Topic de Omni_Man :

[ALERTE] ASIAN PILL : les sites de rencontre et la localisation en Asie

Le 12 mai 2022 à 06:55:27 :
Fin 2013 j'ai pris la décision de voyager à base d'un ou deux trip par an d'une durée d'un a trois mois a chaque fois.
J'ai fait les Philippines, la Chine, Vietnam puis enfin la Thaïlande et franchement les rapports sociaux n'ont rien à voir avec la France les rencontres s'enchaînent à vitesse exponentielle.
Les filles sont chaleureuses et très ouvertes, même les 10/10 restent simples et très abordable alors que la magalax française 3/10 se prend pour la reine de France.
Enfin après une douzaine de trip en Thaïlande et après plein de rencontres différentes j'ai trouvé la bonne et nous sommes mariés fin 2019 et vivons heureux. L'Asie c'est la vie.

bravo à toi clef ! tu confirmes que l'adaption culturelle se déroule bien... mais à un moment donné (soit honnête), est-ce que tu t'es senti piégé finalement ? Comme impossible de revenir vers nos magalax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

Franchement tout se passe impeccable, elle a trouvé un travail appris le français et aucun regret pour les magalax :ok:

Le 12 mai 2022 à 07:13:42 :
Franchement tout se passe impeccable, elle a trouvé un travail appris le français et aucun regret pour les magalax :ok:

D'accord, car si je ne me trompe pas, les asiatiques comme les orientaux sont très tournés famille, voire parfois vivent avec h24. Là ou magalax n'y va que les weekends (et tu n'as pas le choix). Je pose mes questions par pure curiosité hein

Enfaite avec le foutu covid ont n'est pas retourné en Thaïlande depuis 2020 sa famille lui manque heureusement y'a WhatsApp.
Là c'est encore un peu galère pour aller là bas j'espère que ça va s'arranger avant la fin de l'année
Quelle app installer du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626441522-jesus-serein-bronze-lunettes.png

Le 12 mai 2022 à 07:19:53 :
Enfaite avec le foutu covid ont n'est pas retourné en Thaïlande depuis 2020 sa famille lui manque heureusement y'a WhatsApp.
Là c'est encore un peu galère pour aller là bas j'espère que ça va s'arranger avant la fin de l'année

oui mais ça c'est un peu normal hein tout le monde serait dans cette situation. Mais tu n'as pas peur d'être happé ? Ah et d'ailleurs c'est elle qui est venue vivre en France donc ? Ton entourage ne t'a pas dit que si tu sortais avec une asiatique c'est que tu n'étais pas capable de sortir avec une française ? Je trouve cet argument déclassé au possible, puisqu'une fois l'Asian Pill avalée la comparaison n'est plus possible ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 mai 2022 à 07:19:59 :
Quelle app installer du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626441522-jesus-serein-bronze-lunettes.png

On en a parlé dans diverses pages du topax (edit les 2-3 premières) mais toutes les apps gratuites que tu peux tester en France et changer la localisation marcheront bien là bas, à conditionner de ne pas être forceur de faire tout cela naturellement.

Tu verras la grande différence avec les magalaxes d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645266328-magalaxas.png

Tantan, clairement :( Tu mets un fake GPS hors Shanghai (trop de blancs et pas mal de locales sont des "filles de" qui roulent en Rolls, durent de les satisfaire, elles vont te consommer comme tu consommes un kinder :noel: ). Mets toi à Shenzhen, Chengdu, Hangzhou, Nanjing, Suzhou... Il n'y a que des jeunes (Shenzhen) ou des avions de chasse. Si tu cherche l'archétype de la femme parfaite sur cette planète, bien éduqué, migonne sans virer dans le sexy outrancier, c'est Nanjing (les plus belles femmes du monde, et de très très très loin :bave: ). Si tu cherches du challenge, une femme sexy mais pas forcément avec des manières, et avec un cul en plastique, tente Shanghai :hap:

Le 12 mai 2022 à 07:41:30 :

Tantan, clairement :( Tu mets un fake GPS hors Shanghai (trop de blancs et pas mal de locales sont des "filles de" qui roulent en Rolls, durent de les satisfaire, elles vont te consommer comme tu consommes un kinder :noel: ). Mets toi à Shenzhen, Chengdu, Hangzhou, Nanjing, Suzhou... Il n'y a que des jeunes (Shenzhen) ou des avions de chasse. Si tu cherche l'archétype de la femme parfaite sur cette planète, bien éduqué, migonne sans virer dans le sexy outrancier, c'est Nanjing (les plus belles femmes du monde, et de très très très loin :bave: ). Si tu cherches du challenge, une femme sexy mais pas forcément avec des manières, et avec un cul en plastique, tente Shanghai :hap:

Pas forcément en Chine d'ailleurs. Dans tous les pays d'Asie de l'est / Océanie du nord.

Si t'es blanc*

Précise quand même l'op :)

Le 12 mai 2022 à 07:43:32 :
Si t'es blanc*

hélas oui on en a parlé dans quelques pages du topic :non2: Remarquons que là-bas le r*cisme est bien plus prononcé et réel par rapport à l'Occident, non?

Le 12 mai 2022 à 07:37:56 :

Le 12 mai 2022 à 07:19:53 :

oui mais ça c'est un peu normal hein tout le monde serait dans cette situation. Mais tu n'as pas peur d'être happé ? Ah et d'ailleurs c'est elle qui est venue vivre en France donc ? Ton entourage ne t'a pas dit que si tu sortais avec une asiatique c'est que tu n'étais pas capable de sortir avec une française ? Je trouve cet argument déclassé au possible, puisqu'une fois l'Asian Pill avalée la comparaison n'est plus possible ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Franchement rien à carré de l'avis de la famille ou des gens en général et quand je vois la gueule de leurs magalax j'ai de la peine pour eux.

je vais faire l'expérience de me relocaliser en France et je ferai un message pour dire si j'ai matché avec quelqu'un dans la journée (avec la loc en Asie c'est quasi-immédiat).

Le 12 mai 2022 à 07:42:53 :

Le 12 mai 2022 à 07:41:30 :

Pas forcément en Chine d'ailleurs. Dans tous les pays d'Asie de l'est / Océanie du nord.

Je sais pas s'il y a Tantan ailleurs :hap:

Sinon, comme j'ai dis avant: Tinder à Jakarta. 30 millions d'habitants, quand j'y étais on était 1200 français :hap: Parmi eux, si tu exclus les vieux, les enfants et ceux qui sont déjà en couple, il n'y avait 0 concurrence :hap: 95% de matche, sans forcer :hap:

A Surbaya, encore mieux: il doit y avoir 200 occidentaux pour 9 millions d'habitants :rire: Et les locales savent y faire :noel:

Omni_Man pourquoi perdre ton temps avec ton VPN achète un billet et va sur place directement

Pas que en Asie
Y a pleins de pays même occidentaux où les filles envoient le premier message et sont intéressés réellement sans être des 2/10

En France cependant c'est surtout dans les grandes villes que les filles font les princesses (Paris n'en parlons même pas)

[07:44:59] <Omni_Man>

Si t'es blanc*

hélas oui on en a parlé dans quelques pages du topic :non2: Remarquons que là-bas le r*cisme est bien plus prononcé et réel par rapport à l'Occident, non?

Tout d'un coup le mythe du noir qui baise ce qu'il veut qui s'effondre :)

C'est juste que le blanc est vu comme un synonyme de pureté et de beauté. Qui voudrait d'un noir avec ses traits grossiers (aucun racisme je parle d'expérience personnelle :))

Le 12 mai 2022 à 07:48:34 :
Omni_Man pourquoi perdre ton temps avec ton VPN achète un billet et va sur place directement

Selon les apps tu n'as pas forcément besoin d'un VPN ou quoi. Bah je suis en train d'y réfléchir...
Mais pour le moment l'avion est pas encore dispo on va dire :hap: j'attends que la folie du covid se termine ...

Le 12 mai 2022 à 07:49:45 :

[07:44:59] <Omni_Man>

Si t'es blanc*

Tout d'un coup le mythe du noir qui baise ce qu'il veut qui s'effondre :)

C'est juste que le blanc est vu comme un synonyme de pureté et de beauté. Qui voudrait d'un noir avec ses traits grossiers (aucun racisme je parle d'expérience :))

C'est plutôt une question d'orientation de la culture je pense khoya. Es-tu no*r par tout hasard ? Tu sembles avoir fait cette mauvaise expérience. Bref force à toi en tout cas, le topic est ouvert pour aider tout le monde.

Données du topic

Auteur
Omni_Man
Date de création
10 mai 2022 à 07:39:44
Nb. messages archivés
478
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 213