Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Ta trouver une copine ducou :question:

Putain cette arnaque sa m’a bien fait rire

Aller deviens génial en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 19 août 2022 à 20:49:22 :
Ta trouver une copine ducou :question:

Oui je raconte la conclusion page 10,
par contre ça n'a pas duré, c'est maintenant fini,
ça aura été ma romance de l'été,
c'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait donc je ne suis absolument pas mal par rapport à ça.
Elle n'a pas voulu aller plus loin dans la relation et moi même je n'avais pas envie de quelque chose de sérieux avec elle, j'avais juste envie de tirer un coup au final.
Je me suis rendu compte que j'étais habitué à vivre solo et que ça m'ennuyait de sortir et donner du temps et de l'énergie à quelqu'un. Ca parait étrange mais bon, ma situation me convient. :ok:

Le 22 août 2022 à 01:58:13 :

Le 19 août 2022 à 20:49:22 :
Ta trouver une copine ducou :question:

Oui je raconte la conclusion page 10,
par contre ça n'a pas duré, c'est maintenant fini,
ça aura été ma romance de l'été,
c'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait donc je ne suis absolument pas mal par rapport à ça.
Elle n'a pas voulu aller plus loin dans la relation et moi même je n'avais pas envie de quelque chose de sérieux avec elle, j'avais juste envie de tirer un coup au final.
Je me suis rendu compte que j'étais habitué à vivre solo et que ça m'ennuyait de sortir et donner du temps et de l'énergie à quelqu'un. Ca parait étrange mais bon, ma situation me convient. :ok:

C'est quoi ton mbti khey si tu as déjà fait le test ?

Question l'op :question:
Pendant le Sabbath, on peut imaginer la suite de son désir ?
ex : J'ai visualisé rencontrer une copine. Maintenant je pense à dormir avec elle et à l'inviter à un duel à l'épée.

Le but est de me concentrer sur ce que pourrais faire avec elle avec des beaux sentiments au lieu de laisser ma tête en pause et revenir sur le doute et le quand ça va arriver ?

Le 22 août 2022 à 16:19:41 :

Le 22 août 2022 à 01:58:13 :

Le 19 août 2022 à 20:49:22 :
Ta trouver une copine ducou :question:

Oui je raconte la conclusion page 10,
par contre ça n'a pas duré, c'est maintenant fini,
ça aura été ma romance de l'été,
c'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait donc je ne suis absolument pas mal par rapport à ça.
Elle n'a pas voulu aller plus loin dans la relation et moi même je n'avais pas envie de quelque chose de sérieux avec elle, j'avais juste envie de tirer un coup au final.
Je me suis rendu compte que j'étais habitué à vivre solo et que ça m'ennuyait de sortir et donner du temps et de l'énergie à quelqu'un. Ca parait étrange mais bon, ma situation me convient. :ok:

C'est quoi ton mbti khey si tu as déjà fait le test ?

Yes, j'avais fait le test, je suis ENFP (Inspirateur)

Le 22 août 2022 à 19:53:30 :
Question l'op :question:
Pendant le Sabbath, on peut imaginer la suite de son désir ?
ex : J'ai visualisé rencontrer une copine. Maintenant je pense à dormir avec elle et à l'inviter à un duel à l'épée.

Le but est de me concentrer sur ce que pourrais faire avec elle avec des beaux sentiments au lieu de laisser ma tête en pause et revenir sur le doute et le quand ça va arriver ?

Pendant le Sabbath, assumes simplement que la chose est accomplie, il n'est pas conseillé de faire quoi que ce soit d'autre. Si tu as besoin d'imaginer autre chose fait le, mais le risque c'est de te projeter dans le futur en mode "voilà ce que je ferai quand j'aurais une copine". Car ça implique que tu ne l'a pas déjà.
C'est ce qu'on veut éviter.

Le 23 août 2022 à 01:24:25 :

Le 22 août 2022 à 19:53:30 :
Question l'op :question:
Pendant le Sabbath, on peut imaginer la suite de son désir ?
ex : J'ai visualisé rencontrer une copine. Maintenant je pense à dormir avec elle et à l'inviter à un duel à l'épée.

Le but est de me concentrer sur ce que pourrais faire avec elle avec des beaux sentiments au lieu de laisser ma tête en pause et revenir sur le doute et le quand ça va arriver ?

Pendant le Sabbath, assumes simplement que la chose est accomplie, il n'est pas conseillé de faire quoi que ce soit d'autre. Si tu as besoin d'imaginer autre chose fait le, mais le risque c'est de te projeter dans le futur en mode "voilà ce que je ferai quand j'aurais une copine". Car ça implique que tu ne l'a pas déjà.
C'est ce qu'on veut éviter.

Ok, si j'imagine un jour je dors avec ma copine, l'autre jour je mange avec elle, pas je mangerai avec elle
Ca passe

Au passage il y a un film documentaire que j'ai trouvée qui explique bien le sujet
The secret de Rhonda Byrne

Yes le film Le Secret est une bonne entrée en matière.

Le 23 août 2022 à 17:18:59 :
Yes le film Le Secret est une bonne entrée en matière.

merci du partage khey, ça va toi ? donne des news

L'esoterisme de ce que j'ai comprit ce sont des secrets réservés à des initiés.
Comme en Franc-Maçonnerie, tu montes en grade par initiation à des secrets Maçonnique, passant de l'exotérisme ( mosaique blanc ) à l'ésoterisme ( mosaique noir ).
Je conseille à tout les kheys de se renseigner sur l'histoire, les mouvements occulte, la gnose et les mysteres !
Donne des nouvelles l’op
Bon du coup il a transmuté une copine lopax ? Parce que bon tu serais allé en boite 2 fois par semaine t'en aurais déjà eu une dizaine là :(

Je suis au test de l'échelle depuis 3 jours

3 jours que je m'imagine monter une échelle en me disant que je ne monterai pas d'echelle

Ben toujours rien, j'ai juste l'impression d'être un ahuri qui se dit qu'il ne montera pas d'echelle

Voilà 1 semaine que je suis au test de l'échelle, je n'ai toujours pas eu a monter d'échelle :)

C'était de la connerie, dommage, j'avais bien besoin d'un miracle

Vous pensez quoi des subliminaux pour manifester?

Bon bah ça a marché pour moi:

Réussite de l'année à un pixel près :)
Vacances au top (bon ça c'est aléatoire donc bon)
Relations familialles glow-up (aléatoire?) aucune idée

J'avais demandé ces trois choses

Je viens de découvrir ce topax et j'aime beaucoup, je vais tester je vous dis :hap:
Pour faire le test je vais tenter de visualiser quelqu'un (jsp encore si je visualise une personne en particulier ou pas) me parler d'un truc improbable : la chanson "Runaway" de Bon Jovi, je vous dirais si ça marche :ok:
Si ça marche je pète un câble par contre :rire:

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 268