[ALERTE] ASIAN PILL : les sites de rencontre et la localisation en Asie
Le 10 mai 2022 à 11:11:11 :
Le 10 mai 2022 à 10:54:34 :
Le 10 mai 2022 à 10:39:45 :
En même temps les bimbo uniquement attirées par les on sait très bien comment elles finissent ensuitePerso grand bien leur fasse
Par contre les blancs doivent quand même avoir conscience que les non blancs galèrent sur les appli
Honnetement à mocheté egale les blancs et les noirs galèrent pareil
Non un blanc passera toujours avant un noir
Meme un gros porc de 4chan ?
Le 10 mai 2022 à 07:59:56 :
Le 10 mai 2022 à 07:57:26 :
Dans les pays bouddhistes le sexe n'est pas vu comme icien mode décadence , pour eux c'est normal de baiser quoi meme sans lendemain
Développe de manière respectueuse pour nos lecteurs kheys
Ba en Asie surtout Asie du sud Est surtout en Thaïlande par exemple tu peux baiser une pote et le lendemain rien ne sera bizarre quoi le sexe est pas vu de la meme façon c'est désacraliser un peu c'est un truc normal comme manger et boire ,du coup tu peux baiser ton amie et le lendemain ca sera ta pote pareil pour un coup d'un soir après un date .
Le 10 mai 2022 à 11:18:33 :
En même temps les bimbo uniquement attirées par les on sait très bien comment elles finissent ensuitePerso grand bien leur fasse
Par contre les blancs doivent quand même avoir conscience que les non blancs galèrent sur les appli
Faut pas prendre des extrêmes aussi, mais un noir propre sur lui face un blanc propre le blanc passera toujours.
Je ne le sais que trop bien.. Y'a que sur ce forum les noirs ont la "côte" irl
Le 10 mai 2022 à 11:23:49 :
Le 10 mai 2022 à 11:18:33 :
Faut pas prendre des extrêmes aussi, mais un noir propre sur lui face un blanc propre le blanc passera toujours.
Je ne le sais que trop bien.. Y'a que sur ce forum les noirs ont la "côte" irl
Courage clef tu as mon soutien nonobstant
Le 10 mai 2022 à 11:23:55 :
Vous êtes vraiment pas prêt pour la Latina pill non plus surtout les.kheys Célestins au yeux clairs
C'est plus compliqué la latina pill quand même, je sais pas où tu chasses mais faut quand même être moins random, les latinas sont portées sur le physique quand même, si t'es skinny tu feras pas trop le poids en face de Ricardo le bg musclé de Caracas
Le 10 mai 2022 à 09:11:02 :
Le 10 mai 2022 à 09:09:53 :
Perso c'est la même chose en Russie.Apparemment la PILL est réelle partout ailleurs que l'extrême ouest occidental (France Italie et USA). Des kheys pour confirmer en Occident ? (Angleterre Irlande Allemagne Espagne etc)
Aux USA c'est si simple de baiser par contre , faut pas comparer avec la France ça n'a rien à voir. De plus les Americaines bien que décadentes sont hyper avenantes
J'ai testé Tinder à Singapour, Jakarta et Tantan en Chine (encore mieux avec Tantan, il n'y a virtuellement 0 concurrences d'autres blancs). A Singapour, ça matchait bien, mais en Indonésie et en Chine, tu swipe à droite, c'est 95% de chances de matcher J'avais une locale dans mon lit le jour de mon arrivée dans les deux cas
Si vous pensez que c'est fake, faites un fake GPS et Tinder à Jakarta, Surabaya, Yogyakarta, Solo ou Tantan à Chengdu, Shenzhen, Guangzhou
A côté, c'est le désert à Paris
Le 10 mai 2022 à 11:32:44 ashraf95200 a écrit :
J'ai testé Tinder à Singapour, Jakarta et Tantan en Chine (encore mieux avec Tantan, il n'y a virtuellement 0 concurrences d'autres blancs). A Singapour, ça matchait bien, mais en Indonésie et en Chine, tu swipe à droite, c'est 95% de chances de matcher J'avais une locale dans mon lit le jour de mon arrivée dans les deux casSi vous pensez que c'est fake, faites un fake GPS et Tinder à Jakarta, Surabaya, Yogyakarta, Solo ou Tantan à Chengdu, Shenzhen, Guangzhou
A côté, c'est le désert à Paris
Le 10 mai 2022 à 11:33:35 :
Après 1 semaine
Et je vous dis même pas les photos dans mon telegram
En France : 2 matches avec des 3/10 Magalie dreameuse "Netflix/voyages" le premier jour, et après algorithmed
J'ai gold un mois, j'avais besoin d'un petit shoot d'ego
Le 10 mai 2022 à 11:31:32 :
Vous avez surtout pas compris que ça cherche des papiers comme les mères uk chez nous vu que l'Etat va pas arroser bien long.
Oui et non En Indonésie, oui. Faut se méfier. Plus régulièrement, c'est plutôt pour exhiber leur petit copain blancs Dans l'imaginaire asiatique, si t'es blancs chez eux, tu es riche Je prétends pas défendre le truc, ceci dit Et a Shanghai ou Shenzhen (ou avec les chinois indonésiens), les locaux sont souvent monstrueusement plus riches que n'importe quel expat. Mais ce qui compte, c'est l'image que ça renvoit En gros, fait faire gaffe à las tomber sur une meuf qui t'exhibe comme toi tu exhibe ton Berger Allemand sur Insta
L'op qui découvre la Poverty Pill ...
Oui, des femmes sont prêtes à se taper des gros moches pour sortir de la misère. Non, si elles avaient été riches, elles ne t'auraient pas adressé la parole : https://www.youtube.com/watch?v=YrmKsbN9ysk
Données du topic
- Auteur
- Omni_Man
- Date de création
- 10 mai 2022 à 07:39:44
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 441