[ALERTE] ASIAN PILL : les sites de rencontre et la localisation en Asie
Le 10 mai 2022 à 15:04:42 :
Et des kheys ont goûté à la latina pill ?J'ai pas du tout autant de succès qu'en Asie, en même temps quand je me mets en mode voir tlm et que je vois les latinos, y'a pas mal de chad quand même chez eux aussi
Tu seras le francais exotique les latines kiffent les yeux clair déjà.
Deja eu une brésilienne largement au dessus de mon niveau meme des colombienne juste parce que j'avais des yeux clair malgré mon norwood 4
Le 10 mai 2022 à 16:51:43 :
Le 10 mai 2022 à 15:04:42 :
Et des kheys ont goûté à la latina pill ?J'ai pas du tout autant de succès qu'en Asie, en même temps quand je me mets en mode voir tlm et que je vois les latinos, y'a pas mal de chad quand même chez eux aussi
Tu seras le francais exotique les latines kiffent les yeux clair déjà.
Deja eu une brésilienne largement au dessus de mon niveau meme des colombienne juste parce que j'avais des yeux clair malgré mon norwood 4
Bah je suis brun cheveux très noirs, bouc noir et yeux marrons donc je suis pas la description que tu donnes, mais je suis un bon blanco, un bon visage pâle
Le 10 mai 2022 à 17:30:23 :
Même en Asie j en aurais 0
Ta essayé ?
Le 11 mai 2022 à 06:54:39 :
Je ne suis pas d'accord, les asiats ne sont pas plus belles. Perso elles ne m'attirent pas du tout. J'aime pas leur phénotype. Les yeux noirs c'est moches, déjà.
Et la manière d'être, d'agir ? De concevoir la vie par rapport au french dream magalien ?
Le 11 mai 2022 à 06:58:40 :
Le 11 mai 2022 à 06:54:39 :
Je ne suis pas d'accord, les asiats ne sont pas plus belles. Perso elles ne m'attirent pas du tout. J'aime pas leur phénotype. Les yeux noirs c'est moches, déjà.Et la manière d'être, d'agir ? De concevoir la vie par rapport au french dream magalien ?
Autant prendre une Russe, ou une Ukrainienne de poche.
Le tout sur un air badin, très tranquille, tour guilleret ; le retour à ma France fut dur
C'est un fake.
J'ai vécu en Thailande et au Japon pendant respectivement 2 mois et 4 mois ; c'est autant la misère qu'ici.
Les kheys qui entretiennent le mythe de la meuf asiatique atteignables même pour le lambda mentent.
En Thailande si t'es un touriste à la limite tu peux payer des putes autrement c'est chaud.
Et Japon c'est mission impossible.
Croyez pas ce qu'on dit sur le forum, les meufs en France sont limite plus facilement baisables que les asiats.
Le 11 mai 2022 à 07:00:31 :
Je confirme les dires de l'op, j'avais essayé la chose sur tinder, je m'étais localisé à Shanghaï ; outre la démesure du nombre de maths, ce sont les conversations qui m'ont renversé: j'étais jusqu'à aller parler de Huysmans et autres décadentistes du 19e avec certaines filles, qui avaient pris l'initiative d'en parler etc.
Le tout sur un air badin, très tranquille, tour guilleret ; le retour à ma France fut dur
si je me relocalise en France je pourrais au moins décrocher du téléphone. La tu as des matches h24, que tu swipes à gauche ou à droite tu finis par en avoir encore plus. Et tu peux avoir pleins de conversations diverses et variées (en plus de perfectionner l'anglais).
En France ça sera "bonjour / vu" de la part de magalox.
Données du topic
- Auteur
- Omni_Man
- Date de création
- 10 mai 2022 à 07:39:44
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 441