[ALERTE] ASIAN PILL : les sites de rencontre et la localisation en Asie
Je confirme la pill
J'ai rencontré ma future femme sur ce genre d'appli, en asie du sud-est. Déjà un an de relation, on s'est déjà rencontré irl et on va se revoir bientôt, c'est du concret.
Niveau matchs pendant mes recherches j'ai eu l'embarra du choix, les filles me mangeaient parfois dans la main, pourtant je suis pas spécialement riche et encore moins bg. La preuve sur tinder y a qq années, 0 matchs.
Les femmes occidentales vivent dans un autre monde, la loi de pareto n'est pas une légende.
Certains n'ont pas l'air de réaliser c'est que s'ils étaient nés dans ces pays, ils auraient eu le bug aussi ahi.
Il n'y a alors aucune pill. Ces femmes sont attirées par le statut social et le physique. Comme ici finalement.
Salut mes kheys,
Je suis en train d'encaisser un max de pognon et prévoit l'expat en Asie ou AmLat d'ici 1 à 2 ans.
Quel pays d'Asie me recommandez-vous ? (je n'y suis jamais allé).
La bouffe et le climat sont les critères les plus importants. Pas la Thaïlande, j'ai pas envie que mes parents pensent que je fais du tourisme sexuel.
En s2s quelq'un a de l'expérience avec les femmes asiats ?
Elles sont vraiment différentes des françaises ? Si oui en quoi.ent ?
Le 10 mai 2022 à 07:42:58 Mort-en-Dini a écrit :
Aucun intérêt d'augmenter artificiellement son statut social et sa valeur sur des meufs que tu pourras jamais toucher car trop loin.
si votre code génétique et signe de richesse (Blanc) et que vous etes hors de son ethnie, elle aura plus d'attirance envers vous qu'un mec avec le même statut social dans son propre pays
c'est malheureux, mais les femmes sont programmées pour s'accoupler avec l'étranger a niveau egal
ce qui permet un élargissement de la tribut
Le 15 février 2023 à 05:44:18 :
les femmes aiment l'exotisme et le statut social
si votre code génétique et signe de richesse (Blanc) et que vous etes hors de son ethnie, elle aura plus d'attirance envers vous qu'un mec avec le même statut social dans son propre pays
c'est malheureux, mais les femmes sont programmées pour s'accoupler avec l'étranger a niveau egal
ce qui permet un élargissement de la tribut
ah oui y a 2 milliards de chinois, c'est clair c'est pas bcp faut vraiment élargir la tribu
Le 17 janvier 2023 à 13:36:52 :
Je confirme la pillJ'ai rencontré ma future femme sur ce genre d'appli, en asie du sud-est. Déjà un an de relation, on s'est déjà rencontré irl et on va se revoir bientôt, c'est du concret.
Niveau matchs pendant mes recherches j'ai eu l'embarra du choix, les filles me mangeaient parfois dans la main, pourtant je suis pas spécialement riche et encore moins bg. La preuve sur tinder y a qq années, 0 matchs.
Les femmes occidentales vivent dans un autre monde, la loi de pareto n'est pas une légende.
tu l'as baisé au moins ?
ça veut rien dire "l'asian pill"
entre les differents pays d'Asie ça n'a rien à voir
Mais depuis hier, plus de likes, 4/5 dans la journée max.
C'est un shadow ban ou vous pensez que c'est juste ma bio / mes photos qui ne vont pas ?
Le 22 novembre 2024 à 09:06:11 :
allez a budapest vous trouverez direct une copine go go vamos la chancla
Racontes nous tout mon key
Données du topic
- Auteur
- Omni_Man
- Date de création
- 10 mai 2022 à 07:39:44
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 441