 mai 2022 Ă 15:56:18 :
Le plan se passe comme prévu on dirait
très dépendant du bts et dans les rares bon le plus dur sera de le faire en alternance et pas en initiale
Le 10 mai 2022 Ă 16:48:34 :
J'ai deux enfants perso, de 11 et 7 ans, une fille et un garçon, ils sont tous les deux complètement abrutis, je suis en permanence effaré par leur stupidité et leur fainéantise
Cette génération de merde putain, on arrive même plus à aimer ses propres gosses tellement ils sont minables
Le mec SES gosses sont des merdes (et encore ils ont que 7/11 ans) et il comprend pas que c'est de SA faute
Le 10 mai 2022 Ă 16:48:34 :
ça vole haut sur ce topoc , pas de doute on est bien sur le forum de l'élite
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 Ă 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399