Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 13 juin 2023 à 22:03:50 :
Question importante sur la sécurité des affirmations.

Est ce qu'il est possible accidentellement de vendre son âme au dia..e ou de faire un truc en rapport avec ce qu'on appelle les démons ?

La science des affirmations ressemble un peu à de la magie et si on approfondit le truc.
Pourquoi ceux qui en vendu leur âme ont à l'instant ou dans les jours proches l'objet convoité.

Je dis ça car aujourd'hui je regarde un anime découvert par hasard qui montrait une femme voluptueuse.
Je le regarde pour passer le temps sans arrière pensée d'hent.. ou de xx
Ben l'anime ça raconte un type qui invoque sans le savoir une succube.
J'ai direct fait le lien avec l'affirmation de mon mariage qui a pour but d'arrêter le po.n et je flippe d'avoir fait un truc similaire :peur: :peur: car on peut dire que j'ai été bien fidèle à ne pas chuter pour respecter ma femme :ange:

+ je me rappelle le khey qui a testé l'affirmation et ça envoyé au cimetière le pote de son ex (page 26).

ce que je dis ça vient de ce qu'explique la Team Grifasi, ce qui pour moi me réussi très bien jusque là :

normalement tant que tu ne fais pas appel à des consciences extérieure à la tienne il y a pas de soucis

Parce que le fonctionnement de la réalité ce serait que justement ce sont nos âmes qui créent/attirent ce qui se passe dans nos vie.

Ce serait justement si tu ne parvient pas à manifester ce que tu veux dans ta vie, ça signifierait que tu n'es pas en pleine possession de tes pouvoir de créateur, que ton âme est interférée par des entité qui utilise une partie de ton pouvoir créateur à ta place (97% des âmes ici seraient interférées)

après je dirais que c'est plus sur la qualité générale de notre vie qu'il faut juger que sur le fait de pouvoir avoir tout ce que l'on veut : est ce que l'on est généralement dans la joie ? ou plutôt dans des énergies négative ; stress, angoisse, lassitude, colère ... parce que l'on peut obtenir des choses matérielle sans qu'il n'y ait de réelle satisfaction qui y soit associée et que justement le but des entités interférentes c'est que l'on soit dans des énergies basses.

ah et oui donc pourquoi pas faire appel à des conscience extérieure pour changer des choses dans ta vie : parce que ça reviendrait à ouvrir la porte de ton espace créateur, d'en donner les clefs.

Que la vérité serait que notre âme, si elle est en plein possession de son énergie, se suffit entièrement à elle même, que nous sommes bien plus puissant que ce que l'on veut nous faire croire. ( ma dépression c'était ça visiblement, mon énergie drainée par les entités, c'est en constante amélioration maintenant que je suis de nouveau souverain)

ça serait un peu le schéma général ici sur terre, les interférences qui nous mettent dans des situation nous donnant l'impression d'être impuissant pour nous pousser à faire appel à ce qui est en dehors de nous, d'éventuellement alors nous donner des cacahuète pour nous faire croire que c'est bien la voie à suivre pour nous garder dans la confusion et l'ignorance de notre nature.

Bon j'arrête avec cette loi qui me rend + fou que autre chose j'ai l'impression.

La seule chose de positif sur cette loi c'est que j'ai réussi à me sentir mieux dans mon corp et à plus me faire dominer par mes émotions négatif chose que j'avais grandement besoin, pour le reste hélas j'ai beau appliqué toute méthode, méditer, ne pas y penser, rien ne marche et je pense avoir était suffisamment patient j'usqua présent.

De toute façon je n'est pas besoin d'une loi pour avoir ce que je souhaite, j'ai juste à faire les effort pour ou accepter que je pourrais pas avoir certaine chose et que c'est pas grave il y'aura toujours d'autre truc intéressant.

Essayer de manifester quelque chose me fait + souffrir que autre chose j'ai l'impression d'être maudit à force :-)

Voila je quitte ce topic et bonne continuation à certain

Le 11 juin 2023 à 10:20:13 :
moi je retirerais "l'univers" , si tu fais une demande à l'univers, tu lui donne ton pouvoir, et potentiellement à tout ce qui veut passer par la parce que l'univers ça désigne tout, que ce soit évolutif ou involutif.

Le pouvoir il est en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quoi ce topax ahi ?

Le 25 juin 2023 à 01:31:47 :

Le 11 juin 2023 à 10:20:13 :
moi je retirerais "l'univers" , si tu fais une demande à l'univers, tu lui donne ton pouvoir, et potentiellement à tout ce qui veut passer par la parce que l'univers ça désigne tout, que ce soit évolutif ou involutif.

Le pouvoir il est en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est quoi ce topax ahi ?

patience jeune padawan, un jour toi aussi tu comprendras tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/6/1657931074-full-1.jpeg

quelqu'un pour en parler en mp ?

Le 18 juillet 2023 à 00:07:56 :

Parler de quoi ? :(

Le 18 juillet 2023 à 22:22:12 :

Le 18 juillet 2023 à 00:07:56 :

Parler de quoi ? :(

de la loi de l'assomption :(

Bon et donc l'op ca en est où ?

Le 23 juillet 2023 à 23:07:05 :
Bon et donc l'op ca en est où ?

il a réussi à manifester une copine mais ça n'a pas duré, c'est dans le topic mais je sais plus la page

Le 29 juillet 2023 à 23:00:38 :
C’est la methode cauet?

:pf:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1010
Nb. messages JVC
944