Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

ça intéresse personne?

résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

Le 31 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

mouais donc ça marche pas terrible :(

Le 27 octobre 2023 à 21:50:27 :

Le 27 octobre 2023 à 20:00:14 :

Le 27 octobre 2023 à 19:57:47 :

Le 27 octobre 2023 à 19:55:28 :

Le 27 octobre 2023 à 19:54:39 :

> Le 27 octobre 2023 à 19:52:27 :

>> Le 27 octobre 2023 à 19:51:13 :

> >> Le 27 octobre 2023 à 19:49:46 :

> > >> Le 27 octobre 2023 à 19:47:23 :

> > > >Ayaa sérieux ? T'as fait quoi?

> > >

> > > non je déconne c'est de la merde :rire:

> >

> > Bof essaie au moins

>

> vas y, j'essaierais, pour la science

> mais j'y crois pas une seule seconde alors si y'a besoin qu'on y croie pour que ça marche c'est foutu :rire:

Oui c'est vrai que pour toi ça a l'air foutu un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as rien à perdre au pire en essayant à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

non mais juste, es ce qu'il faut y croire pour que ça fonctionne ou non ? suffit juste de s'imaginer dans une situation ?

Suffit juste d'y croire. Faut que tu y crois dans ton imagination et que tu vives à partir de ce sentiment d'accomplissement du désir.
Après te force pas hein, ptet que t'es juste pas fait pour l'appliquer consciemment, nonobstant je pense qu'il y'a réellement un truc, vu le nombre de témoignages

mais attends tu l'as expérimenté le truc, avec un truc vraiment peu vraisemblable ? là t'es en train de me dire que tu crois un truc complètement aberrant sur la base de témoignages nombreux alors que c'est littéralement le principe d'un délire quand il devient viral.
ça me donne vraiment envie d'essayer par curiosité mais je sens que je vais faire ça pendant deux jours puis que j'oublierais tellement ça m'as l'air foireux.

Mais libre à toi d'y croire ou pas fais comme tu veux, mais dans ce cas comment tu justifies que ça ait marché pour l'op et un tas d'autres gens ?
Mais vraiment, essaie de le faire pendant un certain temps, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis t'auras rien perdu

placebo
Tu prends 100 personnes et tu leur fait croire qu'ils sont capables de réaliser leurs objectifs
Il y en a bien 20 qui vont réussir, si ce n'est plus
Ca veut aucunement dire que ça marche
Après à toi de voir si tu veux baser ta vie sur du vent

ça a marché avec beaucoup de monde y a plein de success stories sur youtube et tiktok

Le 31 octobre 2023 à 20:53:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

mouais donc ça marche pas terrible :(

En quoi ça marche pas terrible? Il a atteint son objectif

Le 01 novembre 2023 à 09:09:23 :

Le 31 octobre 2023 à 20:53:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

mouais donc ça marche pas terrible :(

En quoi ça marche pas terrible? Il a atteint son objectif

bah tu parles si ça n'a duré que quelques jours c'était clairement pas le grand amour :hum:

bref il a sûrement juste baissé ses exigences suffisamment pour accepter une grosse magalax à l'arrache et valider son biais de confirmation :ok:

Le 01 novembre 2023 à 19:29:39 :

Le 01 novembre 2023 à 09:09:23 :

Le 31 octobre 2023 à 20:53:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

mouais donc ça marche pas terrible :(

En quoi ça marche pas terrible? Il a atteint son objectif

bah tu parles si ça n'a duré que quelques jours c'était clairement pas le grand amour :hum:

bref il a sûrement juste baissé ses exigences suffisamment pour accepter une grosse magalax à l'arrache et valider son biais de confirmation :ok:

t'es de mauvaise foi :hap:

Le 01 novembre 2023 à 19:29:39 :

Le 01 novembre 2023 à 09:09:23 :

Le 31 octobre 2023 à 20:53:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

mouais donc ça marche pas terrible :(

En quoi ça marche pas terrible? Il a atteint son objectif

bah tu parles si ça n'a duré que quelques jours c'était clairement pas le grand amour :hum:

bref il a sûrement juste baissé ses exigences suffisamment pour accepter une grosse magalax à l'arrache et valider son biais de confirmation :ok:

Après sur 14 années passées à errer à la recherche d'une copine, soit 168 mois, le seul mois où il se bouge intérieurement et applique les principes, il a une occasion d'aller à un barbecue de yeslife en tant qu'enorme nolife, il rencontre une meuf là bas qui tombe amoureuse de lui et avec qui le courant passe hyper bien et il est sorti avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une suite d'événements très cocasses effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
+ me semble qu'il avait aussi dit qu'il préférait vivre solo plutôt qu'en couple donc il l'a quitté, mais il est resté un mois avec , sinon il serait probablement toujours avec

Le 01 novembre 2023 à 19:29:39 :

Le 01 novembre 2023 à 09:09:23 :

Le 31 octobre 2023 à 20:53:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:47:59 :

Le 31 octobre 2023 à 20:46:11 :
résumax car flemme de lire

ça y est t'es plus pucix ou pas :question:

mmh de mémoire l'op a trouvé une copine mais ça n'a pas duré

mouais donc ça marche pas terrible :(

En quoi ça marche pas terrible? Il a atteint son objectif

bah tu parles si ça n'a duré que quelques jours c'était clairement pas le grand amour :hum:

bref il a sûrement juste baissé ses exigences suffisamment pour accepter une grosse magalax à l'arrache et valider son biais de confirmation :ok:

Son objectif c'était peut etre pas de trouver le grand amour

Salut les gens, désolé pour mon inactivité ici, je suis concentré sur le topic du shifting. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

Effectivement cette histoire avec la nana n'a duré qu'un mois et demi mais au final on était pas compatible, ni moi ni elle n'avions le caractère ou les goûts que nous cherchions chez l'autre. Ensuite plus d'un an s'est écoulé et je ne voulais plus sortir avec une fille car je voulais être tranquille en solo et j'avais besoin de me concentrer sur des projets personnels.
Aujourd'hui j'ai retrouvé un travail et je suis désormais dans de bonnes dispositions pour passer du bon temps avec une fille, mais je ne veux pas d'histoire trop sérieuse, juste gagner en expérience.

Cette petite expérience de l'Assomption a été très cocasse, sur plus de 10 ans de vide affectif, je me suis retrouvé a embrasser une femme 3 semaines après avoir commencé la Loi de l'Assomption. Et je le dis aux détracteurs, cette femme me plaisait vraiment lors de notre rencontre.
Je ne prétends rien, c'était juste un test à l'époque (y a plus d'un an maintenant).
Tout ce que je peux vous dire, c'est que si vous voulez essayer vous pouvez tenter,
si vous ne voulez pas essayer vous pouvez aussi respecter les choix des autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg

Il y a plein de projets qu'on fait dans la vie, certains réussissent, d'autres échouent. Je ne comprends pas la dramatisation de la possibilité de l'échec. Surtout qu'avec l'Assomption, vous en tirez d'abord des bénéfices rationnels évidents : l'Assomption implique de stopper la spirale des pensées négatives. Ce qui est je pense la première maladie des gens présents sur le forum.

Et je suis comme tout le monde, j'ai beaucoup de mal à croire en moi, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de blocages mentaux par rapport à moi et ma vie, donc je ne suis de toutes façons pas un crack de la Loi de L'assomption dans la pratique pour le moment.
Mais j'ai fait la démarche et j'ai aussi fait tout un manuel pour vous et vous ai donné plein de pistes pour que vous testiez. Nous n'avons pas besoin de preuve, nous n'avons pas besoin de débat, nous avons besoin en premier lieu d'humilité face à notre ignorance, et en deuxième lieu de dédramatiser le fait d'entreprendre sans garantie de succès.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo13.jpg

Si vous voulez tenter l'ouverture d'une porte étrange, faites-le. Si vous ne voulez pas tenter, ne le faites pas, mais pourquoi se moquer de ceux qui essaient ? Ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont bien compris qu'il s'agit d'une aventure sans garantie. Je l'ai répété régulièrement, y compris dans mon manuel.

Je remercie évidemment toutes les personnes qui m'ont suivi dans ce test et qui ont donné leurs propres témoignages parfois extrêmement positifs sur ce qu'ils ont vécu durant leur propre test de la Loi de l'Assomption. Expérimenter, se laisser surprendre, partager l'expérience vécue, voilà le but du topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le lien du manuel de la Loi de l'Assomption:
https://docs.google.com/document/d/1xwWT68MBfQbvewo9d5o6mtnRWjRv3bH_18-0qbYQQD8/edit?usp=sharing

C'est peut-être mieux de se concentrer sur le shifting car une fois qu'on a réussi ça on peut tout faire alors qu'avec la loi de l'assomption on ne peut que réaliser qu'un objectif à la fois

Le 04 novembre 2023 à 13:38:57 :
C'est peut-être mieux de se concentrer sur le shifting car une fois qu'on a réussi ça on peut tout faire alors qu'avec la loi de l'assomption on ne peut que réaliser qu'un objectif à la fois

Exactement.

Le 04 novembre 2023 à 13:33:18 :
Content de te revoir op :oui:

:ok:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 755