Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Pour plus d'efficacité, il faut chercher à se reprogrammer et non à manifester
Combien de temps pour se reprogrammer ?
Je teste depuis 2 nuit donc à essayer et patience.

tu raconteras :oui:

L'hypnopédie ou l'apprentissage en dormant, un outil pour la manifestation ?

On a surement entendu parler de cette méthode souvent utilisé par les parents sur les enfants pour apprendre. Elle apparait dans les dessins animés et est inventée dans le livre d'anticipation "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley
Pour l'instant c'est une théorie dont l'efficacité n'est pas concluante car elle ne marche pas sur les nouveautés (apprendre une nouvelle langue, acquérir des connaissances).
Mais pour la manifestation elle peut servir car elle permet de parler directement à nôtre inconscient (on dort, on est totalement relaché) donc de graver l'affirmation et la sentir.

Matériel nécessaire et méthode

Prenez vôtre téléphone

  • Utiliser l'enregistreur vocal pour dire vos affirmations (Evitez de dire trop d'affirmations différentes, 4 max mais tout dépend de la personne). Vous pouvez faire plusieurs enregistrements qui contiennent 1 ou plusieurs affirmations
  • Utiliser l'arrêt programmé ou installer une application pour éteindre, stopper tout activités au bout d'un certain délai

Le soir avant de dormir

  • Programmer l'arrêt de vôtre téléphone en fonction de la durée voulu mais il faut que vous soyez endormi avant la fin du délai (Ca sert à rien de programmer l'arrêt dans 1H mais que vous n'êtes pas encore endormi après ce temps). Le but est de dormir en laissant le téléphone répéter vos affirmations.
  • Choisissez l'enregistrement voulu, faites-la répéter en boucle, régler le son pour qu'il soit audible mais vous empêche pas de dormir
  • Et dormez en ayant vérifié la batterie (ce serait bête que vous laisser 20% alors qu'il va tourner plusieurs heures).

Attention, l'usage d'écouteurs ou de casque audio est déconseillé car durant le sommeil, nos oreilles sont vulnérables (l'organisme entier se repose donc pas de protection naturel) même si le son est faible.

L'hypnopédie peut être déconseillée à long terme car elle perturbe le cycle du sommeil.

J'ai testé cette nuit avec l'affirmation "Je suis comblé et heureux dans mon célibat" avec l'arrêt programmé dans 2H mais comme je vis chez mes parents :o)) , j'ai mis le son trop faible pour pas les réveiller donc tentative raté (j'entendais rien et j'ai eu du mal m'endormir la 1ere fois :hap: ).

Humour si j'avais mis le son plus fort :
- Chéri tu entend Ame-hybride2 dans sa chambre ? il parle tout seul :question:
- Il parle déja tout seul, laisse le :sleep:
- Attend :(
- Je suis comblé et heureux dans mon célibat
- :ouch2:
- ... :(
- Je voulais être grand mère :snif2:

Je vais devoir attendre l'occasion avant de retenter donc à vous d'essayer et de partager vos impressions :desole:

Ahi même problème que toi, je peux pas trop tester, mais ça a l'air intéressant
Sinon l'op devient quoi?
Oui c'est la théorie du regard...
Tant de mots compliqués et de pseudo-science juste pour dire que la confiance en soi est une qualité et un trait attirant auprès des femmes :)

Le 19 mai 2023 à 14:53:21 :
L'hypnopédie ou l'apprentissage en dormant, un outil pour la manifestation ?

On a surement entendu parler de cette méthode souvent utilisé par les parents sur les enfants pour apprendre. Elle apparait dans les dessins animés et est inventée dans le livre d'anticipation "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley
Pour l'instant c'est une théorie dont l'efficacité n'est pas concluante car elle ne marche pas sur les nouveautés (apprendre une nouvelle langue, acquérir des connaissances).
Mais pour la manifestation elle peut servir car elle permet de parler directement à nôtre inconscient (on dort, on est totalement relaché) donc de graver l'affirmation et la sentir.

Matériel nécessaire et méthode

Prenez vôtre téléphone

  • Utiliser l'enregistreur vocal pour dire vos affirmations (Evitez de dire trop d'affirmations différentes, 4 max mais tout dépend de la personne). Vous pouvez faire plusieurs enregistrements qui contiennent 1 ou plusieurs affirmations
  • Utiliser l'arrêt programmé ou installer une application pour éteindre, stopper tout activités au bout d'un certain délai

Le soir avant de dormir

  • Programmer l'arrêt de vôtre téléphone en fonction de la durée voulu mais il faut que vous soyez endormi avant la fin du délai (Ca sert à rien de programmer l'arrêt dans 1H mais que vous n'êtes pas encore endormi après ce temps). Le but est de dormir en laissant le téléphone répéter vos affirmations.
  • Choisissez l'enregistrement voulu, faites-la répéter en boucle, régler le son pour qu'il soit audible mais vous empêche pas de dormir
  • Et dormez en ayant vérifié la batterie (ce serait bête que vous laisser 20% alors qu'il va tourner plusieurs heures).

Attention, l'usage d'écouteurs ou de casque audio est déconseillé car durant le sommeil, nos oreilles sont vulnérables (l'organisme entier se repose donc pas de protection naturel) même si le son est faible.

L'hypnopédie peut être déconseillée à long terme car elle perturbe le cycle du sommeil.

J'ai testé cette nuit avec l'affirmation "Je suis comblé et heureux dans mon célibat" avec l'arrêt programmé dans 2H mais comme je vis chez mes parents :o)) , j'ai mis le son trop faible pour pas les réveiller donc tentative raté (j'entendais rien et j'ai eu du mal m'endormir la 1ere fois :hap: ).

Humour si j'avais mis le son plus fort :
- Chéri tu entend Ame-hybride2 dans sa chambre ? il parle tout seul :question:
- Il parle déja tout seul, laisse le :sleep:
- Attend :(
- Je suis comblé et heureux dans mon célibat
- :ouch2:
- ... :(
- Je voulais être grand mère :snif2:

Je vais devoir attendre l'occasion avant de retenter donc à vous d'essayer et de partager vos impressions :desole:

Bon les kheys, il y a presque un problème là.
L'idée dû "tu demandes, tu te convaincs, et cela arrive" est presque Biblique.

Matthieu 7:7-11 BFC
«Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvre la porte à qui frappe. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui donne à son fils une pierre si celui-ci demande du pain? ou qui lui donne un serpent s'il demande un poisson? Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. A combien plus forte raison, donc, votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent!

Je m'intéresse aussi à la PNL, et même dans la magie on se rend compte que cette idée de persuasion est primordiale.

Je pense vraiment que je vais tenter quelque chose à ce sujet, car ça m'intéresse pas mal. Je pense cependant qu'il ne faut pas omettre les actions physiques. Vouloir "demander" de trouver l'amour, c'est bien, mais perdre du gras, bien s'habiller, être présentable, etc... c'est tout aussi bien. L'un ne doit pas aller sans l'autre je pense.

Ce serait cool que vous partagiez vos expériences, échecs et réussites à ce sujet là les kheys !

Nan nan c'est bon je me suis déjà fait avoir avec Carlos Castaneda , c'est bon pour moi j'ai mangé

Le 24 mai 2023 à 12:55:19 :
Nan nan c'est bon je me suis déjà fait avoir avec Carlos Castaneda , c'est bon pour moi j'ai mangé

ayaaaaaaaaa t'as fais quoi ????????

Le miroir, un puissant outil pour la manifestation ?

Mes affirmations continuent en ce moment :-) , je ferais un compte rendu de mes échecs, évolutions quand j'aurais atteint 30 jours.

Depuis hier soit 15 jours après avoir commencé, je sens enfin l'habitude de persévérer et l'affirmation le soir devient naturel.

Concernant le miroir, j'ai fait des recherches et il semblerait que beaucoup de grandes personnes l'utilisent pour manifester leurs projets.
à vérifier :desole:

Symbolique du miroir

C'est l'outil qu'on utilise pour voir son reflet. Le reflet c'est l'image que nous envoyons au monde extérieur.
Se regarder dans le miroir nous montre notre inconscient, ça peut parfois déranger, nous faire mal en fonction de nos problèmes mais c'est l'idéal pour graver une image de soi et visualiser.

Sans miroir on utilise nos pensées pour se voir atteindre nôtre objectif mais si on est nul pour se visualiser aie :fou: .

Avec le miroir, tu choisis avec tous les détails ce que tu visualise. N'oublie pas de sourire naturellement, montre ta joie d'avoir obtenu ton désir.

Sa fait mal, c'est dérangeant ? soit un homme et affronte toi toi-même, il faut se surpasser pour avoir ce qu'on veut :banzai:

Exercice

Le soir ou le matin, regarde toi dans le miroir et affirme en gravant ton reflet, les sensations, la joie de ton désir réalisé. Répète le comme si c'était une habitude chaque jour. La durée de l'exercice n'a pas d'importance.

Au fil du temps, ton cerveau va assimiler cette image et la réalité va s'adapter à toi.

Exemple 1

Le test de l'échelle évoqué par l'auteur.
Prenez une échelle, installer là devant le miroir et visualiser.
Pour le résultat.
ex: un proche t'appelle pour changer une ampoule de la salle de bain et t'as besoin d'une échelle. Tu l'escalade même si c'est devant le miroir où t'as visualisé.
On peut considérer test réussi car c'est pas volontaire.

Exemple de la richesse

Prenez plein de billets et visualiser devant le miroir en vous sentant riches (affirmer : je suis riche, je suis riche).
Vous pouvez faire voler les billets, un peu de mise en scène.

L'important c'est de tester et d'en faire une habitude

Je teste de mon coté mais mon objectif est de me reprogrammer, pas de manifester :cool:
Je vous partage mes idées pour que vous puissiez trouver vôtre méthode.

moi il y a cette vidéo que j'écoute, il y a a la fois les information qu'elle contient, mais le fait de la réécouter a un effet énorme pour moi il me semble https://www.youtube.com/watch?v=snEdC2BKbts&ab_channel=ThinkingOfAbraham
c'est ici qu'on hack la realité?
Où en est l'OP ? Flemme de lire 44 pages ce soir :hap:

Très bon rappel.

Je vais également essayer de l'appliquer pour me trouver une copine (ou au moins pour paraître plus attirant aux yeux des femmes).

Pourquoi est-ce que les tarés qui ont une petite amie imaginaire ont pas une vraie petite amie du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'aimerais bien faire de l'hypnose pour améliorer mes capacités à manifester mais je lui dit quoi à l'hypnotiseur pour ne pas paraître pour un fou?

Je le savais ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Mais changer la réalité c'est ça qui fait le plus peur, car on est tellement habitué à l'actuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Le 27 mai 2023 à 00:02:59 :
Où en est l'OP ? Flemme de lire 44 pages ce soir :hap:

Il s'est trouvé une copine mais ils se sont séparés. Maintenant il a comme but de trouver une carte pour je ne sais plus quoi et de shifter dans un autre monde.

ah bah si c'est écrit dans un livre c'est que c'est vrai

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 751