Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

En résumé :

  • Choisissez une musique qui puisse vous porter émotionnellement
  • Choisissez un acteur ou une actrice que vous trouvez facilement dans votre mémoire.
  • Choisissez des habits pour cette figure allégorique en rapport avec ce que vous souhaitez comme vie, rajoutez des éléments spécifiques si vous voulez
  • Effectuez la mise en scène avec sa trame classique : Votre vie c'était de la merde, puis vous avez franchi une étape, et maintenant c'est la vie de rêve, belle éclatante, rayonnante.
  • Amusez-vous avec toutes les images que vous voulez intégrer pour votre vie de rêve.
  • Ressentez l'émotion !

A noter : au début je vous recommande de mettre la mise en scène du passé, présent, futur avec les pancartes qui changent, mais au bout de quelques « séances » votre inconscient l'aura intégré, donc vous pourrez laisser tomber la trame et uniquement vous concentrer sur la partie la plus importante : celle de votre nouveau présent, avec toutes les images associées. De sorte que le passé soit vraiment relégué aux oubliettes et que vous vous concentriez uniquement sur ce que vous voulez vivre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le plus important c'est que vous preniez votre pied et que vous soyez émotionnellement impliqué durant le processus. Faites les choses au feeling. Si vous êtes en train de sur-analyser les choses comme une recette de cuisine ça risque d'être barbant et ça ne fonctionnera pas. Inspirez vous de cette méthode et éclatez vous avec vos images, vos idées, pour trouver l'intensité émotionnelle et l'impact qui créerons une explosion dans votre inconscient.
E-CLA-TEZ VOUS !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574130081-yes.png

super ton post Kheyleparquet, après j'ai du mal avec la visualisation perso

Le 12 décembre 2022 à 13:04:21 :
super ton post Kheyleparquet, après j'ai du mal avec la visualisation perso

tu peux tenter des techniques à base d'affirmations. J'ai une pote qui s'est vue proposée un job ultra bien payé une semaine après avoir affirmé "je m'enrichis chaque jour toujours plus".
Essaie de trouver des affirmations crédibles à te répéter.
J'ai discuté avec elle et on pense que des affirmations métaphoriques pourraient avoir un effet puissant.
Exemple : "Une cascade d'argent tombe dans mes poches".
Tu peux tenter, ça dépend de ton feeling avec les techniques d'affirmations :ok:

C'est intéressant.

Topic placé en favori, pour ma part.

Le 12 décembre 2022 à 16:12:26 :

Le 12 décembre 2022 à 13:04:21 :
super ton post Kheyleparquet, après j'ai du mal avec la visualisation perso

tu peux tenter des techniques à base d'affirmations. J'ai une pote qui s'est vue proposée un job ultra bien payé une semaine après avoir affirmé "je m'enrichis chaque jour toujours plus".
Essaie de trouver des affirmations crédibles à te répéter.
J'ai discuté avec elle et on pense que des affirmations métaphoriques pourraient avoir un effet puissant.
Exemple : "Une cascade d'argent tombe dans mes poches".
Tu peux tenter, ça dépend de ton feeling avec les techniques d'affirmations :ok:

merci beaucoup, j'ai effectivement essayé la phrase de coué" tous les jours à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"mais pas régulièrement
c'est une bonne piste les affirmations, et si en plus ta copine a réussi ca donne envie de persister :)

faut que je lise le bouquin de goddard. très bon topax ça sort de l'ordinaire :ok:

Le 12 décembre 2022 à 17:41:41 :
faut que je lise le bouquin de goddard. très bon topax ça sort de l'ordinaire :ok:

Merci haswell, les livres principaux de goddard sont dispos en audio gratuitement sur youtube, profites-en ! :ok:

que penses tu de la puissance de notre subconscient de Joseph Murphy?
De ce que j'ai compris Joseph Murphy rejoint complètement la philosophie de Goddard car il crois à l'omnipotence de l'inconscient. J'aurais du mal à avoir un avis plus détaillé par contre, je n'ai pas lu ses livres. Je soupçonne néanmoins que son contenu soit quand même pas mal borné aux techniques d'affirmations. Si c'est le cas alors son contenu sera adapté pour ceux qui ont un bon feeling avec ce type de technique.

Le 13 décembre 2022 à 13:19:55 :
De ce que j'ai compris Joseph Murphy rejoint complètement la philosophie de Goddard car il crois à l'omnipotence de l'inconscient. J'aurais du mal à avoir un avis plus détaillé par contre, je n'ai pas lu ses livres. Je soupçonne néanmoins que son contenu soit quand même pas mal borné aux techniques d'affirmations. Si c'est le cas alors son contenu sera adapté pour ceux qui ont un bon feeling avec ce type de technique.

oui effectivement ca parle d'affirmations et tu penses qu'on reprogrammer son subconscient efficacement et pour ton amie elle continue les affirmations?

et cest vrai, le secret cest qu'il faut pas être beau, il faut croire que tu l'es et agir comme si c'était le cas, idem pour la confiance, à force de croire que tu es beau et confiant tu le deviendra et un jour tu le sera sans même t'apercevoir que tu ne fais plus semblant, et tout va s'ouvrir devant toi

Le 13 décembre 2022 à 17:25:21 :
et cest vrai, le secret cest qu'il faut pas être beau, il faut croire que tu l'es et agir comme si c'était le cas, idem pour la confiance, à force de croire que tu es beau et confiant tu le deviendra et un jour tu le sera sans même t'apercevoir que tu ne fais plus semblant, et tout va s'ouvrir devant toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

les golems qui comprennent pas un topic lorsqu'il ne parle pas de trap ou de feet :hap:
L'op j'ai pas tout lu alors ta une copine blonde maintenant ???
faites pas les cons les khey c'est de la dark magic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 décembre 2022 à 17:39:55 :
L'op j'ai pas tout lu alors ta une copine blonde maintenant ???

j'ai fait un point page 37 si tu veux un très court résumé

les affirmations, ca peut aider pour être riche?
Et, je pense combiner avec les SATS, ya bien un moyen que ca se réalise
j'avais oublié ce topic

Le 18 décembre 2022 à 10:57:07 :
j'avais oublié ce topic

il faut continuer à le faire vivre

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 277