Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 14 avril 2023 à 13:09:38 :
Salut l'OP, super thread et bravo d'avoir tenu bon face à la critique des débuts :o)

J'avais une question, peut-on manifester plusieurs choses en même temps ou est-il préférable de se consacrer à une chose à la fois ?

Dans le cas où on peut manifester plusieurs choses à la fois, par exemple perdre du poids, attirer les meufs, être bon en maths, doit-on manifester chaque chose l'une après l'autre (par exemple 5 minutes la 1ere chose, ensuite 5 minutes la 2eme, etc) ou bien peut-on imaginer une scène globale où tout s'est déjà produit (par exemple on imagine qu'on est tout mince, en train d'enseigner les maths à une classe remplie de femmes admiratives) ?

Merci pour ton avis sur cette question, et bon chance pour la carte

Merci pour ton com' !
Je pense que c'est pas impossible de tout manifester en même temps, c'est dans la tête que ça se joue, faut que ça soit avant tout crédible pour toi. Comme tu la senti toi même, le mieux est probablement de faire une visualisation unique formant un tout cohérent.
Avec la technique de visualisation tu peux imaginer que tu as déjà tout ce que tu désires, et pas forcément besoin d'être très précis. Si tu attires les femmes tu te sens "comblé", si tu es bon en maths tu te sens "intelligent", si tu es mince tu te sens "confiant", donc tu peux t'imaginer ayant toutes ces caractéristiques, ce qui impliquera tout le reste. C'est ce que je fais depuis quelques mois, en visualisant "ma vie" sous les traits d'une belle femme qui marche avec confiance sur une scène, qui sait qu'elle a de la chance, qui attire l'attention, et est insouciante.
Au final, l'exemple de visualisation globale que tu m'a donné me semble bien, mais c'est à toi de voir si cette visualisation arrive à t'animer intérieurement. Si tu ressens bien cette visualisation, alors part sur ça. Comme je l'ai dit dans un précédent post, je conseille aussi de tester avec une musique entrainante qui te plait et qui conviendrait à cette visualisation. Ne pas oublier d'assumer que c'est ta réalité ACTUELLE, et pas un fantasme sur un possible futur. Tu as DEJA ton désir !

Ce conseille s'applique d'ailleurs à moi même, j'ai du mal à faire l'assomption que j'ai déjà la carte graphique, et je pense que c'est le principal problème de TOUS les apprentis de la loi (je me considère toujours comme un apprenti). Donc je vais essayer de creuser mon problème actuel et je ferai un post quand j'aurai résolu ça.

Merci pour ta réponse c'est toujours un plaisir de lire tes interventions, tu as tjs de bonnes idées, bien structurées, ça motive et donne envie de tester.

Oui j'ai lu ta méthode cinematic, je ne sais pas trop si je devrais m'imaginer quelqu'un d'autre, intuitivement ça me laisse penser que ce sera moins efficace que si je m'imaginais moi-même. A voir en testant. Le soucis c'est que pour tester qqchose il faut souvent des semaines alors compliqué de tester plusieurs choses, faut avoir la foi :p

Sinon j'ai oublié de raconter un truc marrant, hier en lisant le thread au complet je me suis dit allé je vais tenter, et je me suis mis comme objectif de voir un arrosoir. Je me suis mis à me manifester en train d'arroser des plantes avec un arrosoir donc. Et une heure après en lisant le thread je tombe sur le message d'un khey qui nous raconte son histoire (je ne sais plus quelle page c'est) et il nous parle de fleurs qu'il arrose. Autant te dire que j'étais sur le c*l !

J'ai refais un test dans la foulée hier soir en manifestant un écureuil, on verra ce que ça donne .

Vaut mieux commencer par des petites choses plutot que directement manifester des changements de comportements de plusieurs années je pense, mais ce n'est que mon opinion.

Merci encore d'avoir motivé bon nombre de kheys à s'intéresser à tout ce pan de nos capacités humaines, il y a tellement de choses à apprendre et explorer.

Si le désir est une situation passagère (ex : test de l'échelle) ça signifie quoi "avoir déjà son désir" et "être dans la finalité" ?

Par exemple imaginons que je veuille manifester la situation suivante :d) une femme qui m'aborde (car elle a besoin de mon aide : sa voiture ne démarre pas, elle me voit passer et me demande de l'aide pour pousser la voiture.)

Donc si on fait comme le test de l'échelle, il faut visualiser la scène avant de s'endormir en la ressentant de la manière la plus réaliste possible dans son imagination.

Mais ensuite dans la journée il faut voir ça de quelle manière ?

1) "Une femme va m'aborder"
:d) A peu près équivalent à "je vais monter à une échelle" dans la technique de l'échelle. Je lis souvent que c'est pas bien de voir ça de cette manière car ça implique qu'on a pas encore son désir. Mais d'un autre côté je trouve ça normal de pouvoir reconnaître à soi-même que ce n'est pas encore arrivé dans la 3D et ça veut pas forcément dire qu'on est pas confiant quant au fait que c'est en voie de se manifester. En tout cas c'est la version qui est constamment utilisé dans la technique de l'échelle.

2) "Une femme m'a abordé"
:d) A peu près équivalent à "je suis monté à une échelle" dans la technique de l'échelle. Avec cette version on se dit qu'on a déjà obtenu son désir. Je trouve que c'est pas adapté pour des situations passagères car ça veut dire que ça s'est produit dans le passé (ça ne perdure pas dans le temps contrairement à l'achat d'une maison/voiture ou sortir avec une fille par exemple). Etre dans la finalité reviendrait donc à s'imaginer la situation comme ayant déjà été vécu. Je me dis que ce ressenti empêcherait carrément la manifestation de se produire :(

3) "Les femmes m'abordent"
:d) A peu près équivalent à "Je suis régulièrement amené à monter des échelles". C'est ce qui me semble le plus logique. On évite les inconvénients du 1) et 2) : on incarne une version de soi étant habitué à ces situations passagères = on a déjà son désir et on peut être dans la finalité (càd comment te comporterai-tu si tu étais régulièrement abordé par des femmes). D'un autre côté je me dis aussi que s'imaginer (par exemple) à quoi va ressembler la prochaine femme qui va nous aborder peut être vu comme un manque puisque ça implique que ce n'est pas encore arrivé. Mais c'est une pensé que pourrait avoir un homme régulièrement abordé par des femmes. Oui je me casse un peu trop la tête sur des détails :hap:

Précision : quand je dis "aborder" ne voyez pas ça comme synonyme de draguer mais plutôt comme aborder quelqu'un pour demander un service/question/aide, etc... Je trouve ça plus motivant de me faire aborder par une femme dans la rue pour une situation qui sort un peu de l'ordinaire que de monter à une échelle :o))

Voilà je voudrais bien l'avis des habitués du topic.

Le 14 avril 2023 à 22:28:53 :
Si le désir est une situation passagère (ex : test de l'échelle) ça signifie quoi "avoir déjà son désir" et "être dans la finalité" ?

Par exemple imaginons que je veuille manifester la situation suivante :d) une femme qui m'aborde (car elle a besoin de mon aide : sa voiture ne démarre pas, elle me voit passer et me demande de l'aide pour pousser la voiture.)

Donc si on fait comme le test de l'échelle, il faut visualiser la scène avant de s'endormir en la ressentant de la manière la plus réaliste possible dans son imagination.

Mais ensuite dans la journée il faut voir ça de quelle manière ?

1) "Une femme va m'aborder"
:d) A peu près équivalent à "je vais monter à une échelle" dans la technique de l'échelle. Je lis souvent que c'est pas bien de voir ça de cette manière car ça implique qu'on a pas encore son désir. Mais d'un autre côté je trouve ça normal de pouvoir reconnaître à soi-même que ce n'est pas encore arrivé dans la 3D et ça veut pas forcément dire qu'on est pas confiant quant au fait que c'est en voie de se manifester. En tout cas c'est la version qui est constamment utilisé dans la technique de l'échelle.

2) "Une femme m'a abordé"
:d) A peu près équivalent à "je suis monté à une échelle" dans la technique de l'échelle. Avec cette version on se dit qu'on a déjà obtenu son désir. Je trouve que c'est pas adapté pour des situations passagères car ça veut dire que ça s'est produit dans le passé (ça ne perdure pas dans le temps contrairement à l'achat d'une maison/voiture ou sortir avec une fille par exemple). Etre dans la finalité reviendrait donc à s'imaginer la situation comme ayant déjà été vécu. Je me dis que ce ressenti empêcherait carrément la manifestation de se produire :(

3) "Les femmes m'abordent"
:d) A peu près équivalent à "Je suis régulièrement amené à monter des échelles". C'est ce qui me semble le plus logique. On évite les inconvénients du 1) et 2) : on incarne une version de soi étant habitué à ces situations passagères = on a déjà son désir et on peut être dans la finalité (càd comment te comporterai-tu si tu étais régulièrement abordé par des femmes). D'un autre côté je me dis aussi que s'imaginer (par exemple) à quoi va ressembler la prochaine femme qui va nous aborder peut être vu comme un manque puisque ça implique que ce n'est pas encore arrivé. Mais c'est une pensé que pourrait avoir un homme régulièrement abordé par des femmes. Oui je me casse un peu trop la tête sur des détails :hap:

Précision : quand je dis "aborder" ne voyez pas ça comme synonyme de draguer mais plutôt comme aborder quelqu'un pour demander un service/question/aide, etc... Je trouve ça plus motivant de me faire aborder par une femme dans la rue pour une situation qui sort un peu de l'ordinaire que de monter à une échelle :o))

Voilà je voudrais bien l'avis des habitués du topic.

Salut je me suis fait la même remarque que ton petit 2, mais c'est pourtant la technique à appliquer. "Une femme m'a abordé". Ça s'est déjà produit.
Et normalement ça devrait se produire.
Une fois que cela se sera produit tu pourras refaire la même chose pour être abordé de nouveau, et encore une fois, et une autre, puis à force je pense que l'univers comprendra que t'aimes bien être abordé et ça deviendra habituel :)

Le 14 avril 2023 à 20:46:43 :
Merci pour ta réponse c'est toujours un plaisir de lire tes interventions, tu as tjs de bonnes idées, bien structurées, ça motive et donne envie de tester.

Oui j'ai lu ta méthode cinematic, je ne sais pas trop si je devrais m'imaginer quelqu'un d'autre, intuitivement ça me laisse penser que ce sera moins efficace que si je m'imaginais moi-même. A voir en testant. Le soucis c'est que pour tester qqchose il faut souvent des semaines alors compliqué de tester plusieurs choses, faut avoir la foi :p

Sinon j'ai oublié de raconter un truc marrant, hier en lisant le thread au complet je me suis dit allé je vais tenter, et je me suis mis comme objectif de voir un arrosoir. Je me suis mis à me manifester en train d'arroser des plantes avec un arrosoir donc. Et une heure après en lisant le thread je tombe sur le message d'un khey qui nous raconte son histoire (je ne sais plus quelle page c'est) et il nous parle de fleurs qu'il arrose. Autant te dire que j'étais sur le c*l !

J'ai refais un test dans la foulée hier soir en manifestant un écureuil, on verra ce que ça donne .

Vaut mieux commencer par des petites choses plutot que directement manifester des changements de comportements de plusieurs années je pense, mais ce n'est que mon opinion.

Merci encore d'avoir motivé bon nombre de kheys à s'intéresser à tout ce pan de nos capacités humaines, il y a tellement de choses à apprendre et explorer.

Merci à toi et à tous ceux qui sont motivés :ok: tu commences bien !
Et oui c'est une bonne chose de commencer petit, y a un khey qui avait réussi le test de l'échelle d'ailleurs, j'avais beaucoup aimé son témoignage.

Le 14 avril 2023 à 22:28:53 :
Si le désir est une situation passagère (ex : test de l'échelle) ça signifie quoi "avoir déjà son désir" et "être dans la finalité" ?

Par exemple imaginons que je veuille manifester la situation suivante :d) une femme qui m'aborde (car elle a besoin de mon aide : sa voiture ne démarre pas, elle me voit passer et me demande de l'aide pour pousser la voiture.)

Donc si on fait comme le test de l'échelle, il faut visualiser la scène avant de s'endormir en la ressentant de la manière la plus réaliste possible dans son imagination.

Mais ensuite dans la journée il faut voir ça de quelle manière ?

1) "Une femme va m'aborder"
:d) A peu près équivalent à "je vais monter à une échelle" dans la technique de l'échelle. Je lis souvent que c'est pas bien de voir ça de cette manière car ça implique qu'on a pas encore son désir. Mais d'un autre côté je trouve ça normal de pouvoir reconnaître à soi-même que ce n'est pas encore arrivé dans la 3D et ça veut pas forcément dire qu'on est pas confiant quant au fait que c'est en voie de se manifester. En tout cas c'est la version qui est constamment utilisé dans la technique de l'échelle.

2) "Une femme m'a abordé"
:d) A peu près équivalent à "je suis monté à une échelle" dans la technique de l'échelle. Avec cette version on se dit qu'on a déjà obtenu son désir. Je trouve que c'est pas adapté pour des situations passagères car ça veut dire que ça s'est produit dans le passé (ça ne perdure pas dans le temps contrairement à l'achat d'une maison/voiture ou sortir avec une fille par exemple). Etre dans la finalité reviendrait donc à s'imaginer la situation comme ayant déjà été vécu. Je me dis que ce ressenti empêcherait carrément la manifestation de se produire :(

3) "Les femmes m'abordent"
:d) A peu près équivalent à "Je suis régulièrement amené à monter des échelles". C'est ce qui me semble le plus logique. On évite les inconvénients du 1) et 2) : on incarne une version de soi étant habitué à ces situations passagères = on a déjà son désir et on peut être dans la finalité (càd comment te comporterai-tu si tu étais régulièrement abordé par des femmes). D'un autre côté je me dis aussi que s'imaginer (par exemple) à quoi va ressembler la prochaine femme qui va nous aborder peut être vu comme un manque puisque ça implique que ce n'est pas encore arrivé. Mais c'est une pensé que pourrait avoir un homme régulièrement abordé par des femmes. Oui je me casse un peu trop la tête sur des détails :hap:

Précision : quand je dis "aborder" ne voyez pas ça comme synonyme de draguer mais plutôt comme aborder quelqu'un pour demander un service/question/aide, etc... Je trouve ça plus motivant de me faire aborder par une femme dans la rue pour une situation qui sort un peu de l'ordinaire que de monter à une échelle :o))

Voilà je voudrais bien l'avis des habitués du topic.

Je préfère éviter les réponses définitives à ce sujet, les adeptes de la manifestation ont différentes techniques, et ce qui compte c'est le résultat.
Ce qu'on cherche à faire, c'est toucher TON inconscient, et chaque inconscient à ses préférences en matière de suggestion.
Exemple : L'affirmation "Les femmes sont attirées par moi comme un aimant" va résonner à fond dans la tête d'un ingénieur, son inconscient va tout de suite être percuté par l'image. Cette métaphore ne fonctionnera pas forcément aussi bien pour un jardinier. Il utilisera une autre métaphore qui lui parlera mieux. C'est pour ça que dans les séances d'hypnose qu'on trouve sur youtube, les hypnotiseurs professionnels utilisent plusieurs formulations différentes pour exprimer la même chose, le but étant d'augmenter les chances de faire mouche.

Donc pour le problème de temporalité, je pense qu'il faut faire selon ce qui te semble le plus approprié.
Perso sur des actions temporaires j'ai un blocage avec le "ça s'est déjà produit". Parce que du coup j'ai la sensation que c'est une action terminée qui n'aura pas lieu. Donc du coup j'utilise la formulation "c'est en cours, c'est imminent". L'action de rencontre est temporaire, mais l'enclenchement de cette rencontre est forcément en cours. Une fille qui témoignait sur youtube parlait d'un effet "Amazon" en gros. C'est la certitude que ta commande a bien été enregistrée et qu'elle est en train d'arriver. Il y a aussi l'idée que l'événement est déjà enregistré dans la "4D", le plan "subtil/inconscient/imaginatif" qui commande le plan matériel.

En résumé, l'idée qu'un événement "va arriver" n'est pas forcément une bonne assomption car inconsciemment ça reflète un manque dans le présent.
MAIS pour une action temporaire, j'ai tendance à supposer qu'on peut dire "c'est en cours, c'est imminent", du moment qu'on est convaincu que c'est inscrit dans la "4D" et que donc c'est effectivement déjà programmé et enregistré (comme une commande).

D'ailleurs ça me donne l'idée de tester un truc pour la carte graphique que je veux avoir : en gros je vais tout simplement visualiser ma chambre et intégrer qu'elle existe en copie conforme dans la 4D, puis visualiser la boite de la carte graphique posée sur le sol de la chambre.

J'ai pas forcément la bonne réponse donc chacun doit tâtonner pour trouver comment toucher son inconscient.

Il y a aussi un autre point de vue chez les pros de la manifestation : partir de ce qu'on EST plutôt que de ce qu'on VEUT.
"Je suis la personne qui attire comme par magie "Cette Fille-là"
"Je suis un aimant à rencontres"
etc...

Changer son point de vue et partir de ce qu'on Assume ETRE peut permettre de contourner le problème de temporalité !

C'est pas mal d'essayer de se faire sa propre méthode, mais j'ai un doute sur le fait de remplacer le "c'est déjà arrivé" par "c'est imminent". On s'éloigne de la base de ce que dit Neville, et puis dans le mot "imminent" il y a cette notion que ce n'est pas encore réalisé, ou parfois même ce qui est imminent tombe à l'eau au dernier moment. Perso je préfère m'en tenir à la formulation originelle, mais bien sûr chacun son point de vue et utilise ce qui lui parle le mieux.
Pour ta carte graphique t'as qu'à imaginer que t'as Call Of super fluide sur un écran géant de 8K

Je préfère éviter les réponses définitives à ce sujet, les adeptes de la manifestation ont différentes techniques, et ce qui compte c'est le résultat.
Ce qu'on cherche à faire, c'est toucher TON inconscient, et chaque inconscient à ses préférences en matière de suggestion.
Exemple : L'affirmation "Les femmes sont attirées par moi comme un aimant" va résonner à fond dans la tête d'un ingénieur, son inconscient va tout de suite être percuté par l'image. Cette métaphore ne fonctionnera pas forcément aussi bien pour un jardinier. Il utilisera une autre métaphore qui lui parlera mieux. C'est pour ça que dans les séances d'hypnose qu'on trouve sur youtube, les hypnotiseurs professionnels utilisent plusieurs formulations différentes pour exprimer la même chose, le but étant d'augmenter les chances de faire mouche.

Donc pour le problème de temporalité, je pense qu'il faut faire selon ce qui te semble le plus approprié.
Perso sur des actions temporaires j'ai un blocage avec le "ça s'est déjà produit". Parce que du coup j'ai la sensation que c'est une action terminée qui n'aura pas lieu. Donc du coup j'utilise la formulation "c'est en cours, c'est imminent". L'action de rencontre est temporaire, mais l'enclenchement de cette rencontre est forcément en cours. Une fille qui témoignait sur youtube parlait d'un effet "Amazon" en gros. C'est la certitude que ta commande a bien été enregistrée et qu'elle est en train d'arriver. Il y a aussi l'idée que l'événement est déjà enregistré dans la "4D", le plan "subtil/inconscient/imaginatif" qui commande le plan matériel.

En résumé, l'idée qu'un événement "va arriver" n'est pas forcément une bonne assomption car inconsciemment ça reflète un manque dans le présent.
MAIS pour une action temporaire, j'ai tendance à supposer qu'on peut dire "c'est en cours, c'est imminent", du moment qu'on est convaincu que c'est inscrit dans la "4D" et que donc c'est effectivement déjà programmé et enregistré (comme une commande).

D'ailleurs ça me donne l'idée de tester un truc pour la carte graphique que je veux avoir : en gros je vais tout simplement visualiser ma chambre et intégrer qu'elle existe en copie conforme dans la 4D, puis visualiser la boite de la carte graphique posée sur le sol de la chambre.

J'ai pas forcément la bonne réponse donc chacun doit tâtonner pour trouver comment toucher son inconscient.

Il y a aussi un autre point de vue chez les pros de la manifestation : partir de ce qu'on EST plutôt que de ce qu'on VEUT.
"Je suis la personne qui attire comme par magie "Cette Fille-là"
"Je suis un aimant à rencontres"
etc...

Changer son point de vue et partir de ce qu'on Assume ETRE peut permettre de contourner le problème de temporalité !

Oui ça rejoint exactement ce que j'ai expliqué en 1), 2) et 3). Pour une situation passagère ça me gêne aussi de dire que c'est déjà arrivé puisque vivre dans la finalité en incarnant cet état implique que c'est du passé et donc que notre désir a déjà été satisfait. En gros c'est comme si on revenait à l'état d'esprit qu'on avait avant la manifestation, on revient à l'ancien soi. C'est là tout le problème avec les manifestations de situations passagères.

Je pense que la meilleure option c'est comme tu dis à la fin :

Il y a aussi un autre point de vue chez les pros de la manifestation : partir de ce qu'on EST plutôt que de ce qu'on VEUT.

Ca rejoint ce que j'ai dis en 3). Il n'y a ni l'inconvénient de se dire que c'est en cours, ni l'inconvénient de se dire que c'est du passé. On peut donc complétement adopter un comportement dans la finalité sans ressentir de contradictions.

Le 15 avril 2023 à 00:47:51 :
C'est pas mal d'essayer de se faire sa propre méthode, mais j'ai un doute sur le fait de remplacer le "c'est déjà arrivé" par "c'est imminent". On s'éloigne de la base de ce que dit Neville, et puis dans le mot "imminent" il y a cette notion que ce n'est pas encore réalisé, ou parfois même ce qui est imminent tombe à l'eau au dernier moment. Perso je préfère m'en tenir à la formulation originelle, mais bien sûr chacun son point de vue et utilise ce qui lui parle le mieux.
Pour ta carte graphique t'as qu'à imaginer que t'as Call Of super fluide sur un écran géant de 8K

Pour des désirs qui perdurent dans le temps le "c'est déjà arrivé" marche très bien oui. Mais pour des situations passagères comme décris plus haut ça peut créer un état contradictoire qui n'est pas bénéfique.

Et si on reprend la technique de l'échelle de Neville, on est censé se dire "Je NE VAIS PAS monter à une échelle". Le "ne pas" est ignoré par le subconscient puisque lorsqu'on se dit la phrase, on s'imagine quand même en train de faire l'action. Ca a aussi pour effet d'éviter de créer une obsession qui engendrerait alors un manque : si on se dit qu'on ne va pas monter à l'échelle, alors on ne va pas se créer des scénarios sur le pourquoi du comment. On ne va simplement plus y penser. Je pense que c'est une bonne technique pour un point d'entrée ou pour manifester des choses qui nous importent peu, notamment quand on débute.

Par contre c'est plus compliqué pour quelqu'un qui veut appliquer la loi régulièrement pour des choses qui lui tienne à cœur car il va forcément y penser qu'il utilise ou pas une négation. Et puis l'usage de la négation entre en contradiction avec le fait d'adopter un état dans la finalité comme Neville le décrit dans ses livres.

Perso je ne suis pas en résonnance avec cette formulation.
Que l'évènement soit passager ou durable de toutes façons la formulation "c'est déjà arrivé" n'a rien de logique pour nous simples humains. Même pour un évenement durable il n'est absolument pas logique de se dire que c'est déjà arrivé. Encore moins que pour un évènement ponctuel j'ai envie de dire...
Donc ça ne sert pas à grand chose de faire intervenir la logique comme tu le fais, je pense.

Et le coup de l'échelle fonctionne très bien aussi en utilisant la formulation positive plutot que négative.

C'est une question de préférence personnelle il n'y a pas de règle d'après les témoignages que j'ai lus ou vus, chacun choisi ce qui fait le + sens pour lui et l'utilise. C'est ressentir l'émotion qui compte.

Perso je préfère m'imaginer moi-même plutot que quelqu'un d'autre, et utiliser la formule originelle pour pouvoir obtenir une sensation/émotion qui soit la + proche possible de l'accomplissement du désir.

Mais testons chacun nos hypothèses, et partageons nos expériences, c'est ce qui fera avancer tout le monde :o)

Que l'évènement soit passager ou durable de toutes façons la formulation "c'est déjà arrivé" n'a rien de logique pour nous simples humains. Même pour un évenement durable il n'est absolument pas logique de se dire que c'est déjà arrivé. Encore moins que pour un évènement ponctuel j'ai envie de dire...
Donc ça ne sert pas à grand chose de faire intervenir la logique comme tu le fais, je pense.

J'imagine que ça dépend de la personne et à quel point on se focalise sur les détails. Me concernant je sais que si quelque chose ne fait pas suffisamment sens, je vais finir par y penser et ça va me perturber.

En fonction du fait que l'événement nous affecte durablement ou pas il y a différentes nuances quand on assume vivre la réalité où cet événement est arrivé.

Durable :d) On vit l'événement jours après jours avec tout ce que ça implique. On incarne la version de soi-même qui a obtenu son désir et on agit comme tel avec des actions aussi bien dans la 3D que dans son imagination.
Ponctuel :d) On l'a déjà vécu. On ne peut donc pas prétendre le vivre jours après jours puisque ça appartient au passé. L' événement ne nous affecte pas durablement donc il n'a pas eu un gros impact sur notre vie : on vit donc sa vie comme on l'a toujours vécu, sans rien changer.
C'est pour ça que pour un événement ponctuel je n'aime pas l'affirmation "c'est déjà arrivé" mais je préfère "ça va arriver" ou mieux "ça m'arrive quotidiennement/habituellement/couramment" car ça incite à ressentir cet événement comme étant présent dans notre vie et ça devient donc équivalent à un événement durable.

Bon après je me prend peut être un peu trop la tête sur des choses qui finalement ont peu d'importance. Au final il suffit simplement de bien savoir ce qu'on veut et de penser en accord avec cette idée.

Et le coup de l'échelle fonctionne très bien aussi en utilisant la formulation positive plutot que négative.

Oui c'est pour ça que dans mon premier post je n'ai pas fais mention de la version négative. Et comme j'avais dit plus haut, je ne pense pas que la version négative soit encore très utile à quelqu'un d'habitué à la loi de l'Assomption.

C'est une question de préférence personnelle il n'y a pas de règle d'après les témoignages que j'ai lus ou vus, chacun choisi ce qui fait le + sens pour lui et l'utilise. C'est ressentir l'émotion qui compte.

Perso je préfère m'imaginer moi-même plutot que quelqu'un d'autre, et utiliser la formule originelle pour pouvoir obtenir une sensation/émotion qui soit la + proche possible de l'accomplissement du désir.

Mais testons chacun nos hypothèses, et partageons nos expériences, c'est ce qui fera avancer tout le monde :o)

Oui chacun fait comme il veut, le plus important est de se sentir à l'aise avec sa manière d'interpréter les choses :oui:

Le 15 avril 2023 à 16:24:55 :

Que l'évènement soit passager ou durable de toutes façons la formulation "c'est déjà arrivé" n'a rien de logique pour nous simples humains. Même pour un évenement durable il n'est absolument pas logique de se dire que c'est déjà arrivé. Encore moins que pour un évènement ponctuel j'ai envie de dire...
Donc ça ne sert pas à grand chose de faire intervenir la logique comme tu le fais, je pense.

J'imagine que ça dépend de la personne et à quel point on se focalise sur les détails. Me concernant je sais que si quelque chose ne fait pas suffisamment sens, je vais finir par y penser et ça va me perturber.

En fonction du fait que l'événement nous affecte durablement ou pas il y a différentes nuances quand on assume vivre la réalité où cet événement est arrivé.

Durable :d) On vit l'événement jours après jours avec tout ce que ça implique. On incarne la version de soi-même qui a obtenu son désir et on agit comme tel avec des actions aussi bien dans la 3D que dans son imagination.
Ponctuel :d) On l'a déjà vécu. On ne peut donc pas prétendre le vivre jours après jours puisque ça appartient au passé. L' événement ne nous affecte pas durablement donc il n'a pas eu un gros impact sur notre vie : on vit donc sa vie comme on l'a toujours vécu, sans rien changer.
C'est pour ça que pour un événement ponctuel je n'aime pas l'affirmation "c'est déjà arrivé" mais je préfère "ça va arriver" ou mieux "ça m'arrive quotidiennement/habituellement/couramment" car ça incite à ressentir cet événement comme étant présent dans notre vie et ça devient donc équivalent à un événement durable.

Bon après je me prend peut être un peu trop la tête sur des choses qui finalement ont peu d'importance. Au final il suffit simplement de bien savoir ce qu'on veut et de penser en accord avec cette idée.

Et le coup de l'échelle fonctionne très bien aussi en utilisant la formulation positive plutot que négative.

Oui c'est pour ça que dans mon premier post je n'ai pas fais mention de la version négative. Et comme j'avais dit plus haut, je ne pense pas que la version négative soit encore très utile à quelqu'un d'habitué à la loi de l'Assomption.

C'est une question de préférence personnelle il n'y a pas de règle d'après les témoignages que j'ai lus ou vus, chacun choisi ce qui fait le + sens pour lui et l'utilise. C'est ressentir l'émotion qui compte.

Perso je préfère m'imaginer moi-même plutot que quelqu'un d'autre, et utiliser la formule originelle pour pouvoir obtenir une sensation/émotion qui soit la + proche possible de l'accomplissement du désir.

Mais testons chacun nos hypothèses, et partageons nos expériences, c'est ce qui fera avancer tout le monde :o)

Oui chacun fait comme il veut, le plus important est de se sentir à l'aise avec sa manière d'interpréter les choses :oui:

Je comprends ton raisonnement et ça se tient.
C'est clair que si tu pratiques cette loi et qu'au même moment tu te poses des questions ça ne fonctionnera pas, alors oui c'est mieux de procéder comme tu le sens pour pouvoir avoir l'esprit le + focalisé possible.
Pour les évènements ponctuels je vais tester, comme par exemple pour trouver une place de parking devant chez soi en rentrant du boulot, s'imaginer en train de se garer, faire le créneau, etc, et se dire "j'ai déjà trouvé une place devant chez moi".

J'ai écouté la ptite Océane elle a l'air de dire qu'on peut absolument tout manifester. Tout comme les autres youtubers qui parlent de la méthode, ou Néville lui-même Je me demande si on peut faire repousser un membre amputé ? des avis?

Je fais une petite mise à jour de ce que j'expliquait avec l'hypnose régressive et le fait de se libérer des entités qui parasitent notre âme (mes messages sont page 37).

Ce qui s'est passé ici pour moi jusque là tend à confirmer ce que je disais, que si on veut manifester des choses, il va probablement être nécessaire aussi de changer soi même pour être compatible avec ce que l'on veut manifester.

Je crois fortement être en phase de rapprochement avec ma flamme jumelle. La rencontre en fait avait déjà été manifestée avant la session d'hypnose régressive, mais du au fait d'être trop bas en énergie à cause du parasitage je n'avais pas l'impression que d'aller lui parler aurait pu mener à quoi que ce soit, à part si vraiment elle m'avait fait des signe que elle aussi m'avait remarquée.

Et je n'avais pas envie d'essayer malgré le fait que j'avais jamais eu un ressenti énergétique aussi puissant vis à vis d'une fille, sur le coup quand elle était arrivée dans mon champ de vision, j'avais été immédiatement déstabilisé et j'ai continué ensuite en repartant a ressentir une forte chaleur dans mon coeur. C'est 3 mois après la session une fois que mes énergies aie suffisamment remonté que j'ai finalement eu naturellement l'enthousiasme nécessaire pour aller lui parler.

Et du coup ce n'est même pas encore fini pour la phase d'harmonisation, depuis que j'ai été lui parler je suis en constante transformation énergétique, toutes les énergies de chagrin, de peur, de besoin, de manque etc ... tout est en train d'être purgé. Et comme elle est mon miroir, elle est encore dans la fuite par rapport à ce qu'elle ressent pour moi, en reflet des peurs que j'ai.

Enfin je vais détailler un peu ses réactions parce qu'avec le peu que je dis on pourrait croire que je fais juste une fixation à sens unique sur une fille :rire: . La "raison" principale de sa fuite pour elle c'est le fait qu'elle est déjà en couple, mais pour moi clairement elle ressent l'attirance. Genre une fois elle était au loin, lorsqu'elle m'a aperçu elle a eu immédiatement un sourire sur son visage mais puis s'est détournée et est allée ailleurs pour ne plus être en ligne de vue, et plus tard lorsqu'elle se retrouvait en ligne de vue, à chaque fois que je regardais dans sa direction je croisais son regard. A un moment aussi je l'ai vue parler à sa collègue qui m'a ensuite regardée amusée. Et alors la fois où je lui avais dit que je la trouvait charmante, elle avait immédiatement rougi (rougir je crois que c'est un truc qui vient de l'âme elle même), avait dit être flattée mais d'être en couple.

Cette notion de miroir qui est particulièrement flagrante dans le cas des flamme jumelle, apparemment s'applique de toute façon pour tout, si on est rempli de manque, on va continuer à avoir des situations qui vont exacerber le manque, si c'est de l'amour qui est en nous, ce seront des situations qui mettent cet amour en lumière.

Aussi sur pourquoi j'ai rencontré maintenant ma flamme jumelle et pas il y a 2 ou 5 ou 10 ans. C'est de nouveau certainement parce que c'est seulement maintenant que mon âme et la sienne auront décidé que le moment était venu pour que l'on se réunisse, parce que j'ai enfin compris ce qu'est vraiment l'amour, que j'ai les clefs pour progresser vers l'amour et que j'ai fais le choix de progresser vers l'amour.

L'amour n'est bien sûr pas le fait de juste avoir un(e) partenaire romantique qui vous rend heureux, ça c'est de la dépendance affective. L'amour c'est une énergie qui doit être révélée à l'intérieur de soi, et ça se fait en purgeant tout ce qui n'est pas amour (honte, chagrin, peur, envie, colère ...).

Le 15 avril 2023 à 21:18:06 :
J'ai écouté la ptite Océane elle a l'air de dire qu'on peut absolument tout manifester. Tout comme les autres youtubers qui parlent de la méthode, ou Néville lui-même Je me demande si on peut faire repousser un membre amputé ? des avis?

Les témoignages que j'ai vu de changements physiques sont la taille (augmentation de quelques centimètres, plusieurs témoignages trouvés sur reddit), la poitrine (plusieurs femmes ont témoigné avoir réussi à augmenter la leur), et dernièrement des taches de rousseurs (la youtubeuse américaine Neyah). Pour la repousse de membre, je pense que la première question est : quelle personne serait mentalement assez forte pour Assumer que son membre a repoussé ? Ca parait impossible qu'une telle chose se réalise, mais en même temps tout ce dont on parle est censé être impossible alors bon... Ne nous mettons pas de limites et testons jusqu'à trouver nos propres limites, ce sera déjà super. :ok:

Tu vis de belles choses Charlies,
pour ce qui est de la manifestation je ne crois pas qu'il y ait de grandes conditions à remplir ou quoi que ce soit de complexe, il s'agit d'un lâcher prise, d'avoir confiance et d'activer un pouvoir qu'on a toujours eu. On le fait déjà en rêve lucide, pour les adeptes, et c'est le même pouvoir sur terre, même si c'est plus lent dans la manifestation.
Les séances d'hypnoses régressives c'est très bien avec les gens qui sont vraiment professionnels. Je suis certain que des gens ici opteront pour ça s'ils s'y sentent appelés, nous n'avons pas les mêmes chemins ou les mêmes objectifs à remplir au cours de notre vie.
Le seul conseil que je peux donner par rapport aux flammes jumelles, c'est d'essayer de rester dans une bonne vibration intérieure quoi qu'il arrive, ce qui est compliqué quand les choses ne sont pas exactement comme on le souhaiterait. Il arrive qu'il y ait des personnes qui s'incarnent pour faire un bout de chemin avec nous, mais ce n'est pas parce qu'on rencontre une telle personne qu'elle restera toute notre vie avec nous. Le concept de flammes jumelles est pour moi à tempérer. Je crois surtout en des âmes qui se connaissent et qui décident de se croiser lors de leur incarnation pour plus ou moins longtemps. Enfin, il n'y a pas de règles et chaque situation est unique.
Bonne chance en tout cas, conserve ta vibration et tout ira bien j'en suis persuadé.

Le 16 avril 2023 à 04:57:15 :
Tu vis de belles choses Charlies,
pour ce qui est de la manifestation je ne crois pas qu'il y ait de grandes conditions à remplir ou quoi que ce soit de complexe, il s'agit d'un lâcher prise, d'avoir confiance et d'activer un pouvoir qu'on a toujours eu. On le fait déjà en rêve lucide, pour les adeptes, et c'est le même pouvoir sur terre, même si c'est plus lent dans la manifestation.
Les séances d'hypnoses régressives c'est très bien avec les gens qui sont vraiment professionnels. Je suis certain que des gens ici opteront pour ça s'ils s'y sentent appelés, nous n'avons pas les mêmes chemins ou les mêmes objectifs à remplir au cours de notre vie.
Le seul conseil que je peux donner par rapport aux flammes jumelles, c'est d'essayer de rester dans une bonne vibration intérieure quoi qu'il arrive, ce qui est compliqué quand les choses ne sont pas exactement comme on le souhaiterait. Il arrive qu'il y ait des personnes qui s'incarnent pour faire un bout de chemin avec nous, mais ce n'est pas parce qu'on rencontre une telle personne qu'elle restera toute notre vie avec nous. Le concept de flammes jumelles est pour moi à tempérer. Je crois surtout en des âmes qui se connaissent et qui décident de se croiser lors de leur incarnation pour plus ou moins longtemps. Enfin, il n'y a pas de règles et chaque situation est unique.
Bonne chance en tout cas, conserve ta vibration et tout ira bien j'en suis persuadé.

merci :)

Ce qui est dit oui c'est qu'il faut arriver à accepter la possibilité que l'autre ne choisisse pas de venir vers nous, être heureux avec ou sans sa flamme jumelle. Ce qui va du coup déclencher beaucoup de purifications émotionnelle parce que l'attirance est vraiment forte :rire: . Elle est vraiment en permanence dans mes pensées. Et de ce que je vois d'elle, de sa façon d'être, ça me parle beaucoup, je reconnais en elle des choses qui sont en moi.

A titre de comparaison pour l'attirance, il y a une fille que je connais qui est vraiment une solide 9-10/10 (corps, visage, personnalité, confiance en elle ... ) , je m'était dis que j'utiliserais bien la loi d'attraction vis à vis d'elle ... la motivation de faire ça a du durer 20 minutes maximum :rire: . Alors que sur ces critères d'attirance universelle je dirais que ma flamme jumelle est une 7-8/10 de visage et peut être 6-7/10 de corps

mais j'ai quand même quelques témoignage qui tendent à dire que ça existe véritablement. Il y a un type notamment qui a découvert que sa copine est sa flamme jumelle avec une session d'ayahuasca, qu'il a vu que littéralement leurs deux âmes étaient la même âme. Et le type était vraiment pas dans le domaine spiritualité à l'époque, il s'était juste dit "oh j'essayerais bien apparemment ça change la vie de quelqu'un ce genre d'expérience".

Vu que c'était vraiment pas son domaine, c'était limite même "pas bon" pour son business qu'il commence à parler de ce genre de truc vu que c'était pas le genre d'audience qu'il avait, je tend à croire du coup qu'il n'aurait pas eu de raisons de s'inventer ça.

Après sur le fait de rester toute leur vie ensemble, lui même disait que dans la session il avait vu 2 possibilité pour le futur entre elle et lui, celui où ils étaient ensemble et avaient un enfant, et le futur où ils s'étaient séparé où chacun aurait été heureux de son côté, mais portant pour le reste de cette incarnation la cicatrice de cette séparation.

Le 15 avril 2023 à 21:18:06 :
J'ai écouté la ptite Océane elle a l'air de dire qu'on peut absolument tout manifester. Tout comme les autres youtubers qui parlent de la méthode, ou Néville lui-même Je me demande si on peut faire repousser un membre amputé ? des avis?

Le problème c'est qu'on est conditionné par notre perception de la réalité et de ses lois. Si quelqu'un est amputé d'un bras et que son désir est de le récupérer, il va probablement réussir avec suffisamment de persévérance mais ça sera via un moyen qui colle avec sa réalité. On sait qu'un bras ne peut pas repousser tout seul comme par magie mais on sait qu'il existe des solutions tel que des prothèses. Donc son conditionnement va probablement l'amener vers cette dernière solution plutôt qu'à une solution qui ne colle pas avec sa perception de la réalité.

Pour autant je ne pense pas qu'il soit impossible de manifester des choses défiant les lois de la nature. Mais ça sera beaucoup plus long et difficile car ça demandera une évolution de ces lois (nouvelles découvertes scientifiques, ...) dans la réalité perçu de la personne voulant manifester ces changements. Après il y a possiblement d'autres moyens de parvenir plus rapidement à ses fins (gateway process) mais ça dépasse un peu le sujet de ce topic...

Voilà c'est simplement mon avis sur la question :o))

Cette vidéo est très instructive, la personne explique que Neville a élaboré ses propres règles c'est pour cela qu'elles ne fonctionnent pas pour tout le monde. On n'est pas obligé de les suivre on peut s'inventer nos propres règles, celles qui nous parlent le +. On peut aussi décréter que les pensées négatives ne se manifesteront pas.
https://www.youtube.com/watch?v=BMs9Rvbwr8w
j'aime beaucoup les vidéos d'océane adja, elle est vraiment positive et on voit qu'elle est passionnée comme medaleina. Après, ca parait si simple dans ses vidéos, faut juste accepter que ce que l'on veut est déjà là mais avec la visualisation personnellement j'ai du mal c'est ca qui m'empêche d'avoir ce que je veux. Je pense que le coaching de medaleina va m'aider. J'aurais très bien pu prendre celui d'Océane aussi deux contenus qui se rejoignent finalement car toutes les deux sont plus axées sur la loi d'assomption que la loi d'attraction. Je me reconnais plus dans la loi d'assomption que la loi d'attraction, j'ai plus de mal à y croire à la loi d'attraction.
Vous avez des conseils pour bien imaginer des scènes de ce que l'on veut et comment y croire réellement ?

Le 07 mai 2022 à 01:46:33 :
L'op qui assume que son topic va bider ( oups je l'ai dit ) :rire:

Dans sa réalité le topic a bidé DONC selon Neville ça va bider :rire:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 515