Topic de Omni_Man :

[ALERTE] ASIAN PILL : les sites de rencontre et la localisation en Asie

Le 10 mai 2022 à 11:58:13 :
Le problème c'est que ça marche avec les femmes asiatique hors France :-( impossible d'en rencontrer ailleurs que la bas

Bah en France elles sont hélas magalisées. Il faut les rencontrer des leur arrivée.

Le 10 mai 2022 à 11:57:50 :

Le 10 mai 2022 à 11:56:34 :

Le 10 mai 2022 à 11:55:38 :

Le 10 mai 2022 à 11:55:05 LikeddosBan1 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 11:53:59 :

Le 10 mai 2022 à 11:53:04 :

Le 10 mai 2022 à 11:51:28 :
Je suis noir on est d'accord je suis foutu pour tout ?

Je suis noir aussi et oui c'est mort :ok:

frr joue sur le myth de la taille de teub

100% y'en a une ou deux qui se laisse tenter :ok:

Je veux une femme pas une p*te

alors toi t'as rien compris aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Si une femme veut de toi parceque ta un gros chibre alors je suis désolée mais c'est une catin

ou ptet juste parce elle a une passion pour la géométrie et les cylindre ! :ok:
t'es qui pour juger ? :(

:sarcastic:

Il y a un vrai délire autour de la blancheur en Asie, oui.
En Asie du Sud, je ne vous l'apprends pas les peaux sont basanées. Ils sont bien plongés dans le délire en question et il y a beaucoup de discrimination.
Pourtant, dans la majorité des cas c'est plus l'origine que la couleur de peau qui est remise en question je trouve.
Un métis genre Disiz (Belge/Sénégal) je pense à plus de chances de s'en tirer selon moi.
Bien que sous la forme d'un bait, c'est une question qui a une dimension sociale/culturelle intéressante.
De l'air BORDEL je passe du bug tinder a 8 like en une journee

Le 10 mai 2022 à 12:30:28 :
Il y a un vrai délire autour de la blancheur en Asie, oui.
En Asie du Sud, je ne vous l'apprends pas les peaux sont basanées. Ils sont bien plongés dans le délire en question et il y a beaucoup de discrimination.
Pourtant, dans la majorité des cas c'est plus l'origine que la couleur de peau qui est remise en question je trouve.
Un métis genre Disiz (Belge/Sénégal) je pense à plus de chances de s'en tirer selon moi.
Bien que sous la forme d'un bait, c'est une question qui a une dimension sociale/culturelle intéressante.

Super le topic ramène les penseurs ! :ok:

J'ai passer 1 mois en thailand en 2019, 1 mois de baise, 1 mois a devoir hésité entre les matchs :bave:

J'attend qu'ils enlenvent le vax obligatoire et j'y retourne :oui:

En attendant j'ai fait la même au Mexique sa marche pas mal aussi :hap:

Le 10 mai 2022 à 12:35:13 :
J'ai passer 1 mois en thailand en 2019, 1 mois de baise, 1 mois a devoir hésité entre les matchs :bave:

Ayao. Nonobstant le but du topoc n'est pas de discuter du tourisme S mais plus sérieusement de l'offre et de la demande du marché, ainsi que de la qualité des relations. Car on dit aussi souvent que les asiatiques sont très familles. Mais d'une manière différente de la France, ou être famille signifie repas du dream tous les dimanches avec la famille de Magalax. La bas c'est habiter carrément chez la famille, je me trompe ? :hap:

Quelle appli?
Tinder c'est éclaté MONDIALEMENT maintenant tu fais 0 matchs partout :(

Le 10 mai 2022 à 12:56:16 :

Le 10 mai 2022 à 12:35:13 :

Ayao. Nonobstant le but du topoc n'est pas de discuter du tourisme S mais plus sérieusement de l'offre et de la demande du marché, ainsi que de la qualité des relations. Car on dit aussi souvent que les asiatiques sont très familles. Mais d'une manière différente de la France, ou être famille signifie repas du dream tous les dimanches avec la famille de Magalax. La bas c'est habiter carrément chez la famille, je me trompe ? :hap:

Je t'avoue que je me suis pas spécialement interesser a leurs famille et que la communication etait plutot compliqué :rire: Mais en effet les meufs là bas reste au foyer tant qu'elle sont pas marier en général

Après comme tout faut pas oublier la pauvre pill comme ça a été dit. Et y a des pays où les blancs sont parfois vus comme des espèces exotiques comme en Indonésie et certaines parties de la Chine populaire.

Viser une coréenne ou une singapourienne riche dans ce genre https://www.instagram.com/p/CdYDtnwPQMg/?igshid=YmMyMTA2M2Y= (quelle fraîcheur omg) ça reste quasi impossible

Le 10 mai 2022 à 13:37:50 :
Après comme tout faut pas oublier la pauvre pill comme ça a été dit. Et y a des pays où les blancs sont parfois vus comme des espèces exotiques comme en Indonésie et certaines parties de la Chine populaire.

Viser une coréenne ou une singapourienne riche dans ce genre https://www.instagram.com/p/CdYDtnwPQMg/?igshid=YmMyMTA2M2Y= (quelle fraîcheur omg) ça reste quasi impossible

Ça c'est assez universel clef. Nous sommes nous même dans la pauvre pill en France que tu sois smicard ou 3k. Si tu es pas BG c'est mort.

Et des kheys ont goûté à la latina pill ?

J'ai pas du tout autant de succès qu'en Asie, en même temps quand je me mets en mode voir tlm et que je vois les latinos, y'a pas mal de chad quand même chez eux aussi

Le 10 mai 2022 à 15:04:42 :

J'ai pas du tout autant de succès qu'en Asie, en même temps quand je me mets en mode voir tlm et que je vois les latinos, y'a pas mal de chad quand même chez eux aussi

Il y a bcp de chad mais j'ai eu une touche la bas aussi. En revanche la discussion fut plus sérieuse et moins évasive. A chaque culture sa spécificité. Mais bien que full Chad, ils sont pas mal macho ce qui est un point négatif.

Le 10 mai 2022 à 15:06:18 :

Le 10 mai 2022 à 15:04:42 :

Il y a bcp de chad mais j'ai eu une touche la bas aussi. En revanche la discussion fut plus sérieuse et moins évasive. A chaque culture sa spécificité. Mais bien que full Chad, ils sont pas mal macho ce qui est un point négatif.

Ouais donc c'est ce que je dis, c'est chaud là bas, parce qu'elles ont vraiment la réputation d'être bouillantes et tournées vers le cul (y'a qu'à voir les photos de leurs profils tfacon), à mon avis si tu as la côte là bas, ça sexualise les convs et fuck close encore plus vite qu'en Asie,

Jpense l'Asie c'est le dream pour nous les 4 à 6/10 et après le latina game c'est plutôt pour nos 7+/10

C es normal un européen ou occidentaux avec ses trait sa attire les asiatiques c es exotique pour elle moi j' ai déjà eu une relation avec une asiatique la première chose qu elles adorent c es tes yeux certaine le grand nez je vous déconseille les filles localiser Chine et Taiwan c es fack le plus souvent
Quand jvois toutes ces latinas je pète un plomb, j'ai envie de toutes les matcher et de les saccager bordel mais elles ne veulent pas de moi :(

Données du topic

Auteur
Omni_Man
Date de création
10 mai 2022 à 07:39:44
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 177