Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 11 décembre 2022 à 23:01:02 :
En résumé :

  • Choisissez une musique qui puisse vous porter émotionnellement
  • Choisissez un acteur ou une actrice que vous trouvez facilement dans votre mémoire.
  • Choisissez des habits pour cette figure allégorique en rapport avec ce que vous souhaitez comme vie, rajoutez des éléments spécifiques si vous voulez
  • Effectuez la mise en scène avec sa trame classique : Votre vie c'était de la merde, puis vous avez franchi une étape, et maintenant c'est la vie de rêve, belle éclatante, rayonnante.
  • Amusez-vous avec toutes les images que vous voulez intégrer pour votre vie de rêve.
  • Ressentez l'émotion !

A noter : au début je vous recommande de mettre la mise en scène du passé, présent, futur avec les pancartes qui changent, mais au bout de quelques « séances » votre inconscient l'aura intégré, donc vous pourrez laisser tomber la trame et uniquement vous concentrer sur la partie la plus importante : celle de votre nouveau présent, avec toutes les images associées. De sorte que le passé soit vraiment relégué aux oubliettes et que vous vous concentriez uniquement sur ce que vous voulez vivre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le plus important c'est que vous preniez votre pied et que vous soyez émotionnellement impliqué durant le processus. Faites les choses au feeling. Si vous êtes en train de sur-analyser les choses comme une recette de cuisine ça risque d'être barbant et ça ne fonctionnera pas. Inspirez vous de cette méthode et éclatez vous avec vos images, vos idées, pour trouver l'intensité émotionnelle et l'impact qui créerons une explosion dans votre inconscient.
E-CLA-TEZ VOUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574130081-yes.png

Puissant khey merci pour tout, ça commence à fonctionner pour moi dans la musculation et la perte de poids ce genre de vidéo m'aide beaucoup mais je vais essayer avec ta méthode vu que je suis très visuel aussi

https://youtu.be/MAFl-gngwS8

Merci l'op, grace a toi j'ai un chibre de 22cm rien qu'en y croyant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais ca suggère que tu fasses plus d'efforts pour aller chercher ce que tu veux, c'est dangereux

Tu peux rester un déchet toute ta vie, en fait c'est juste un moyen de s'inventer une vie et relativiser

Après je suppose qu'il y'a une sorte d'attraction qui se dégage car ton comportement changera si tu assimiles bien le truc, les gens vont peut-être voir en toi une autre personne mais bon, j'y crois à moitié...

Résumé ? L'OP a trouvé une copine ?

Khey merci pour ton retour! Je vais essayer
Je vais bien évidement choisir hannah Montana puisque je veux être une pop star :rire:

Nonobstant l'histoire du passé présent futur est elle nécessaire ? J'ai envie de passer cash au présent (enfin futur :noel: )
Et c'est mes musiques qui me transporteront
Je le fais déjà naturellement tout seul dans mon salon
Oui oui m'imaginer dans un zénith, la musique aux oreilles :hap:

Le 18 décembre 2022 à 21:32:29 :
Résumé ? L'OP a trouvé une copine ?

yes dans les 15 premières pages

j'aimerais tellement que ce soit vrai

C'est un ENORME BULLSHIT

Depuis petit je m'imagine des trucs de fou dans ma tête, je m'imagine être le copain de plein de filles, de faire des choses incroyables, d'être extrêmement riche et puissant.

Rien de tout cela est arrivé malgré toutes mes imaginations, visualisations que je continue de
faire d'ailleurs.

Je suis sérieux, je passe plusieurs heures par jour à imaginer, visualiser et ce depuis petit. En effet, cela a dû me réconforter toute ma vie.

Le 23 décembre 2022 à 12:07:52 :
C'est un ENORME BULLSHIT

Depuis petit je m'imagine des trucs de fou dans ma tête, je m'imagine être le copain de plein de filles, de faire des choses incroyables, d'être extrêmement riche et puissant.

Rien de tout cela est arrivé malgré toutes mes imaginations, visualisations que je continue de
faire d'ailleurs.

Je suis sérieux, je passe plusieurs heures par jour à imaginer, visualiser et ce depuis petit. En effet, cela a dû me réconforter toute ma vie.

Il ne suffit pas d'imaginer mais il faut aussi y croire

Ptn on veux une mise à jour op

Tu étais la lumière dans ce forum sombre
On attend tes réponses pour nous sortir de ces décombres
On est obligé de considérer notre manifestation comme étant déjà realisé ou on peut se dire que ça va arriver dans le futur?

Le 06 janvier 2023 à 10:01:47 :
On est obligé de considérer notre manifestation comme étant déjà realisé ou on peut se dire que ça va arriver dans le futur?

Déjà réalisé

Je pense que j'ai réussi à manifester quelque chose :-)
Depuis Décembre 2022, je manifeste inconsciemment le chiffre 7.
C'est juste un nombre que j'entend, vois presque tous les jours (films, jeux, TV, conversation).
Avant décembre, c'était un chiffre que je voyais un peu mais me captivait car en numérologie signifie connexion divine ou de l'âme.
Mais depuis ça explose alors que c'est pas ce que je souhaite manifester et je faisais une pause avec la loi.

Si c'est ma 1ere manifestation inconsciente alors que dire de ce chiffre 7 :question:
- Sa sert à rien, ca ne change pas ma vie, c'est un stupide chiffre
- C'est comme un message de connexion divine donc petit + moral que je veux bien recevoir

--- Qu'est ce qui à déclencher cela ?
- Abandon du po.n et des plaisirs sexuels car les dates collent un peu avec mon abstinence qui dure depuis 3 mois.
- Stop aux forum et à sa boucle car c'est broyer du vide et trop addictif. Seul ce topic et les trucs importants pour revenir

Pour l'instant je compte pas m'y remettre avec cette loi que j'ai beaucoup de mal

L'auteur est toujours là ?

Le 16 janvier 2023 à 19:18:25 :
Je pense que j'ai réussi à manifester quelque chose :-)
Depuis Décembre 2022, je manifeste inconsciemment le chiffre 7.
C'est juste un nombre que j'entend, vois presque tous les jours (films, jeux, TV, conversation).
Avant décembre, c'était un chiffre que je voyais un peu mais me captivait car en numérologie signifie connexion divine ou de l'âme.
Mais depuis ça explose alors que c'est pas ce que je souhaite manifester et je faisais une pause avec la loi.

Si c'est ma 1ere manifestation inconsciente alors que dire de ce chiffre 7 :question:
- Sa sert à rien, ca ne change pas ma vie, c'est un stupide chiffre
- C'est comme un message de connexion divine donc petit + moral que je veux bien recevoir

--- Qu'est ce qui à déclencher cela ?
- Abandon du po.n et des plaisirs sexuels car les dates collent un peu avec mon abstinence qui dure depuis 3 mois.
- Stop aux forum et à sa boucle car c'est broyer du vide et trop addictif. Seul ce topic et les trucs importants pour revenir

Pour l'instant je compte pas m'y remettre avec cette loi que j'ai beaucoup de mal

Ayant vécu ce phénomène pendant plusieurs années, je peux effectivement affirmer que les chiffres ou séquences qui se répètent sont un phénomène très impressionnant.
Difficile de dire à quoi cela se réfère, je ne crois pas aux traductions de numérologie classique/new age, mais je crois en une sorte de synchronisation inconsciente à certaines "fréquences". Regarde comment le chiffre 7 vibre pour toi, si ça vibre bien, alors c'est bon signe.
Si tu baisses en fréquence, que tu deviens mou ou négatif au cours de la journée, on peut supposer que de penser au chiffre 7 et émettre l'intention de te recharger à partir de l'énergie de se chiffre devrait te donner un coup de boost.
Je te dis uniquement ce que me dit mon intuition. Dans ce genre de phénomène je pense que l'intuition est plus puissante que l'analyse scolaire ou de faire confiance aux numérologistes.
J'ai personnellement un goût pour le nombre "777" depuis toujours... et justement je l'ai aperçu juste avant de voir ton message... Il y a décidément des synchronicités assez bluffantes.

des conseils pour les gens en dépression actuellement comment la loi de l'assomption peut aider ?
Résumé ? L'auteur a pu projeter son imagination ?

Le 18 janvier 2023 à 14:57:52 :
Résumé ? L'auteur a pu projeter son imagination ?

J'ai fait un petit résumé de ce qui s'est passé page 37

Salut les kheys j'ai pas tout lu

Petit message pour dire que je crois qu'au fond une fois qu'on a compris ca, la vraie question qui reste c'est qui on est vraiment et qu'est ce que l'on veut vraiment

J'ai eu à peu près ce que je voulais dans la vie quand je le demandais, mais ça m'a pas toujours rendu heureux.
L'étape la plus dure que de se demander qui on est vraiment

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 280