Topic de FrankOceanLens :

Pavé : Je vous explique la DÉPRESSION

Le 09 mai 2022 à 19:37:53 :

Le 09 mai 2022 à 18:56:48 :

Le 09 mai 2022 à 17:50:35 :
t'es psychiatre?

J’ai déjà répondu : non.

ok palu alors

Ce que tu dis paraît parfaitement vrai pour un mec qui est sorti de la dépression.
Mais je sais pas si ça peut aider un mec en plein dedans.

Le 14 mai 2022 à 21:08:29 :
Ce que tu dis paraît parfaitement vrai pour un mec qui est sorti de la dépression.

Absolument pas. Un mec sorti de la dépression n’aurait pas besoin de ce texte. Enfin si, peut-être dans l’optique de comprendre le fait qu’il sera amené à lutter encore.

Le 14 mai 2022 à 22:35:10 :

Le 14 mai 2022 à 21:08:29 :

Absolument pas. Un mec sorti de la dépression n’aurait pas besoin de ce texte. Enfin si, peut-être dans l’optique de comprendre le fait qu’il sera amené à lutter encore.

Je suis sortie de dépression et je trouve ton texte parfaitement vrai.
Mais je ne suis pas sûre que j'aurai été capable de le comprendre , d'interpréter et de ressentir le message que tu souhaites faire passer lorsque que j'étais au plus bas.

La dépression n’existe pas. C’est une invention de l’industrie américaine pour accompagner le mouvement progressiste qui pollue le monde et qui mènera au chaos. Ce faux trouble rendu esthétiquement attrayant par les séries télévisées sont censés corrompre nos filles et les guider vers le Malin. Je n’en dirai pas plus.
J’ai pas compris. Vous dites que le monde n’est pas triste et qu’on n’est pas une merde. Il faut regarder le monde et voir qu’il est différent de ce comment on l’imagine. C’est juste ? Ça ressemble à du vide votre texte.
Je valide les propos de lop j’ai fais la même conclusion que lui sur le sujet

Données du topic

Auteur
FrankOceanLens
Date de création
7 mai 2022 à 23:29:46
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 331