[ALERTE] ASIAN PILL : les sites de rencontre et la localisation en Asie
[07:51:05] <Omni_Man>
Le 12 mai 2022 Ă 07:49:45 :
[07:44:59] <Omni_Man>
Le 12 mai 2022 Ă 07:43:32 :
Si t'es blanc*Précise quand même l'op
hélas oui on en a parlé dans quelques pages du topic Remarquons que là -bas le r*cisme est bien plus prononcé et réel par rapport à l'Occident, non?
Tout d'un coup le mythe du noir qui baise ce qu'il veut qui s'effondre
C'est juste que le blanc est vu comme un synonyme de pureté et de beauté. Qui voudrait d'un noir avec ses traits grossiers (aucun racisme je parle d'expérience )
C'est plutôt une question d'orientation de la culture je pense khoya. Es-tu no*r par tout hasard ? Tu sembles avoir fait cette mauvaise expérience. Bref force à toi en tout cas, le topic est ouvert pour aider tout le monde.
Oui la culture. C'est pas la culture que tu vois en premier chez quelqu'un.
Ça semble logique mais faut encore préciser aux gens que le physique fait tout dans une première impression.
Le 12 mai 2022 Ă 07:52:15 :
J'aimerais bien tester l'asian pill et changer d'air mais pour avoir un taf la bas faut etre prof de français, dev ou ingé
Tu peux participer Ă la bĂŞta en France comme moi.
Le 12 mai 2022 Ă 07:44:59 :
Le 12 mai 2022 Ă 07:43:32 :
Si t'es blanc*Précise quand même l'op
hélas oui on en a parlé dans quelques pages du topic Remarquons que là -bas le r*cisme est bien plus prononcé et réel par rapport à l'Occident, non?
Je pourrais te donner des exemples en MP, mais oui, le racisme en Asie, c'est terriblement ancré dans les moeurs. C'est 5 crans au dessus du pire de ce que tu peux trouver en France. Vaut mieux pas être noir en Asie du Sud-Est ou de l'Est. Parfois, les taxi refusent même de les prendre. Tiens, ça c'est une photo que j'avais pris à la gare: les locaux restaient à 4m de l'Africain qui faisait la queue pour acheter son ticket
Idem dans le metro ou dans les trains, parfois le train est bondé mais personne ne s'assoit à côté d'eux. En vrai, il faut être un peu maso pour venir en Asie quand on est un gars de couleur. Certains s'en sortent très bien malgré tout (j'en ai déjà vu avec des 10/10 chinoises), mais c'est juste beaucoup plus compliqué Pour le coup, c'est du vrai racisme. On a tendance à oublier que ce type de haine existe vraiment, avec toute les pleureuses qu'on a en France, mais c'est un autre débat
Je suis blond et j'attire beaucoup les aisats, mais je préfère les femmes aux traits européens
Le 12 mai 2022 Ă 07:52:15 :
J'aimerais bien tester l'asian pill et changer d'air mais pour avoir un taf la bas faut etre prof de français, dev ou ingé
Avant de penser de travailler à l'étranger faut déjà y aller en repérage pour s'acclimater
https://youtube.com/watch?v=61o4-2Wxbig&t=5m
Clip connu mais voici la réalité pour un blanc (et bg en plus de ça).
+ Aucun mal Ă se faire des potes lĂ bas Ă©galement, tout le monde veut graviter autour de toi
Je pensais les natios du forum voulaient lutter contre le GR en se mettant avec des françaises
Pourtant, sur ce topic certains font l'inverse
On m'aurait donc menti
Cocasse
Le 12 mai 2022 Ă 08:02:33 :
Je pensais les natios du forum voulaient lutter contre le GR en se mettant avec des françaisesPourtant, sur ce topic certains font l'inverse
On m'aurait donc menti
Cocasse
tu as pris la PILL ? sa violence est inouie mon bon khey.
Le 12 mai 2022 Ă 08:13:28 :
2 min d'inscription sur tan-tan au Vietnam déjà 5 likes la blackpill asian est réelle
Et quand tu es une meuf, c'est pire que tout. La meuf d'un pote, blonde, normale, avait tenté à Shenzhen. Elle avait 2500 like à l'heure
Le 12 mai 2022 Ă 08:05:35 :
Je pensais les natios du forum voulaient lutter contre le GR en se mettant avec des françaisesPourtant, sur ce topic certains font l'inverse
On m'aurait donc menti
Cocasse
Pas pris la pill mais je critique juste l'hypocrisie de certains qui crient au GR à longueur de journée et qui font l'inverse de ce qu'ils prônent
Tout simplement
Le 12 mai 2022 Ă 08:13:28 :
2 min d'inscription sur tan-tan au Vietnam déjà 5 likes la blackpill asian est réelle
Et oui kheyn d'ici 5 min des belles discussions
Le 12 mai 2022 Ă 08:24:10 :
Le 12 mai 2022 Ă 08:05:35 :
On m'aurait donc menti
Cocasse
Pas pris la pill mais je critique juste l'hypocrisie de certains qui crient au GR à longueur de journée et qui font l'inverse de ce qu'ils prônent
Tout simplement
Personne ici il me semble ne fait ça (parmi ceux du topax)
Le 12 mai 2022 Ă 08:42:31 :
Wow quel dream de choper des indonésiennes 3/10
Encore quelqu'un qui n'a pas testé la vraie PILL. On lui dit ?
En couple avec une asiat tranquille qui souhaite vivre le family dream...
Je me tâte à prendre la pill pour repartir dans le célibat 💊
Le 12 mai 2022 Ă 09:19:25 :
En couple avec une asiat tranquille qui souhaite vivre le family dream...Je me tâte à prendre la pill pour repartir dans le célibat 💊
Est-ce que c'est la pill qui t'a amené au famille dream. D'ailleurs précise ta pensée cher clef 🔑 ?
Le 12 mai 2022 Ă 09:20:43 :
Le 12 mai 2022 Ă 09:19:25 :
En couple avec une asiat tranquille qui souhaite vivre le family dream...Je me tâte à prendre la pill pour repartir dans le célibat 💊
Est-ce que c'est la pill qui t'a amené au famille dream. D'ailleurs précise ta pensée cher clef 🔑 ?
Négatif, la pill n'a jamais été prise.
C'est ma première vraie relation (avec les françaises ça durais une semaine) avec une asiat, super gentille...
Mais lĂ je vois le family dream, pacs et plus se rapprocher...
En gros je vois ma vie osciller entre, faire plein de sacrifices pour des gosses (sur le sujet je suis mi figue mi raisin), ou sacrifier cette sécurité relationnelle pour être égoïste, doubler mes heures de sport, et vivre la luxure genre 2 mois par an jusqu'à ce que je me pose vraiment.
Données du topic
- Auteur
- Omni_Man
- Date de création
- 10 mai 2022 Ă 07:39:44
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 441