Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Ca fait 12 ans que je m'imagine voler. Même après avoir tant donné, je n'ai toujours pas mes ailes de pigeon. :hap: J'en ai tout le reste ceci dit. :hap:
Pourquoi rendre l’état laïc si c’est pour redécouvrir et appliquer la prière (sous un autre nom)?
Croyez en Dieu, allez à l’église :) ça marche super bien.

Le 31 mai 2023 à 14:55:02 :
J'aimerais bien faire de l'hypnose pour améliorer mes capacités à manifester mais je lui dit quoi à l'hypnotiseur pour ne pas paraître pour un fou?

ben en fait on est des créateur, ce sont nos consciences/âmes qui créent ce qui se passe dans nos vie, et si ça a l'air que ce n'est pas le cas c'est qu'il y a quelque chose qui utilise notre pouvoir créateur à notre place, quelque chose qui interfère avec de notre pouvoir créateur.

Donc si tu fais de l'hypnose régressive chez la team Grifasi, le travail qu'il vont faire va d'office améliorer ta capacité à manifester ce que tu veux dans ta vie. Il faut juste que tu leur parle de ce que tu observe comme "soucis" dans ta vie, et ne pas avoir ce que tu veux dans ta vie en est un. Mais les principaux problème c'est tout ce qui te maintient dans des basses fréquences, dans des basses émotions.

Mais c'est pas grave si tu arrive pas à dire tout les points qu'il y a, moi ma 2ème session que j'ai fait il y a 2 semaine, je savais pas vraiment pourquoi je la faisait, j'avais bien des question, mais la vraie raison qui était de résoudre ce qui empêchait encore mes énergies de circuler correctement, c'est mon âme qui l'a dit dans la session.

ah et si il y a des gens qui ont lu ce dont je parlais, que je croyais avoir rencontré ma flamme jumelle, c'était pas le cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La raison pour laquelle je me suis laissé happé par cette croyance parce que le ressenti énergétique était vraiment fort la première fois que je l'avais vue et ça a été une obsession pendant 2-3 mois. Mais en fait c'était une résonnance énergétique parce que cette fille est ma compagne dans une autre vie. Ce qui fait qu'elle aussi a ressenti des choses du fait que je sois aller lui parler.

Mais donc en fait, ce qui était la réaction de fuite qu'elle a eu comme décrit dans les vidéo sur les flamme jumelle c'est causé par les entités par lesquelles elle est interférée qui avaient organisé la rencontre entre elle et moi quand moi aussi j'était interféré, probablement que c'est le cas pour quasi tout ceux qui pensent être dans la dynamique runner/chaser flamme jumelle. Même si ils sont vraiment flamme jumelle (si ça existe vraiment), le fait qu'il y ait ce genre d'agitation c'est certainement dû a des entités.

Et mon obsession venait du fait que ma partie subliminale s'était accroché à un espoir de renouer avec elle dans cette vie pour aider dans le processus de guérison de mes énergies.

Merci pour tes posts, Ame hybride. Le problème avec les enregistrements, c'est qu'on les occulte complètement en s'endormant. Je pense que tu pourrais tenter un genre de méditation assis.

Charlies_bamb, je vais pas élaborer plus que ça car c'est hors sujet mais oui, les attractions fortes sont 90% des leurres ou des manipulations à des niveaux subtils.

Update de mon côté : malgré mes efforts je ne parviens pas à me dire que j'ai déjà l'objet de mon désir (dans le cas précis d'une carte graphique), par contre j'ai débloqué un truc un peu inattendu : J'ai construit petit à petit des croyances positives à partir de petits éléments de ma vie. En gros j'ai repris des activités ludiques/sérieuses que j'avais arrêté un an, et je me suis rendu compte qu'après quelques semaines j'étais plus fort qu'avant dans deux domaines, du coup j'en ai fait une loi dans ma tête : "Chaque fois que je reprends une activité, je suis plus fort qu'avant". Et bah franchement là ça fonctionne. Je reprends la muscu depuis deux semaines et je vois déjà une bonne différence. On peut supposer un simple effet psychologique, mais je pense qu'on peut transposer l'exemple à la Loi. La croyance étant la clé, il suffirait d'aligner deux exemples de réussites personnelles pour ensuite dire à son inconscient : "voilà ce que je suis capable de faire pour tout le reste".

Malgré les apparences, je suis quelqu'un de plutôt "rationnel", j'ai besoin d'exemples pour convaincre mon inconscient, du coup pour obtenir un objet précis j'ai décidé de ne plus me focaliser sur l'objet lui-même, mais de faire une assomption générale : "j'obtiens toujours ce que je veux". J'ai plusieurs exemples dans le passé, donc cette affirmation est crédible pour moi, mon conscient ne va pas "bloquer", il va estimer ça crédible.

En tout cas je vais continuer dans la voie que j'ai découverte par accident : mon intention "Je deviens meilleur dans tous les domaines que je reprends" est vraiment solidement installée. Ca va m'aider pour tout le reste.

Ma liste des manifestations ou coincidences involontaire ?

1- Ce dimanche, le jour de la fête des mères que j'avais appris vendredi sans avoir l'occasion d'acheter un truc.
Je file et j'arrive à 11h30 à intermarché soit 30min avant fermeture (On est dimanche :p) ) pour un petit truc.
Pas de bol, magasins de fleurs ou autre fermé sauf le truc classique pour les courses. Mais je trouve dans le rayon mode que j'avais peur d'y aller (vetements feminins que fait un garcon ici :peur: ) des tongues d'été.
Bref le cadeau idéal tombé en toute justesse.

2- L'année dernière je suis allé déposer plusieurs CV à Montpellier à des adresses et quand c'était dans un immeuble où il faut sonner avec accord de la personne pour entrer et laisser dans la boite au lettres. Quelqu'un arrive et ouvre la porte donc pas besoin de sonner :ange:.

Point communs entre eux

- Zone inconnu
- Peur à l'action
- Contexte important à l'instant t

Différences avec les manifs volontaires
- Zone de confort (maison)
- Tranquille, à l'aise (habillé pour trainer)
- Contexte secondaires avec du temps pour se mettre en place

Je me demande si ça compte :question: car le principe c'est de ne rien faire et d'attendre que ça vient plus la recherche est volontaire.

je ré up si jamais vous avez des retours d'expériences les kheys

Retour expérience paranormale suite aux affirmations

Cette nuit en me réveillant dans un état mi rêve, mi réel, j'ai ressenti les pensées de quelqu'un d'autre et quelques sensations. Je sentais que ce n'était pas moi alors que j'avais mon corps dans le rêve, plus mon chat qui s'était endormi à coté de moi, je l'ai appelé sous un autre nom.
Ca a duré quelques secondes.
Plus j'ai eu en tête quelques mots : Affirme, juste affirme
Le tout dans un état détaché comme si mon désir s'est manifesté.

Mes précédentes affirmations avant l'expérience

Depuis le samedi 3 juin, je fais du scripting (j'écris plein d'affirmations dans un contexte)
Le samedi je me suis marié :cool: mais au niveau de l'âme :-p . Je suis maintenant lié avec une fille. On est chacun de nôtre coté (pas séparé(mot négatif)) physiquement mais je suis en elle à l'intérieur et elle est en moi à l'intérieur.
J'ai pris un ancien anneau qui est devenu mon alliance. Je la porte dans une chaine comme frodon avec l'anneau unique dans LOTR.

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour me préserver s.x.....ment et donner ceci à ma femme suite à des échecs d'abstinences.
Au grand maux les grands remèdes

Le dimanche, j'ai scripté les raisons du mariage
Le lundi j'ai scripté mes goûts, les moments qu'on peut faire ensemble

Ps : Dans le premier script, j'ai affirmé qu'on communiquer par métaphore. Cela implique coincidences, rêves, etc... Mes scripts sont comme une discussion à sens unique (je lui parle, elle écoute).

Mes explications sur cette expérience

Je dirais télépathie d'amour, j'étais surement le récepteur car j'ai senti que j'étais quelqu'un d'autre.
Comment expliquer cela ? Discutons de mon mariage

Avant qu'un homme se marie, il est seul et c'est après qu'il est connecté à sa femme au niveau de l'âme (Tout dépend de vos croyances). Si un jour pas de chance, elle meurt alors que vous êtes encore jeune. Son amour est toujours en vous et il a commencé à la rencontre physique.
C'est pourquoi je me suis marié avec son âme avant la rencontre physique pour sentir son amour en moi et devenir complet. Le reste vient naturellement.

Pour faire plus simple :
Schéma classique : homme seul (pas d'amour) >>>rencontre fille(apparition amour)
Mon schéma : homme marié âme (apparition amour) >>> rencontre physique fille (loi manifestation)

Est ce que j'ai ressenti l'amour pour ma femme lors du script ? Non, j'en suis incapable alors j'imagine et je persévère.

Pour vous donner plus d'explications, regarder l'anime Your Lie in April.
J'ai fait une parabole de métaphore entre le perso qui joue du piano sans entendre les sons alors il imagine et joue sans attente et moi ne pouvant ressentir, j'affirme sans attente par le plaisir de l'imaginaire.

Ame-hybride, en fait tu as créé ton propre système que tu as mixé avec l'assomption. Peu importe la méthode c'est le fait d'y croire qui créé la manifestation, donc si ta méthode te convient c'est l'essentiel. Ressentir que la chose est faite est la clé (pas forcément besoin de ressentir d'émotions particulières).

Ça fait depuis début avril que j'ai essayé la loi de l'assomption
Et pour le moment j'ai rien eux et je pense que je me suis mal pris.

Au début je me suis dit qu'il fallait que je me sente bien dans mon corp avant d'essayer la loi sur moi ducoup pendant 1 semaine je me suis bourré de vidéo d'affirmation positive, au moin 5 méditation par jours et ça a fait ces effet je me suis sentie tellement bien dans mon corps que plus rien ne pouvait m'atteindre aussi facilement je pouvais rendre tous autour de moi si joyeux et tous le blabla.

Bref viens le moment où j'applique la loi de l'assomption pour me trouver un job je me suis affirmé être déjà entrain de travailler dans le taff que je recherche en ce moment le seul résultat que j'ai eu c'est un appel téléphonique que j'ai manifesté très fort + entretien raté.

Malgré ça je perd pas le nord et je continue cette fois j'essaye de faire venir quelqu'un que je n'ai pas vue depuis très longtemps et là c'est pareil c'est un échec zéro résultats la visualisation que j'ai fait n'atteint pas ma 3D et je pense que cette personne maîtrise très bien cette loi vue qu'elle est championne dans un sport.

Bref je me laisse pas abattre et je crée même un égrégore à base d'une libellule un triangle a l'envers qui remplace la tête et un oeil au milieu + des signe de chance que j'ai gravé sur les ailes, je me suis assurée que les symbolique sois parfaite que l'egregore sois bien dessiné + nom et forme de prière résultats = l'egregore ne m'écoute pas et en bonus je reçois plein de libellule dans ma chambre comme si c'était un film d'horreur et comme si ça suffisait pas un oiseau ce cogne à ma vitre, + cauchemard ou je suis entrain de mourir en tombant avec ma famille qui à peur (mort qui paraissait bien réel) bref j'abandonne l'idée de l'egregore et médite de moins en moins.

Là je tente de reboot le processus de méditation pour me ressentir en harmonie avec la 3D et je vais tenter de faire revenir une fille qui était en kiff sur moi pendant très longtemps et avec qui je suis jamais sorti car j'ai ignoré la meuf plein de fois.

Si certain ici on réussit à faire venir quelqu'un avec cette loi j'aimerais bien avoir un petit tips.

Certain ce demande comment je fais pour y croire encore avec tous ses échec bah enfaite c'est simple j'ai déjà utilisé cette lois plein de fois inconsciemment plus jeune d'ailleurs la meuf qui m'a kiffé je l'ai fait venir comme ça je me suis imaginé qu'une meuf comme elle était en kiff sur moi pendant longtemps comme juvia dans fairy tail et la 3D c'est chargé du reste résultats pendant 8 ans la meuf était en kiff sur moi, pareil j'arrivais à faire manifester des message après une sieste post boulot pendant que je suis en onde thêta inconsciemment mon cerveau fesait de l'assomption et je visualiser le message de quelqu'un et paf au réveil c'était exactement ça j'ai encore plein d'autre annecdote mais bon.

Je me demande si c'est pas a cause de cette énorme prise de conscience de la loi d'assomption que j'arrive à plus rien manifester en ce moment.

J’ai envie de matérialiser Erza Scarlett tu penses que c’est possible ?

[19:50:00] <Mubong>
J’ai envie de matérialiser Erza Scarlett tu penses que c’est possible ?

Je sais pas si tu troll mais non c'est impossible Erza est un personnage fictif mais tu peux faire venir quelqu'un dans ta vie qui à le même caractère qu'elle, la meuf qui était en kiff sur moi avait le même caractère que celui de juvia car c'est ce que je voulais au fond de moi et le même look que les meuf qui me plaisait à l'époque.

Rapport après 1 mois d'affirmations.

Partie 1

Objectif des affirmations : Me libérer de mes addictions

Liste des affirmations

- nuit du 10 mai et réveil : Je suis un miraculant (répété non stop tel une machine déterminé à manifester, même le matin au réveil, j'ai continué en me rendormant jusqu'à que j'ai voulu me lever (j'ai affirmé 1h ou plus avant de rêver)) j'estime l'avoir dit plus de 200 fois.
- nuit du 11 mai et réveil : j'exauce les miracles avec mon coeur et je suis en paix les yeux fermés (beaucoup plus tranquille que la 1ere fois, j'avais envie d'arrêter après un moment).
- nuit du 12 mai et réveil : j'exauce les miracles avec mon coeur et :desole: j'ai oublié.
- nuit du 13 mai et réveil : pareil que le précédent et je suis en paix les yeux fermés.
- nuit du 14 mai et réveil : j'exauce les miracles avec la force de mon âme (j'ai changé un mots car c'est agaçant de toujours dire la même chose et je me perfectionne au fur et à mesure)(Le truc des miracles c'est une promesse que j'ai faite avec ma foi pendant 1 semaine).
- 15 mai au 17 mai : idem que le précédent et :desole: encore oublié (je fais 2 affirmations maximum et de sujet différents)
- 18 mai : tentative raté de l'hypnopédie. Je suis comblé et heureux dans mon célibat
- 19 mai : affirmations le soir
- 20 mai : hypnopédie : Je me surpasse avec foi et amour
- 21 mai : hypnopédie : affirmations oublié :desole:
- 22 mai : Je me surpasse avec foi et amour
- 23 mai au 24 :affirmations le soir
- 25 mai au 30 : exercice du miroir mis en place (je me regarde torse nu) ''je suis fort et musclé + affirmations le soir. L'exercice du miroir est répété à chaque occasion (matin salle de bain, passages...).
- Pas d'affirmations un soir je ne sais plus quel jour (25--30 ??) pour repos.
- 1 juin mise en place du scripting (affirmations par l'écriture) : j'ai écrit mes progrès + message à mon mentor, compagnon, gardien (1 seule personne) + affirmation par le dessin
- 2 juin : scripting sur l'amour propre (à soi même)
- 3 juin : scripting et mariage privé avec ma femme
- 4 juin : scripting message sur les raisons de mon mariage
- 5, 6 juin : scripting message à ma femme
- 7 juin : scripting sur mes cheveux (je transforme la peur de de la calvitie en force et abondance pour mes cheveux)
- 8 juin : scripting sur un monde meilleur et la justice (réactions à Annecy)
- 9 juin : scripting message à ma femme

:gne: Message coupé car non valide

Partie 2

Mon évolution

J'ai eu une opportunité de me surpasser en faisant du taureau piscine le 20 mai. La dernière fois que j'en ai fais j'avais 10 ans minimum + accompagné (je restait planqué derrière la barrière).
Cette fois je suis venu seul à l'arène, (mon groupe regardaient seulement), il y a eu 3 vachettes au total, pas de barrières mais seulement une grille pour se réfugier. il y avait beaucoup de monde à l'arène donc peu d'espace pour se mettre à l'abri (c'est idéal pour se cogner quand tu cours et devoir faire le tour, la vache derrière car plus de places).
Je me suis approché 4 fois de la vachette à une distance de 3-4 mètres, je lui ai envoyé un peu d'eau pour le provoquer. Je suis resté face à lui à l'attendre prêt à courir pour ma vie. Quand il chargeait, demi tour et sprint avec adrénaline (je me suis bien cogné contre les barreaux au point de basculer vers l'avant). Quand je suis à l'abri, j'ai tiré 2 fois sa queue (c'était dégoutant).
Pas une seule fois encorné (je pouvais pas me le permettre, week-end seul à la maison et soirée idéal pour l'hypnopédie).
Dès que j'ai voulu faire le taureau piscine, j'ai flippé des heures comme si j'allais risquer ma vie (un coup de corne à la tête, à un membre sensible et finir aux urgences), après je me suis calmé et je me sentais fort.

Pour les affirmations, je m'éparpillais car j'ai besoin de changer de disque (le truc j'exauce les miracles c'était une promesse donc un peu de discipline).
L'hypnopédie n'est pas pratique quand tu vis chez tes parents et ça casse bien la nuit (trouver l'équilibre entre la fréquence des répétitions et le son).

Niveau mental, je suis légèrement mieux qu'avant.
Je suis plus investit dans le monde réel.

Le top c'est quand j'ai commencé à écrire du script soit les 10 derniers jours.

Niveau inconscient, l'écriture est plus important que mes paroles, pensées.
C'est idéal car tu joue pas de comédie, ne te force pas à penser contraire qui sabote la manifestation.
Le jour tu pense x y avec l'émotion. C'est que des mots en l'air sans y faire attention ou donner de l'importance.
ex : je pense que je suis nul, (aie contraire du manifeste) osef, l'important c'est ce que j'écrit (je suis génial)

Pour l'écriture, vous pouvez affirmer plein de choses (ayez confiance en vôtre cerveau, c'est un ordinateur qui enregistre tout dans l'inconscient).

Principal changement : je ne recherche plus de copine car j'affirme être marié et je le sens
D'ailleurs j'ai des rêves érotiques beaucoup plus fréquents ((3 fois en 1 semaine) contre (1 ou 2 par mois)) depuis mon mariage (le 3 juin). Au dernier instant je pense à ma femme et ne franchis pas le point de non retour sur vous savez quoi les mecs.

Je suis confiant en mes cheveux et à leur santé car mon scripting est tellement plus important à mes yeux que la calvitie et la boucle du forum sur ce sujet.

:dpdr: Message encore non valide

Partie finale

Bonus affirmations

Je suis un petit garçon rêveur qui veut grandir.
Je m'entraine le soir, explorant la science.
Au départ une bonne machine.
Je respecte mes promesses.
Je persévère et me surpasse dans une arène.
Face à une vachette, je me tiens droit et ferme dominant ma peur.
Je pars victorieux et meilleur.
Je deviens maintenant un artiste explorant avec espoir la science.
Ma détermination me donne la bonne voie à adopter via l'écriture poétique.
A présent je suis un homme fidèle et marié.
Je partage mon expérience à autrui pour voir de belles histoires et la bougie chaleureuse du positif.
Continuons à voyager sur cet science mystérieuse main dans la main.
Fin du chapitre d'un khey.

Conclusion

J'ai bien avancé, l'apparition physique de mes manifestations vient quand c'est le moment.
Patience aux simples lecteurs :salut:

Bon voila je suis entrain de reboot le processus de méditation et bien être malheureusement je n'ai plus trop le temp voir la possibilité d'en faire 5 par jours mais quand je peux je le fais, j'arrive à en faire 2 par jours voir 3.
Comme au tous début je ressent des effet d'impatience mais je me laisse pas abattre puisque que je connais les futur résultat et en bonus j'utilise une affirmation.

- je me sent bien
- je m'aime et j'aime ce qui m'entoure
- je remercie l'univers de m'avoir donné cette vie
- l'univers m'envoie de bonne onde à chaque respiration

Après la méditation je ressent les bienfait et j'ai encore + envie de profiter de la vie, franchement si certain son des boules d'énergie impatiente je vous le conseil ça redonne goût à la vie quand c'est fait sérieusement avec de bonnes affirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605638668-fox-1277-v2.png

Pour ce qui est de la personne que j'essaye de faire venir je fait du scripting en écrivant dans une application de note qui me renvoie une notification qui reste 24h/24 en notification comme ça quand je décide d'utiliser mon tél je vois direct l'affirmation qui est

- [nom de la personne] me re parle

J'essaye de m'occuper pour pas trop y penser aussi je crois que sans le vouloir ça devient une obsession chaque affirmation que j'ai essayé de faire ne son pas venu car j'ai trop conscientiser et en + j'y pensais tous les jours sans m'en apercevoir.

Voila pour le moment il n'y à pas grand chose à par que je retrouve petit a petit le bien être que j'ai gagné il y'a 1 mois.

Je me laisserais pas abattre par des échec j'ai tellement eux d'échec dans ma vie que ça m'a fait développer une persévérance presque sans faille. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605638668-fox-1277-v2.png

Je sais que je vais réussir j'y crois fermement la 3D est avec moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605638668-fox-1277-v2.png

moi je retirerais "l'univers" , si tu fais une demande à l'univers, tu lui donne ton pouvoir, et potentiellement à tout ce qui veut passer par la parce que l'univers ça désigne tout, que ce soit évolutif ou involutif.

Le pouvoir il est en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Question importante sur la sécurité des affirmations.

Est ce qu'il est possible accidentellement de vendre son âme au dia..e ou de faire un truc en rapport avec ce qu'on appelle les démons ?

La science des affirmations ressemble un peu à de la magie et si on approfondit le truc.
Pourquoi ceux qui en vendu leur âme ont à l'instant ou dans les jours proches l'objet convoité.

Je dis ça car aujourd'hui je regarde un anime découvert par hasard qui montrait une femme voluptueuse.
Je le regarde pour passer le temps sans arrière pensée d'hent.. ou de xx
Ben l'anime ça raconte un type qui invoque sans le savoir une succube.
J'ai direct fait le lien avec l'affirmation de mon mariage qui a pour but d'arrêter le po.n et je flippe d'avoir fait un truc similaire :peur: :peur: car on peut dire que j'ai été bien fidèle à ne pas chuter pour respecter ma femme :ange:

+ je me rappelle le khey qui a testé l'affirmation et ça envoyé au cimetière le pote de son ex (page 26).

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 751